Tests d'efforts VO2 MAX, etc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tests d'efforts VO2 MAX, etc par jpl60 (invité) (82.240.24.xxx) le 28/10/07 à 19:11:32

Bonjour
Je suis à la recherche d'un établissement( ou autre ) en banlieu parisienne, voir paris ou il est possible de réaliser un vrai test d'effort sur tapis de course : FMC basse, moyenne et haute, vo2 max taux de lactacte etc.. j'ai plus de 55 ans, je fais du vélo et de runing depuis qq années (6)8o kil pour le vélo et 18 km à pied. J'envisage de participer à des bi-athlon et j'ai tendance à vouloir toujours aller + vite + loin aussi je voudrais connaître mes vrais limites avant une catastrophe. J'ai réaliser divers tests d'efforts chez un cardio : 15mn de vélo, puis stop épuisement alors que je ne suis vraiment pas épuisé,à chaque fois il m'arrête aux valeurs de 220-l'âge. D'ou ma demande. Merci de votre aide

Tests d'efforts VO2 MAX, etc par SERGE92 (membre) (82.120.167.xxx) le 28/10/07 à 20:58:21

Dr Marc De Vellis et N. BARIZIEN ho^pital Notre-Dame du Perpétuel Secours service d'exploration fonctionnelle département sport
4rue Kléber 92300 LEVALLOIS-PERRET
tél. 01 47 59 55 01
fax. 01 47 59 59 27
préciser sur tapis ou vélo suivant le sport
ce sont les ex du célèbre CMTA d'Epinay

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge