Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci-

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Muloye (invité) le 02/05/04 à 23:26:32

Tout est dans la question.

N'hésitez pas à nous raconter vos courses. Et peut-être que vous rencontrerez d'autres membres du forum lors de vos prochains rendez-vous sportifs...

Afin de mieux nous raconter vos fêtes (superbes courses) ou défaites (contreperformances), dites nous où et sur quelle distance vous allez courir, votre objectif, votre état de forme, course préparatoire ??, ... etc

Enfin tout ce qui peut être interessant pour ceux qui aime suivre à distance les courses des autres. Faisons chaque semaine ou de temps en temps un petit journal des courses du week-end...

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Bonne cause (invité) le 03/05/04 à 16:42:06

Dimanche 9 mai 2004 à Paris, parc des Buttes-Chaumont, à partir de 9h30

Venez rejoindre les membres d'Amnesty International au Parc des Buttes Chaumont, entrée face à la mairie du 19e. L'ambiance est conviviale, le chronométrage artisanal, l'important est de partiper, chacun à son rythme, course sur 4 km et course sur 8 km.
L'inscription est à 9h30 (5 euros), pour courir à partir de 10h30.
Plus d'informations sur:
http://amnesty.lbn.fr/article.php3?id_article=62

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pil06 (invité) le 03/05/04 à 16:55:59

dimanche ca sera les 50km de Grasse pour moi, en compagnie du célébrissime Trailer des Bois ;-)
Pas d'objectifs, car ça dépend de beaucoup trop de facteurs comme la météo (déplorable en ce moment) par exemple. J'aimerais finir dans de bonnes conditions, le chrono m'importe peu.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par steph87 (invité) le 03/05/04 à 18:31:56

Dimanche 10 km a pontault combaut. Mon objectif est de descendre sous les 40 minutes, pour marquer des points pour le club, mais aussi et surtout pour me faire plaisir. Point de bonne course s'il n'y a pas de plaisir à la faire.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par GGBI (invité) le 03/05/04 à 18:55:18

Bonjour,

Ce week end, un semi marathon a Chatellerault. Mon objectif aux environs de 1 heure 30/35. Mais surtout comme beaucoup faire une course dans une bonne ambiance.

Pourvu que la méteo soit bonne.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par asiana (invité) le 04/05/04 à 00:03:28

re steph 87

le parcours à Pontault Combaut (77) est très plat; tu devrais donc atteindre ton objectif

je voudrais bien y aller aussi, mais comme j'ai déjà couru samedi dernier, je crois qu'il ne vaut mieux pas...

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par cassou (invité) le 04/05/04 à 07:28:46

moi aussi je fais Pontault combault - je voudrais faire 50mn ou moins -

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par cassou (invité) le 04/05/04 à 07:28:46

moi aussi je fais Pontault combault - je voudrais faire 50mn ou moins -

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par azio (invité) le 04/05/04 à 12:33:32

Pontault-Combault aussi il parait que c'est plat
mais pas mal de monde

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par kristof34 (invité) le 04/05/04 à 22:42:31

Sortie hors département ce WE : le 15 KM d'aubagne.

Programme :
Petit resto le samedi midi, visite des calanques de, cassis l'aprés midi, apéro vers 20 H00 et pasta le soir.

Dimanche : aie, reveil vers 06H30 pour petit déj et course.
Ensuite ravito sympa et promenade sus cassis.

Le soir, soirée avec les collégues de la région pour la récup.

Le chrono : le mieux possible ... et finir dans de bonnes conditions.

mon voeux : beau temps pour la course ... et les promenades.

Bonne course et bon WE à toutes et tous

Sportivement

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par laurent02 (invité) le 05/05/04 à 10:36:07

ouais kristof34 c un beau week end en perpective moi c beaucoup moins gai : interclubs sur piste (comme beaucoup je pense ) au programme 5000 M en fin d'aprés midi dimanche à st quentin pour la bataille de l'esc tergnier, objectif rester en Nationale 2 ca va être dur...

je vous raconterais cela lundi.

laurent

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par manga3 (invité) le 05/05/04 à 12:48:28

La ronde des deux lacs, Dimanche 9 Mai, 10,5 km a Gimont (32 Gers), ça c'est pour bibi, pour la petite, il y a également un 1 ou 2 km, et une randonnée pedestre pour celles et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas courir "comme Papy"...........

Il manque plus que le soleil pour que ce dimanche soit encore une fois un régal pour les jambes et les yeux...

Laurent

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Marlène (invité) le 06/05/04 à 21:51:32

Lolo,
Prévu temps de m.. non pardon il va pleuvoir comme vache qui pisse (re-meuh). Je n'ai jamais autant vu de pluie sur Toulouse. Je commence d'ailleurs à pourrir... pourtant il faut de l'eau pour les belles plantes, aaarrrrfffff
M.
PS : pour ton déguisement de vache, t'as pas déjà les cornes ?

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par asiana (invité) le 08/05/04 à 10:23:23

Je plains les coureurs demain ! A la météo, ils prévoient de la pluie comme aujourd'hui

une petite bruine pour rafraichir d'accord, mais la pluie vaches-qui-pissent, c'est pas pour moi

Pontault Combaut, moi je le ferai l'année prochaine
Je remplace par une séance piscine; mouillée pour mouillé autant que ce soit de l'eau chaude. Je risque moins d'attraper la crève

Allez bon courage aux coureurs sous la pluie

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par gilles (invité) le 08/05/04 à 10:35:24

cette après-midi, sous la pluie "les foulées de morienvam" dans l'oise. 15,5 km entre crepy en valois et morienval.Départ 15h sur un parcours très vallonné.Mon objectif terminer et prendre du plaisir.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Frédo_59 (invité) le 09/05/04 à 00:03:02

Bonsoir,
Comme à l'accoutumée, ce SAMEDI 8/05 A.Midi 15h00, course de 11,300kms à KAIN (près de Tournai) en Belgique, qui fait partie du Chalenge ACRHO (cf. calendrier dans jogging International). Temps maussade, pas de pluie, mais ciel très tourmenté : t° idéal pour courir.
Après cette 1Oième, je rentre enfin dans le classement général: 54ième /158 et 18ième de ma catégorie (V1).
J'ai fait 3'54" au km sur cette course, un peu vallonnée tt de même, et depuis un certain temps déjà, j'arrive mieux à maintenir l'allure.
Demain, sans doute du vélo de route 80-90 km près de Boulogne/mer...
Bien sportivement, et bon courage pour vos courses...
Frédéric.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par gilles (invité) le 09/05/04 à 09:31:51

hier donc les foulées de morienval. Course en ligne entre Crépy en Valois et Morienval dans l'oise. 15,5 km sous la pluie et le vent. Ambiance extrêmement sympathique.Le bus qui devait nous conduire sur la ligne de départ à Crépy en Valois ayant fait faux bond, les bénévoles nous ont transportés dans leur véhicule Merci. J'ai fini à la ramasse mais j'ai terminé. Le parcours est relativement difficile (faux plat montant, montées très raides, descentes importantes). J'y retourne l'an prochain

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par cassou (invité) le 09/05/04 à 16:33:31

ça y est j'ai terminé mon 10km à Pontault sous les nuages et la pluie et terrain plutôt gadouilleux.
Pour le temps 49'39s - ça fait pas rapide pour beaucoup mais quant à moi je crois bien que c'est mon record.
Je crois que désormais je vais faire mes séances de fractionné pendant les courses et le reste du temps en endurance. Because quand je fais des fractionnés toute seule je ne dépasse jamais 162, 163 pulsations mn alors que là je suis allée jusqu'à 177 et la semaine dernière où il y avait plein de côtes je suis montée à 190. Moi qui pensais que ma fréquence cardiaque maximum était aux alentours de 165 il va falloir que je revoie à la hausse

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par kristof34 (invité) le 10/05/04 à 11:03:38

quel dommage, le WE est déja terminé.

Beau temps pour ce 15 KM d'Aubagne (malgré le vent). Parcours sympa (route et chemin) avec un léger dénivelé au milieu de la course.
Pour donner un ordre d'idéee, le premier a mis 51 '.
Pour ma part, j'ai bien géré et ai mis moins de 1H11. Assez content de moi.

Sinon, les calanques de Cassis sont trés belles et la visite a été mouvementés (vent fort en mer).

Une idée de bonne course dans le coin : Marseille Cassis.
Parcours difficille mais ambiance chaleureuse. A vos running .....

A+ et bonne semaine à toutes et tous.


Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par laurent02 (invité) le 10/05/04 à 11:24:17

comme prévu j'ai courru un 5000 m aux interclubs, vu le temps j'aurais du m'abstenir !!! à saint quentin la piste on dirait un terrain de cross !!! evidement les coureur raménent de la boue dessus et elle est jamais nettoyé donc j'ai finis mon 5000 noir de boue jusque sur le visage et mes chaussures neuves sont bien bapltisé !! mais je ne me sert pas de cela comme excuse si j'ai fait 16'38" c pas pour cela c parce que je tiens pas la grande forme ! les perfs sur 5000 ce sera l'an prochain j'espére...

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par GGBI (invité) le 10/05/04 à 12:08:38

Bonjour,

Comme prévu, j'ai fait le semi marathon de Chatellerault ce dimanche.
Sous un superbe soleil. J'ai fait 1h36, j'épérait mieux, mais c'est déjà pas mal pour moi. Je n'avais jamais fait de semi, mais plusieurs 20 Km en 1h31.
C'était en même temps la finale du championnat de france militaire, il y avait donc beaucoup de grosses pointures et un vainqueur en 1h03 qui établit le nouveau record (le second aussi bat l'ancien record).

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par steph87 (invité) le 10/05/04 à 19:42:48

bon,voilà. J'ai manqué mon objectif a Pontault Combaut qui était de descendre sous les 40'. La méteo et le terrain (et moi aussi) ont eu raison de mes ambitions. Résultat: 41'23". Tans pis, je me console avec l'excellent résultat de mes camarades de club qui ont réussi à Bordeaux le 2ème meilleur total français au Interclubs. La finale à Franconville va être chaude. Quand à moi, ma prochaine course sera à Ambazac pour "les gendarmes et les voleurs de temps" à la fin du mois. Magnifique course nature que je recommande à tous les coureurs.
Bonne course à tous le monde.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (08 et 09 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par kristof (invité) le 11/05/04 à 21:46:22

Felicitations !!!

Que de beaux temps pour Step, laurent et GGBI.

Quand on voit ces chronos, on ne peut qur vouloir arriver à la même chose ... Encore bravo.

Il est toujours agréable de partager des sensations de courses.

Au WE prochain pour d'autres aventures.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge