club ou asso autour de Rouen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club ou asso autour de Rouen par Chanmar (invité) (77.196.38.xxx) le 29/10/07 à 18:00:22

Bonjour,
Je me suis remis sérieusement à la CAP et m'entraîne 3 à 4 fois par semaine (37 min sur 10 kms).
J'aimerai trouver un club du côté de Rouen pour pouvoir progresser mais aussi et surtout pour l'aspect convivial et collectif.
L'un de mes rêves étant de faire le marathon de New-York un jour, je sais aussi que ça semble plus accessible via un club.
Y a t'il des normands qui peuvent me conseiller?
Merci

club ou asso autour de Rouen par chanmy (invité) (77.196.38.xxx) le 01/11/07 à 18:29:57

pas de nouvelles, j'en déduis qu'il n'y a pas grand chose à part l'ASPTT Rouen????

club ou asso autour de Rouen par Jet (invité) (83.157.21.xxx) le 01/11/07 à 18:39:02

salut je suis du 27 mais comme en compete on est mélangé avec le 76 je connais les club alors principalement il y'a le club de mont saint aignan (mais eux c surtout la per qui compte),il y'a aussi le G.A basse Seine,voila pour les principaux à savoir que l'ASPTT rouen la convivialité est moyenne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge