clé USB infrarouge polar pour transfert cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

clé USB infrarouge polar pour transfert cardio par seb (invité) (82.231.129.xxx) le 29/10/07 à 18:19:02

Bonjour,

Je possède le cardio polar S725x avec la clé USB infrarouge car mon PC n'a pas de compartiment infrarouge.

Mais j'ai un problème, alors que la clé fonctionne sur les autres PC, le mien ne la détecte même pas. J'ai bien installé le pilote.

J'ai windows vista, le problème vient-il de là?

Merci si vous avez une solution.

Cordialement.

clé USB infrarouge polar pour transfert cardio par nathalie (invité) (90.41.160.xxx) le 04/11/07 à 18:40:56

j'ai le même problème que toi et visiblement il faut acheter une autre sub irda 2.0 (cf le site)
nathalie

clé USB infrarouge polar pour transfert cardio par gavroche (membre) (82.123.152.xxx) le 04/11/07 à 19:08:41

le transfert infrarouge de polar est assez capricieux, moi j'ai le rs800 et j'ai constamment des problèmes, une clé qui marche à pau près c'est la belkin smartbeam ,yen a qui ont la clé vendue par polar et ça marche mais moi ça a jamais foctionné, vista j'ai jamais essayé , j'ai XP. yen a ici qui ont aussi des clés à quelques euros achetés rue montgallet et ça fonctionne aussi mais c'est vrai que c'est pénible, quand tu branches ta clé tu sais jamais si ça va marcher.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge