Retransmission du marathon de New-York

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retransmission du marathon de New-York par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 31/10/07 à 08:48:54

Est-ce que le marathon de New-York est retransmis en direct par la TV ou internet ?

Je comptais le suivre comme tous les ans sur Eurosport et ô stupeur on n'aura droit qu'à un résumé d'une heure en différé le lendemain à 10h15 :((
Sur les chaînes du service public je n'y compte même pas ... Vous avez d'autres infos ? Merci.

Retransmission du marathon de New-York par gavroche (membre) (82.123.141.xxx) le 31/10/07 à 08:54:45

non le marathon de new york est retransmis en intégralité et en direct le dimanche 4 novembre à 15H15 sur eurosport avec je pense dominique chauvelier en direct sur le marathon, je vais aller vérifier sur le site de la chaine mais c'est ce que j'ai dans mon programme.
bonne journée

Retransmission du marathon de New-York par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 31/10/07 à 09:01:19

Ah, mon programme TV ne doit pas être bon alors, j'espère que c'est ça car après avoir abandonné la diffusion en live de Londres et Boston ça ne m'aurait pas étonné. Merci Gavroche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge