Utilisation du garmin 305 pour maigrir., et questions su nouvelle paire de baskets ?? merci

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Utilisation du garmin 305 pour maigrir., et questions su nouvelle paire de baskets ?? merci par babacule (invité) (85.26.36.xxx) le 01/11/07 à 08:31:26

Bonjour,

Voila ça fait plusieurs mois que je cours régulièrement.

Depuis aout 2006 c'est à base d'environ 3 sorties de 10 bornes par semaine.

Au départ je pesais 88 kilos pour 185 cm.

au file des moins j'ai perdu de la graisse et pris du muscle surtout au niveau des jambes qui se sont bien affinées et ma foi avant je mettais du 46 en jean et j'ai pu enfilé du 42 sans problème.

Tout allait bien jusqu'à cet été. Après une sortie de juin sous la chaleur ou j'ai vraiment eu un coup de barre, malgrès une bonne hydratation, j'ai commencé à perdre la motivation.

Depuis j'ai perdu le rythme. Je sortais plus 3 fois par semaine mais 2 fois puis parfois je laissais une semaine, voir un peu plus.

La ça fait 15 jours que j'ai pas couru. j'ai perdu du muscle et pris de la graisse et la j'avoisine les 86 kilos. Bref faut que je m'y remette sous peine de predre totalement le bénéf des 1 ans de CAP régulière.

On m'a offert un garmin 305 pour mon aniv, histoire de me remotiver.

Dans un premier temps j'ai envie de perdre du poids et j'aimerai savoir comment utiliser ce petit bijoux. Merci de m'aider.

J'ai aussi besoins de me racheter des baskets, solide qui amortissent bien et surtout qui corresponde à mon poids qui est de 86 kilos et qui ne risque pas de descendre en dessous avant plusieurs mois.

J'ai déja eu une paire d'ascics 2110 qu'on m'avait recommandé pour ma taille et mon poids et qui apparemment était adapté aussi bien au coureur universel qu'aux pronateurs.

Voila merci de m'aider

Utilisation du garmin 305 pour maigrir., et questions su nouvelle paire de baskets ?? merci par babacule (invité) (85.26.36.xxx) le 01/11/07 à 08:33:00

ah oui j'ai 30 et je suis un mec, j'avais oublié

Utilisation du garmin 305 pour maigrir., et questions su nouvelle paire de baskets ?? merci par (invité) (85.26.36.xxx) le 01/11/07 à 09:34:45

je voulais dire ça "et qui ne risque pas de descendre en dessous des 80 avant plusieurs mois".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge