Gel ou Pas Gel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gel ou Pas Gel par jayjay (invité) (82.123.152.xxx) le 02/11/07 à 11:09:26

Je voudrais savoir si vous utilisez des gels sur semi ou uniquement sur marathon. Peut être pas du tout pour l'un ou pour l'autre et si tel est le cas pour quelles raisons.

De mon coté je pense utiliser au semi de boulogne un gel coup de fouet au 10ème et une moitié de gel red tonic au 15eme que je finirais ua 17eme.

J'ai employé cette méthode à mareseille cassis que j'ai courru en endurance et j'ai finis avec de très bonne sensation.

Je pense que c'est l'entrainement et l'alimentation les jours précédents qui comptent mais les méthodes et les annalyses de chacun sont souvent instructives; effets réels des gels ou pas etc...

Gel ou Pas Gel par (invité) (89.2.51.xxx) le 02/11/07 à 21:15:22

J'ai utilisé deux gels coup de fouet sur semi dernièrement.
Un au 10 ème km et un second que j'ai divisé en deux (15è et 17 è km.)
---Malgré çà, baisse de régime sur la fin.
---Qu'est ce que le gel Red tonic ?
---Qu'a-t il de plus que le coup de fouet ?

Gel ou Pas Gel par sado maso (invité) (66.163.22.xxx) le 02/11/07 à 21:29:12

il y a aussi le pince teton

Gel ou Pas Gel par jayjay (invité) (82.232.233.xxx) le 03/11/07 à 16:04:54

le pince teton, je ne peux pas, j'ai pas la place, car j'épingle mon dossard direct sur mes tetons

Le redo tonic c'est moins sucré avec , sois disant un effet direct, ca domme du punch avec un gout d'air frais....

Gel ou Pas Gel par lolos (membre) (82.242.198.xxx) le 03/11/07 à 18:03:41

perso j'ai abandonné les gel car cela me provoque de fortes contraction du ventre, j'ai fini le semi de lyon avec une grosse douleur dans les 5 dernier kil, j'avait testé à l'entrainement cela ne me posé pas de problème mais en compet c'est la cata,.

il faut faire des essai et chacun doit trouver ce qui lui convient

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge