tendinite et chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite et chaussures par stephane 81 (invité) (86.205.201.xxx) le 03/11/07 à 11:37:12

Je traine une tendinite de m..de depuis une année. Actuellement, kiné ++, stanish, ultrasons et glaçage après chause séance de CAP / 45 mn ts les deux jours. Puis hier, j'ai augmenté jusqu'à 60 mn. aujourd'hui? très mal au tendon. Ma peau est abîmée avec le glaçage à répétition. Le kiné dit de me renseigner pour des chaussures amorti +++, car je crs sur du bitume. Pouvez vous me conseiller ? actuellement j'ai des pegasus, alors ????

tendinite et chaussures par val (invité) (83.193.159.xxx) le 03/11/07 à 16:09:09

Il paraît que trop d'amorti n'est pas bon non plus pour les tendinites... et les Pegasus ont déjà un amorti très correct !

L'amorti de tes chaussures est-il toujours performant ?

Ne peux-tu pas changer de surface d'entraînement ? Parce que le bitume, c'est pas top pour ce genre de problèmes...
Il te faudrait une surface plus souple: de la terre, de l'herbe...

tendinite et chaussures par Poopa (invité) (86.192.91.xxx) le 03/11/07 à 16:55:55

Recherche plutôt la stabilité.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge