problèmes lors de la Voie Royale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problèmes lors de la Voie Royale par hellaumax (membre) (194.153.110.xxx) le 05/11/07 à 10:29:59

En lisant le Parisien ce matin, j'ai appris qu'il y avait eu des problèmes lors du semi de la Voie Royale, hier après-midi à Saint-Denis.
D'une part, deux concurrentes en tête à mi-course ont été mal dirigées (elles ont apparemment suivi la moto qui était devant elles, mais qui n'a pas suivi le parcours).
Et une concurrente hollandaise en est presque venue aux mains avec un concurrent français sur la ligne d'arrivée, pour des motifs obscurs.
Moi, je suis arrivé plus d'un quart d'heure après les faits, donc je n'ai rien vu, mais peut-être y a t-il sur ce forum des personnes qui peuvent apporter un peu plus de précisions?
En tout cas, ca montre à quel point chacun vit sa course: l'article du Parisien est franchement morose, alors que ça restera pour moi un très bon souvenir.

problèmes lors de la Voie Royale par invité (invité) (83.114.85.xxx) le 05/11/07 à 20:26:21

j'ai fait le 10kmde la voie royale hier ensuite ,j'ai attendu mes copains quifaisaient le semi ,je reviens sur l'organisation etfranchement rien a dire de negatif bien sur dommage pour le mauvais aiguillage en tete de course pour les femmes bien sur !attendant sur la ligne d'arrivée j'etais aux premieres loges pour voircette concurrente hollandaise haineuse se dechainner avec les mains, et a coups de pieds,difficille a calmer,pour le motif suivant que ledit coureur lui aurait fermer la route avant l'arrivée au stade ,disproportionné avec cette reaction donc (le pauvre coureur n'a pas vraiment compris cet enchainement de violence,dailleur il ne se defendait meme pas!a ce jour je n'avais jamais vu telle agression pour un motif aussi futile !ça s'est passé comme ça donc.moi j'ai trouvé l'epreuve bien organisé qui ne merite pas une note negative a cause de cette abrutie,en plus un tee schirt sympa en souvenir.

problèmes lors de la Voie Royale par invité (invité) (83.114.85.xxx) le 05/11/07 à 20:29:57

complement,sur le10km 1120 concurrents! alors je comprends pas trop l'article du parisien ,

problèmes lors de la Voie Royale par invité (invité) (90.35.251.xxx) le 06/11/07 à 22:15:54

pas d'autres commentaires ?

problèmes lors de la Voie Royale par F.06 (invité) (84.100.162.xxx) le 07/11/07 à 00:09:54

Hello, bien l' organisation, rien à redire sauf peut être en fait sur le lieu de la course lui même...
Des problêmes les derniers en on rencontrés avec les jeunes habitants du quartier forts sympathiques!
Fallait vraiment être motivé!
Enfin bréf l' ambiance loin d' être top.
Oui sinon le mauvais aiguillage... c'est dommage, enfin ça peut ariver.

problèmes lors de la Voie Royale par nicolasasm (membre) (83.112.161.xxx) le 07/11/07 à 23:14:25

C'est chaque année la même chose quand on traverse certaines parties de la ville.
Saint Denis est l'une des nombreusses "poubelles" du 9-3.

NiclasASM, habitant du 9-3 depuis toujours :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge