interface polar et montre rs 800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

interface polar et montre rs 800 par bricalex (invité) (77.201.61.xxx) le 05/11/07 à 10:39:26

Bonjour, je viens d'acheter une montre polar rs800 sd. Je possédais une interface polar que j'utilisais avec mon ancienne montre une polar 625sx. Ca marchait très bien pour les transferts de fichiers.
Mais avec la nouvelle montre et le logiociel polar version 5 , rien ne se passe. Le pilote ne s'installe pas. Je n'arrive meme pas a le trouver sur le site polar. Il s'agit de l'interface usb premiere generation.
QUE FAIRE ?? QUELQU'UN A T IL LA SOLUTION ??

interface polar et montre rs 800 par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 05/11/07 à 11:32:52

qu'appelles tu interface usb 1ere genération, la rs800 marche avec une clé usb irda du commerce ou achetée chez polar qui fonctionne en infrarouge.
il faut installer polartrainer5 et ensuite brancher la clé au port usb de ton pc, sur le logiciel polartrainer il y a un onglet transférer les données, tu cliques dessus.
pour plus d'explications il faut que tu retrouves le post rs800sd qui explique bien tout ça, c'est aussi expliqué dans l'aide du logiciel polartrainer. la liaison infrarouge est un peu capricieuse mais ça doit fonctionner.
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge