VELO ET COURSE A PIEDS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VELO ET COURSE A PIEDS par BNOWA (invité) le 03/05/04 à 18:28:49

Bonjour,
mon medecin me conseille de diminuer un peu la course à pieds vu l etat de mon dos.
Je pense remplacer cela par un peu de VTT.
Quel type de sortie VTT pourrait remplacer une seance de 50 mn de course comprenant 20 mn de fractionnés ?
Merci d avance.
Bruno.

VELO ET COURSE A PIEDS par Willy (invité) le 03/05/04 à 21:45:23

Le VTT et le dos ne font pas forcément bon ménage...

Parcours valonné sinon pour les fracs.

VELO ET COURSE A PIEDS par laurent02 (invité) le 03/05/04 à 22:15:55

je te conseille plutot la natation c surelment mieux pour le dos

VELO ET COURSE A PIEDS par marathon (invité) le 12/05/04 à 09:47:19

il-est-vrai-que-certain-médecin-et-une--bonne-majorité-conseille-le-vélo-moins--de-choc-pour-la-colonne--que-la-course-a-pied-mais-nous-sommes-plusieurs-coureurs-ayant--eu-des-problémes-de-dos-non-pas-a-cause-de-la-course-a-pied-mais-du-au-travail-nous-avons-remplacé-la-course-a-pied-par-le-vélo-de-course---j'avais-beaucoup--plus-mal-au-dos-position--du-corps--en--faite-moins-ont-coure--plus--ont--a-mal---pour-celui---qui-ne-peux--plus-courir---la-natation---est--le-meilleur--des-sports-le-rameur--la-marche---mais---berk-berk---sur---du-plat---quand---ont--courait--en-conclusion---vélo----par-pour-tout---le-monde-course--a-pied---bénéfique--pour-certain---j'arréte--de-courir---j'ai-mal

VELO ET COURSE A PIEDS par gilles (invité) le 12/05/04 à 09:49:36

tout à fait d'accord avec marathon. Le vélo risque de renforcer tes douleurs au dos.

VELO ET COURSE A PIEDS par marathon (invité) le 12/05/04 à 09:55:17

pas-bien-lu-ton-message-en-faite---j'ai-répondu--hativement---croyant--que--tu-ne-pouvait-plus-courir-vrai-la-complémentarité--vélo-course-a-pied-exellentpar-contre--j'aurais-envie-de-te-conseiller-le-vélo-de-course--qui-pourrais-plus-facilement-remplacer--le-frationné-montagne-a-conseillébonne-journée-a-toin'oublie-pas-un-compteur-sur-le-vélo

VELO ET COURSE A PIEDS par Megamox (invité) le 12/05/04 à 13:37:47

J'éprouve même des difficultés à courrir le lendemain d'une sortie à vélo. Peut-être du au mouvement des jambes qui doit être différent ?

VELO ET COURSE A PIEDS par marathon (invité) le 12/05/04 à 17:46:27

avec-le-beau-temps-tu-fera-beaucoup-plus-de-vélo-plus-de-probléme-au-fur-et-a-mesure-dutemps-avec-tes-landemain-de-vélo-ne-pas-forcer-enkm--quand-ont-reprends-le-vélo-en-faite-c'est-exactement-la-méme-chose-que-quand-tu-reprends-la-course-a-pied-tout-doux--dans-les-débuts-mais--celui-qui-bouffe-des-km--a-pied--n'a-pas--de-probléme-spécifique---pour-faire-du-vélo--au-contraire-la-condition-est-là-avant-de-vouloir-fmonter-des-cols-il-parrait-évident--de-roller-sur-le-plat-pour-le-dos-par-contre--ben-moi-j'avais-le-landemain-un-léger-lymbago--mais-sans-entrainement--vélo-mes-premiére-sortie--sont--pas-moins-de-50kmdonc--sans-doute--rien-d'anormal-salut-a-toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge