Marathon du Beaujolais nouveau HELP !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Beaujolais nouveau HELP !!! par Denis (invité) (86.144.49.xxx) le 05/11/07 à 22:27:26

Salut à tous. Je devais courir le marathon d'Athènes le 4 novembre, mais en raison de circonstances familiales (ma mère est en phase terminale d'une longue maladie) j'ai dû me résigner à m'inscrire in extremis au marathon du Beaujolais nouveau à la place. Mon plan d'entrainement (prudent) sur 18 semaines est passé à la trappe sur les quelques dernière semaines et je n'ai pu courir que deux ou trois séances par semaine. J'ai tout de même fait quelques sorties longues (jusqu'à 30-32 bornes). Il me reste 2 semaines à peine; quels conseils de dernière minute me donneriez-vous ?

Marathon du Beaujolais nouveau HELP !!! par nico07 (membre) (80.170.52.xxx) le 05/11/07 à 22:34:48

Salut,
mon conseil c'est de prendre soin de ta maman, de passer un max de temps avec elle, de t'occuper d'elle...ton marathon n'est qu'un détail.
De toute façon, à 2 semaines de la course, l'essentiel est fait.
Amitiés
Nico

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge