Douleur tibia course et marche !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur tibia course et marche !! par Sebastien (invité) (77.196.123.xxx) le 06/11/07 à 14:25:03

Bonjour a tous,

j'avais depuis quelques temps de fortes douleurs sur la face avant des tibias (et ce des deux côtés) dès que je me mettait a courir plus d'une ou deux minutes. La douleur prenait d'abord la forme d'un échauffement puis finalement d'un truc vraiment incapacitant qui m'obligeait a m'arrêter. Le pire c'est que la douleur s'arrêtaient quelques secondes après que j'ai arrêté de courir. Je ne m'en suis pas plus inquiété et j'ai tout simplement arrêté de courir. :)

Mais voila, depuis une semaine, ces douleurs sont quasi-permanentes, que je marche ou que je coure dès que c'est plus d'une ou deux minutes ces douleurs me reprennent. Dès que je m'arrête plus rien. J'ai remarqué que la douleur reviens lorsque je tente de redresser le pied vers le haut.
Ça devient vraiment handicapant car ça m'arrive même lorsque je MARCHE...

Je dois bientôt aller voir un médecin mais je me pose quand même des questions...

J'espère que vous pourraient m'aider a y voir plus clair (car je doute que le médecin perde son temps a m'expliquer longuement les pourquoi du comment...). Merci d'avance.

Sebastien.

Douleur tibia course et marche !! par zyend (membre) (212.11.24.xxx) le 06/11/07 à 15:55:07

Ca ressemble à une belle périostite ça.
Cherche sur le forum, tu vas trouver un sacré paquet de posts consacrés à ce sujet.

Douleur tibia course et marche !! par (invité) (24.203.154.xxx) le 11/06/09 à 14:01:22

oui moi aussi jai le meme probleme puis mon professeur d education ma dit que cetais surment une périostite/ pied plat aussi pourrait nuir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge