Mémoire / Marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mémoire / Marathon de Paris par Christoph (invité) le 03/05/04 à 19:11:16

Bonjour,
moi je suis un étudiant allemand qui est en train de faire une mémoire sur le marathon de Paris et les courses en France. A cause de cela je cherche pour un part les gens qui ont participé au marathon de Paris et d'autre part les gens qui peut m'aider a trouvé des informations sur les courses
Si il y a les participants d'un marathon - écrivez-moi s'il vous plaît! Je vais vous donner une
enquête concernant votre motivation de faire un marathon, mais aussi vos expériences.

Merci pour vos aides !
Christoph Drebes

Mémoire / Marathon de Paris par pag (invité) le 03/05/04 à 19:33:56

envoie moi ton questionnaire, si je peux t'aider tant mieux. Les infos d'un non professionnel et surtout d'un amateur pas à la recherche particuliere d'un chrono (3h30 a paris ) te seront surement utiles egalement.
bye
pag ( cpaga@wanadoo.fr )

Mémoire / Marathon de Paris par Frédo_59 (invité) le 03/05/04 à 22:37:51

Bonsoir,
Nous pouvons t'aider en remplissant ton questionnaire...
Pour moi, le 4 avril, c'était mon premier Marathon à Paris (3h21).
Je suis prêt également à donner mes impressions...

Bon courage.
Frédéric

Mémoire / Marathon de Paris par Rom (invité) le 04/05/04 à 12:29:19

si ton questionnaire est accessible sur le net, donne l'adresse, j'irais le remplir. sinon laisse moi ton email et je te contacte

Mémoire / Marathon de Paris par symagbb (invité) le 04/05/04 à 12:40:03

Envoi ton questionnaire:

symagbb@free.fr

J'essayerai de te répondre le plus rapidement possible.

Si c'est possible, j'aimerai avoir un peu plus de détails sur le mémoire que tu est en train d'écrire, simple curiosité.

@+++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge