douleur face interne du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur face interne du genou par totof (invité) (83.114.26.xxx) le 07/11/07 à 14:05:51

Suite à un raid multisport d'une durée de 10 heures, j'ai eu un douleur importante sur le face interne du genoux droit irradiant sur le devant de la rotule.J'ai continué à courir avec la douleur !!! le lendemain, glacage, et bien sur grosse douleur puis consultation chez mon médecin qui m'a préscrit anti-inflammatoire et massage avec pommade. Ce matin aprés 15 jours d'arrêt de sport, j'ai couru et aprés 10 minutes la douleur est réapparue !!! que faire, continué le repos, voir un ostéo, mon médecin traitant. Merci d'avance pour les conseils.

douleur face interne du genou par Poopa (invité) (86.207.90.xxx) le 07/11/07 à 16:13:32

Repos, pas d'ostéo ... et repos.

douleur face interne du genou par tdepi (invité) (82.230.110.xxx) le 07/11/07 à 17:07:37

repos et ... si la douleur continue IRM pour être
fixé sur les causes.

douleur face interne du genou par totof (invité) (83.114.26.xxx) le 07/11/07 à 20:24:16

il n'y a vraiment que du repos qui puisse reparer les dégats !! cela vous fait penser à quoi, un tendinite ou autre chose et si oui de quelle partie du genoux. N'y a t-il pas de lien avec les chaussures ? y a t-il quelqu'un qui à eu la même lésion ?
merci de répondre

douleur face interne du genou par maeline (invité) (195.93.102.xxx) le 07/11/07 à 20:34:09

J'ai la même chose, suite à un entrainement trop intensif, une douleur est apparue sur la face interne de mon genou droit...je suis allée chez l'osteo hier, il m'a dit d'attendre samedi avant de courir à nouveau...pour l'instant ça fait toujours aussi mal, surtout quand je descends des escaliers, ou la nuit. Ca irradie dans le genou et ça brûle un peu. J'ai mis de l'anti inflammatoire local mais je ne prends pas de cachet pour l'instant. Je vais voir si l'osteo fait effet. Je te tiens au courant.

douleur face interne du genou par totof (invité) (81.255.208.xxx) le 08/11/07 à 14:48:49

Merci,j'attend des nouvelles !! ce matin je me léve et pas de douleur, je n'est pas de douleur dans la vie de tous les jours mais aprés deux tentatives de reprise de course à pied depuis 15 jours, la douleur réapparait au bout de 10 minutes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge