TPE sur le marathon et les troubles phyques qu'il peut occasionner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TPE sur le marathon et les troubles phyques qu'il peut occasionner par antoine (invité) le 03/05/04 à 22:23:25

J'ai choisi de faire un TPE( travail personel encadré) de premiére sur les changements et les troubles potentiels occasionnés au niveau du corps durant la pratique d'un marathon et quelles peuvent en etre les conséquences pour le corps, les muscles, le squelette, etc... Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant effectuées des marathons et ayant eu des problémes musculaires ou osseux dût à cela et des diagnostics médicaux généraux sur ces problémes. Je suis également preneur de toutes les informations ou pistes de recherche sur les problémes medicaux et traitements utilisés par les coureurs de haut niveaux. merci d'avance pour vos réponses.

antoine

TPE sur le marathon et les troubles phyques qu'il peut occasionner par Pil06 (invité) le 04/05/04 à 08:44:41

même si ça ne correspond pas directement à ton sujet, je te conseille d'aller voir sur le site www.volodalen.com à la rubrique "blessures". Tu y trouveras pas mal d'infos sur les affections des coureurs en général.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge