dans 1 semaine le marathon du beaujolais yes !!!!!! avec qui ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dans 1 semaine le marathon du beaujolais yes !!!!!! avec qui ???? par titi (invité) (90.15.212.xxx) le 10/11/07 à 18:26:48

ce soir entrainement :repas chili corne cané avec un bon vin et peut etre demain entrainement cap si on se couche pas trop........tard et pas trop saoul,lol
vivement samedi prochain trop bien ce marathon tres tres beau a faire absolument @+

dans 1 semaine le marathon du beaujolais yes !!!!!! avec qui ???? par zian (invité) (193.250.16.xxx) le 10/11/07 à 21:12:22

en effet, je l ai fait l annee derniere c etait mon premier marathon, super!!! Petit marathon a travers les vignes bonne ambiance et tres convivial. Un peu dur sur la fin mais j en garde un tres bon souvenir. Cette annee je pense le suivre en velo car j ai fait fin septembre celui de Berlin. Bonne chance a toi!!!

dans 1 semaine le marathon du beaujolais yes !!!!!! avec qui ???? par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 10/11/07 à 21:13:56

.Tiens un participant au Beaujol qui se mainfeste!
Nous serons 1500 ( plein ?pas encore ) et même si je ne bois pas je ferais honneur aux traversées des chateaux ..en chapeau
Quant à l'ambiance j'espère qu'il y aura du bruit
A Samedi j'y serai aussi

dans 1 semaine le marathon du beaujolais yes !!!!!! avec qui ???? par tesla57 (invité) (77.218.101.xxx) le 11/11/07 à 13:02:20

je l ai fait aussi l année derniere .sympa comme marathon mais la fin un petit peu dur

dans 1 semaine le marathon du beaujolais yes !!!!!! avec qui ???? par sebvit (invité) (62.39.9.xxx) le 14/11/07 à 19:34:56

j'y serai également samedi pour la 2ème année consécutive et mon 2è marathon, j'espère que la météo sera avec nous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge