Infos sur le Marathon du Futuroscope

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Infos sur le Marathon du Futuroscope par pascal (invité) (89.2.51.xxx) le 15/11/07 à 22:48:08

---Qui a déjà particpé à cette épreuve, S.V.P ?
---Eventuellement, si vous avez des idées d'hebergement pas trop cher, je suis preneur.
---Merci !!!

Infos sur le Marathon du Futuroscope par (invité) (82.245.9.xxx) le 15/11/07 à 23:04:54

--moi!
--ben non pas d'idée particuliére, que du classique, j'etais allé au formule1, y a pas moins cher je pense.
--pas de quoi.

Infos sur le Marathon du Futuroscope par pascal (invité) (89.2.51.xxx) le 15/11/07 à 23:13:06

---Merci pour la réponse. Le Formule 1 est-il loin du départ ?
---Que penses tu de la difficulté du parcours ?
---Encore merci --

Infos sur le Marathon du Futuroscope par (invité) (82.245.9.xxx) le 15/11/07 à 23:21:13

---Non pas vraiment, mais en bagnole quand même hein!. 5' ou 10' grand max de mémoire
---Qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire :) . J'ai fait la version 1 du parcours je ne connait pas la version 2 a priori plus simple que la version 1 surtout à la fin d'aprés ce que j'ai compris. Y avait deux ou trois côtes mais rien d'insurmontable, faut pas s'emballer comme d'hab quoi.
---Encore de rien

Infos sur le Marathon du Futuroscope par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 16/11/07 à 07:44:46

Marathon très bien organisé, il y a des hôtels tout proches du départ.
Le parcours est bucolique, pas plat certes mais sans difficultés majeures, j'ai cru comprendre que le long-faux plat usant à partir du 36e km a été supprimé.
Fred

Infos sur le Marathon du Futuroscope par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 16/11/07 à 10:24:15

Bonjour,

Je suis de Chasseneuil (commune du futuroscope) et j'ai participé aux deux premières éditions, mais connais par coeur le nouveau parcours, vu que je m'y entraine réguliérement.

Pour l'hotel, tout hotel proche du parc est bon a prendre, car le départ est sur le parking du parc et l'arrivée au palais des congrès a 100 mètres.

Je pense que a pieds, le plus pratique est le campanile et ils font des prix pour les marathoniens.

Sinon tu trouve sur la N10 (environ 2 Km) un première classe qui est mieux situé que le formule 1.

Pour le parcours, ce n'est pas tout plat, mais ce n'est pas non plus la montagne. Disons qu'il y a beaucoup de petite montées descentes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge