besoin de consseil pour un cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de consseil pour un cross par Florian (invité) (193.249.224.xxx) le 16/11/07 à 22:37:36

Salut à tous!
Voila, je me suis mis à la course à pied réelement depuis juin. J'ai commencé mes scéance par des 1 heures par jours... j'ai augmenté pour faire pendant 2 moi, (Juillet-Aout) entre 100 et 150 km/semaine... j'avais qu'a meme une certaine condition phisique car je pratique le foot depuis de nombreuses années...
J'ai 17 ans, et je participe à un cross ( UNSS ) dans deux semaines.
C'est un 5 km. Cette été j'arriver à faire le 4 km en 16 mn. Depuis je court mais moins que cette été ( lycée oblige )et le 30km en 1 h 45.
J'aimeré avoir quelques petits consseil afin d'éssayé de faire quelque chose pour me qualifier pour les régionaux... ( astuces pendant la course , préparation... ) car je n'y conné pas grands chose...

Voila, merci de m'aider!

besoin de consseil pour un cross par florian (invité) (193.249.224.xxx) le 16/11/07 à 22:42:44

Pour aussi réagir sur une question que je vois que sur ce forum revient souvent, la course a pied est trés bénifique pour la perte de poids. En 1 mois, sans le vouloir, j'était passer de 66kg pour 1 m 72 à 56 kg... D'ailleurs, je n'est toujours pas repris ce poids mais j'éssai d'avoir une alimentation trés saine.

besoin de consseil pour un cross par Poopa (invité) (90.7.183.xxx) le 17/11/07 à 20:25:46

Là :
http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/article.php3?id_article=94

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge