saintelyon en duo : logistique et préparatifs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

saintelyon en duo : logistique et préparatifs par duo de saintelyon (invité) (82.67.57.xxx) le 17/11/07 à 10:50:58

Bonjour

dans le cadre de la saintelyon en duo, nous avons plusieurs questions:
merci de nous répondre et d'apporter vos propres expériences.

0. les navettes sont elles comprises dans la particapation fiancière du mode duo?
1. Comment le premier relayeur se rend il au départ?
2. une fois qu'il a fait ces 30 bornes, comment est il rappatrié à Lyon? (où sont ces affaires, c le second qui les lui donne?)
3. Comment se rend le second relayeur à son point de départ?
4. Une fois sur place, où peut il attendre? dans le froid ou il y a des "vestiaires" ou la salle de la mairie pour rester au chaud?
5. le second peut il dormir (si oui, où) et arriver à être d'attaque pour commencer à courir en plein milieu de nuit (vos expériences)?
6. concernant la bouffe?
Que mangez vous et quand (en fonction du 1er et du 2nd coureur)?
7. que mettre dans son sac pour gérer les entre-ravitto?




saintelyon en duo : logistique et préparatifs par pic75 (invité) (24.10.108.xxx) le 17/11/07 à 17:38:36

Bonjour la saintélyon à son site internet...ou tu trouveras pas mal de réponse à tes questions je pense.

saintelyon en duo : logistique et préparatifs par jc (invité) (82.249.56.xxx) le 17/11/07 à 18:35:52

Salut.
Il y a des navettes un peu partout et tout le temps (voir le site).
Je l'ai faite en relais à 2 l'an dernier. J'ai rejoint Ste Catherine en voiture (partir tôt sinon ils bloquent la route et dur de se garer)et mon 1er a récupéré la voiture. On s'est donc retrouvés à Lyon.
L'attente se fait dehors, au ravito, un peu abrité.
Dormir? pour quoi faire? Non tu ne dormiras pas, la tension te tiendra éveillé. Se reposer oui, un peu quand-même!

saintelyon en duo : logistique et préparatifs par duo de saintelyon (invité) (82.67.57.xxx) le 18/11/07 à 16:33:41

en fait pour les duo (sur le site) en gros:

les deux vont à sainté
départ à 1h pour le 1er
le second prend la navette (gratuite car comprise dans le prix) à 1h15 pour rejoindre sainte catherine
à la fin de ses 30 bornes, le premier est ramené à lyon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge