Chaussures , comment savoir si elles sont usées ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures , comment savoir si elles sont usées ? par dupeseb (membre) (86.66.223.xxx) le 18/11/07 à 00:48:41

Bonjour,

Petite question, je viens d'acheter une paire de chaussure pour route et une autre pour trail.

Ma question est , on dit qu'une paire tiens un an ou 1000 km, mais y a t'il un autre moyen de savoir et de détecter, par exemple chaussure au pied que la chaussure commence à vieillir ?

Merci

Chaussures , comment savoir si elles sont usées ? par Pitivier (invité) (90.29.78.xxx) le 18/11/07 à 08:36:33

je suis interessé par la réponse moi aussi.

Vos avis svp.

MERCI

Chaussures , comment savoir si elles sont usées ? par Mary (invité) (90.36.214.xxx) le 18/11/07 à 08:59:46

Chaussures aux pieds (pour l'avoir vécu), tu as plus mal aux pieds par exemple...
Chaussures posées devant toi sur un plan dur, il se peut qu'elles penchent un peu d'un côté ou de l'autre selon ta position de course, alors là vaut mieux changer car l'amorti bof.
Moi je me base sur maximum un an pour mes baskets,et c'est ce que m'a préconisé un coureur chevronné.
Bonne journée

Chaussures , comment savoir si elles sont usées ? par Pitivier (invité) (90.29.78.xxx) le 18/11/07 à 09:02:36

Ok pour 1 an.

Mais un an de course continu sans arrêt dut à d'éventuel blessure plus ou moins longue.

Tu confirmes ?

Chaussures , comment savoir si elles sont usées ? par Mary (invité) (90.36.214.xxx) le 18/11/07 à 09:10:38

un an de course à raison de 3 heures par semaine. Mais si tu fais plus, et d'autant plus en terrain accidenté moi j'attendrais pas un an.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge