10 km d'Attichy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km d'Attichy par Nino-Quincampoix (invité) (89.87.60.xxx) le 19/11/07 à 09:55:58

C'était hier le 18 Novembre, et le RDV était pris depuis déjà quelques semaines, étant donné que je n'avais pas fait l'Isle Adam (pharyngite quand tu nous tiens!!).
Donc hier, retour sur la route avec comme objectif faire 34'30 (eh oui juillet/août on été des mois de disette sans entrainement!).
On arrive sur place avec "ma douce" et direction les inscriptions, quelques personnes devant moi mais ça va encore... puis 5' plus tard la folie des grands dimanches de compète, va y avoir du monde!!
Je me change, je m'échauffe, côté sensations on a vu mieux, mais bon avec la dose de vêtements que j'ai sur moi, je dois peser 2kg de plus que d'habitude!!
Finalement on en arrive au départ, "putain ça caille" il fait 4 degré, le vent de nord est souffle pas mal, va falloir s'accrocher.
Départ!!! Mon pote JP est arrivé avec sa petite famille pour m'encourager (ils ont même sorti la banderole!!, j'ai donc cinq supporters rien que pour moi, ouah la star!! :o) Je pars vite les 200 premiers mètres, puis je me laisse redescendre aux alentours de la 30ème place. Je réaccélère un peu, et hop 1er kilo en 3'18. Je poursuis sur ma lancée, on se prend le vent de face alors je m'abrite et passage au 2ème kilo (je me souviens plus du temps), désormais on a le vent dans le dos. je suis avec un groupe de 5 coureurs, on passe au 3ème en 10'06, petite cote et zou on redescend vers le départ et fin de la 1ère boucle.
Nous nous reprenons le vent de face, et l'on passe au 5ème en 17'08, ça accélère un peu et l'on passe au 6ème en 20'28. Pour la 3ème boucle on se retrouve à trois, on est 13ème/14ème et 15ème, je suis le tempo et fil un petit coup de main face au vent. Je sais déjà que je ne ferai pas moins de 34', mais je ne suis pas venu pour ça (même si ça me trotait un peu dans la tête), passage au 9ème en 31'08, je souffre mais j'ai déjà vécu pire en course, alors je relativise. On se retape une dernière fois la petite côte, je me fais lâcher par mes deux compères, puis dans le faux plat descendant, j'accélère franchement, je gagne une place et je termine en 34'27 et 14ème. dur!
Finalement je suis dans les temps fixés, cela me convient.
Désormais place aux "run and bike", histoire de se faire plaisir entre potes, et en janvier ou février je remets ça sur un 10 km... en moins de 34'!!!?????


/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/

10 km d'Attichy par Jetto (membre) (62.23.212.xxx) le 19/11/07 à 16:44:56

Bravo pour ta course, et merci pour ton. C'est vrai que les condition étaient difficiles hier mais pas trop non plus.

Il faudrait que je fasse sur une année dans cette ville, l'étape de la coupe de France de nage en eau libre qui s'y déroule, le triatlon sprint et la 10km route. J'ai rien oublié comme épreuve d'endurance à Attichy ?

10 km d'Attichy par fanou60 (invité) (90.34.218.xxx) le 20/11/07 à 20:44:17

bonjour .
ou puis je trouver les resultats du 10km.
merci

10 km d'Attichy par knarf 95 (invité) (86.198.33.xxx) le 20/11/07 à 21:05:35

Tu peux aller sur le site de la ligue de Picardie d'athletisme rubrique resultats

10 km d'Attichy par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 21/11/07 à 09:58:15

bien joué nino tu as du courir avec des mecs de mon club : un en 34'17 et un en 34'30" ! bravo à toi et si tu veux courir un cross dans le même coin viens à villers cotterêts le 02/12 ! tu y sera le bienvenue !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge