Les gregres affûtent leurs skis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/11/07 à 09:11:27


J’ouvre un nouveau post, l’ancien est inopérant.


Piermer : J’ai eu Michel au tél, il a terminé son marathon en 4h08 et 3h45 pour son collègue.

Il était en avance de 5mn au passage de son semi, (pour un objectif de 3h 45) mais il a eu des difficultés dans la deuxième partie.

Pour ma part à midi, je vais faire ma sortie CAP/ sandwich


Bonne journée à toutes et à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 20/11/07 à 09:13:37


Prem's !!!

Les gregres affûtent leurs skis par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 20/11/07 à 09:14:03


Salut à tous, particulièrement au niçois, Cyril...!

:)

Les gregres affûtent leurs skis par Doumé (invité) (86.212.45.xxx) le 20/11/07 à 09:22:20

Médaille d'argent après Belon.

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.211.137.xxx) le 20/11/07 à 09:36:02

Bronze!

Hello les gregre!
Dimanche je me suis fait une adorable balade dans mes collines: neige, vaches, faisans, lapins, et soleil radieux!
Que du bonheur!

Je vais voir si mon dos est d'accord et je file courir un petit bout de chemin.

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 20/11/07 à 13:53:30

..et qu'est qu'on dit lorsQU'ON est le 4eme???

la place du ...

Trop tard ,je vivrai avec doublé par des ..parisiens
( ils sont ''chment rapides ces mecs!) bien sympas Doumé et Belon.Salut à vous et revenez nous rendre visite!

Merci Isérois pour la relance d'un post d'actualité ..
j'ai reçu un mail de Michel qui confirme. Dommage de ne pas l'avoir rencontré .. enfin plus rapide que moi ce jour là , bravo.
Par ailleurs Marie Loin prend gout à nos collinettes ..: c'est bien d'autant que tu retrouves doucement la forme.
Merci pour ton message!
Sam je t'ai envoyé un mail avec le CR !!
Bises à toutes ..de passage et bon aprem




Les gregres affûtent leurs skis par gaetan (invité) (192.54.193.xxx) le 20/11/07 à 14:32:46

Premiere sortie ski samedi dernier aux 7 Laux!
héhéhé!!

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.211.137.xxx) le 20/11/07 à 15:41:36

Alors???? Alors?????????? Raconte!!! Il y avait du monde sur les pistes?

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.211.137.xxx) le 20/11/07 à 15:58:07

Piermer, je me pousse un peu et je te prends avec moi pour le bronze. Ca vaut bien ça après un marathon glacial.

Ce matin 46 minutes dans un temps printanier magnifique. Le dos impeccable. Mais le coeur parti en cacahuette, 183 puls en arrivant, j'ai failli vomir! Pfff! tout ça pour 3 semaines de trou, c'est un peu décourageant. Sinon je ne me sentais pas mal, pas essoufflée, j'y comprend plus rien!

Spa grave, au moins j'ai des jambes qui fonctionnent! lol!

Bonne sorties à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 20/11/07 à 21:16:01

j'l'avais pas vu ce post

hello les gregre

kelkun a des nouvelles de hari.co il devait faire le marathon du beaujolais non ??


et Isarun ??? elle ne répond plus à mes mails !!!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 20/11/07 à 21:53:46

Bigre bigre ...
@Riri ... un esprit chagrin nous a volatilisé le dernier post
Isérois a remis en route la machine!merci
Bigre bigre ...pas de news d'Isa ? non je n'ai rien non plus!j'espère que tout va bien là bas.. Isa dis nous tout!
Bigre bigre .. Pas de news d'Ha ri co ...je ne l'ai pas vu au marathon du Beaujolais .( faut dire qu'autant chercher une aiguille dans une botte de foin à Villefranche ), mais il ne s'est pas manifesté ni avant ni après
J'espère qu'il n'est pas resté gelé au départ .. encore que nous avons eu droit à une séance d'echauffement fitness avec une musique à détromper un éléphant et de splendides silhouettes sur le podium pour nous faire oublier la suite!!
Bigre bigre ...
Marie Loin as tu des talents de divination?
au fait le "CHU "ce sera le 15 decembre ( je t'ai envoyé des infos!)
mes amis la nuit porte conseil ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/11/07 à 07:51:46

Hello,

Ca décoiffe ce matin, avec un vent chaud !!!!! LOL

Ma sortie de Cap de hier midi a été un vraie plaisir.

Il faut que je retourne à ma tache sans m'endormir ( pas gagné cela )

Bonne journée à tous



Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (213.103.46.xxx) le 21/11/07 à 08:42:31

Gaetan, tu as bien fait de profiter de la neige le w.e dernier!
P..... de vent!

Les gregres affûtent leurs skis par Gaetan (invité) (192.54.193.xxx) le 21/11/07 à 09:46:07

C'est clair!
La neige fond à vue d'oeil...
En tout cas, c'était pas mal, la neige était bonne et on était au dessus des nuages. En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde! Par contre peu de pistes étaient ouvertes (juste un bout de prapoutel pour les connaisseurs). C'était quand meme bien sympa.
Je crois qu'on va attendre un bon moment pour revoir de la bonne neige... plus d'excuses pour ne pas courir ;-)

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.211.137.xxx) le 21/11/07 à 16:41:07

Hello toulemonde!

Hé oui la neige s'évade! Dommage, c'était joli!

Oui Gaétan, maintenant tu peux reprendre tes baskets, tu n'as plus d'excuses! lol!

Hello Mag!

Bisous mon riri,

Bizatous,
marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 21/11/07 à 18:37:00

Meteo dingue: skier?, nager? , marcher? ,rouler dans le vent et bientot bronzer si çà continue.
Bien pour ceux qui ont pu gratter la bonne neige - Gaetan bien vu -, tant pis pour les autres .. spa Mag!
Hé oui ,MarieLoin ,l'an passé c'était pareil, la neige a fondu très vite et il a fallu attendre... Février.
J'espère que cela ne sera pas réédité cette année.
J'ai couru ce matin pour la 2eme fois après le Beaujolais .. par un vent à décoiffer les cheminées ce qui apparemment n'a pas été apprécié par ma crève...qui s'est REveillée, la Vache.
Bon,demain on restera au chaud et tranquille pour qqjours ,Na! ...même si j'ai les fourmis aux jambes.
Pendant ce temps Isérois se maintient au top.. par vents et marées.
No more news from Ha ri co? See you!
Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.211.137.xxx) le 21/11/07 à 21:17:04

Ha! ben! Piermer! Je t'avais pas dis de te reposer et de te chouchouter un peu?
Ralala! ces V3! C'est plus raisonnable!

Alors je te prescris grog, cheminée, écharpe, et pantoufle pour 2 jours minimum!

Et pour l'heure une camomille et au lit sans télé! lol!

Bonne nuit,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 21/11/07 à 22:00:57

exactement ce que je fais ...Marie Loin !
Bonne nuit !! bises

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/11/07 à 08:01:05

Hello,

Piermer : J'espère que ta crève va mieux !!!!! En arrivant sur Grenoble malgré le déluge, j'ai vu un capeur qui courait sur les bords de l'Isère, courageux ou pas d'autres moyens de transport que des baskets????lol

Bonne journée à tous les gregres

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 23/11/07 à 11:03:02

Bonjour tutti!
C'est vrai Isérois , ce gars il a raison :qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse soleil .. il est toujours bon de courir tout temps tout lieu et d'autres diront que l'on soigne le mal par le mal enfin ................. jusqu'à une certaine limite spa?
quand on a les giboles en gimauve je crois qu'il faut stopper pour quelques temps .
Je m'y remettrai doucement la semaine prochaine. En attendant je commence ( déjà ) à préparer la longue route vers Compostelle - chargement du bonhomme s'entend-
Bonne journée

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 24/11/07 à 06:32:53

Bonjour à tous !
Et bien, je vois que le post des Gregre reprend de la vigueur, c'est bien !!
Je n'ai pas encore vraiment pu profiter de la neige fraîche qu'il faut aller chercher un peu plus haut maintenant (peut-être de nouveau ce we ?).
Au programme du we : déco, écriture, taf et.... sieste !!!!!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (86.211.137.xxx) le 24/11/07 à 07:33:06

Hello,

Sam 38: Déjà debout lol Tu as raison la neige il faut aller la chercher un peu plus haut, mais elle ne va pas tarder à charger les pistes mais faut il encore que cela fasse une bonne sous-couche...................
Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 24/11/07 à 09:44:24

Oh ben tu sais, Isérois, je suis un lève-tôt en ce moment : même le we, pas de répit ! MDRR

Les gregres affûtent leurs skis par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 24/11/07 à 14:17:18

Alors les Gregre, plus beaucoup de nouvelles!

Pff je sais pas s'il fait beau chez vous mais chez moi il pleut depuis plus de 3 jours c'est pénible.

Alors ce marathon du Beaujolais au fait, c'était sympa?

Demain peut-être une petite course avec des bosses pour moi, on verra suivant comment je me lève!


à+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 24/11/07 à 14:19:28

Hello Sam Leve TOT !!
Je saais que tu as une emploi du temps très lourd et un sérieux objectif! MAIS ............ mais
Prévois tu de faire un tour sur le Cross du CHU (c'est pour les enfants malades ) .. c'est le 15 décembre .. c'est à 11 hres , c'est tout simple , c'est tout plat c'est pas cher ... c'est juste pour courir sur 7 km et c'est prévu même pour marcher au cas ou ... et des fois que tous les gre gre s'y retrouvent il n'y a qu'un pas .Affaire à suivre et bonaprem

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 24/11/07 à 14:27:19

Ah oui, pourquoi pas Piermer ? Ca peut être sympa !!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 24/11/07 à 16:05:11

Hello Cyril ... j'entend qu'il pleut dans le Var et AM comme vache qui pisse . Ici c'est grisouillard!
Bref!!Le CR du Beaujolais j'en avais fait un petit résumé sur le précédent post qui a été vidé de sa subtance!
Bizarre bizarre ce forum .... ou l'on ne cause que de cap bien sur et heureusement.
Pour info , ce CR est lisible sur le site de "courirle monde" ou je m'exprime dans le post des pilotes Noene - même pseudo!-
J'en ai profité pour visiter caves et chateaux et bien pris mon temps! -- me ratraperai à Monaco!!! j'espère.
Bon entrainement .. lorsque le soleil brillera - et à bientot
@Sam... c'est comme tu le sens et plus on sera plus on rira!
Bon aprem

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 26/11/07 à 10:52:53

..Saluti a tutti!
Bonne journée à la fraiche et sous le vent tout reprenant doucement l'entrainement!Faut pas encore trop s'exciter mais je sens que si la neige fond je ne vais pas trainer en fond de vallée et qu'un ptit trail sur les hauteurs fera grand bien!
Que deviennent nos gre gre d'ici et d'ailleurs?
Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/11/07 à 11:16:19



Hello Piermer :

Vi vi la neige fond, en altitude malgré le soleil, il ne doit pas faire très chaud !!!!!!!!!!!!

Dès que tu prends de la hauteur avec des baskets ou des skis, tu te fais plaisir, c’est le principal .lol En fait, on ne se lasse jms de la beauté des montagnes quand on a attrapé ce virus, Piermer je crois que tu es bien contaminé et voir contagieux lol

bonne journée au 73 et 38 + les parisiens de passage


Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.12.xxx) le 26/11/07 à 15:31:13

Et les parisiens à demeure? Ca compte aussi?
Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/11/07 à 16:18:30



Les parisiens à demeure deviennent dauphinois lol

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 26/11/07 à 17:07:33

...Mais woui Marie ..
les parisien(ne)s sont toujours les bienvenu(e)s dans notre belle région ..d'autant plus qu'ils y restent ! as tu remarqué?
Bises ............

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.12.xxx) le 26/11/07 à 17:52:11

Trop la classe! Me voilà dauphinoise! Peut-être même qu'un jour je ferai partie du gratin! Qui sait! mdr!

En effet Piermer, je ne repartirai pas, en tout cas pas sans un isérois sous le bras!

Bonne soirée à tous,
Les fêtes arrivent, ça sent le chocolat et les clémentines,

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/11/07 à 19:07:10

excellent le coup du gratin dauphinois !!!!!!!!!!!!


biZatouS les filles et salut amical aux gars !!

PS1 pas de news d'ISArun ??
PS2 pas de nouvelles de sam l'harico ?
PS3 nouvelle playstation !!!!héhéhéhéhé

Les gregres affûtent leurs skis par floflo (membre) (91.164.14.xxx) le 26/11/07 à 19:35:08

Hello les grégré, skiez vous à Orcières ? (oui je sais c'est pas le plus proche pour vous, mais sait-on jamais..)

Les gregres affûtent leurs skis par floflo (membre) (91.164.14.xxx) le 26/11/07 à 20:16:13

@ Riri : "you've got mail" !

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/11/07 à 21:43:41

ou ça ma flo ????

bisous !!

Les gregres affûtent leurs skis par floflo (membre) (91.164.14.xxx) le 26/11/07 à 21:44:48

sur ta boite riri ! lolllll à ton nom et prénom sur a...n

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 26/11/07 à 22:42:39

@flo flo .. ce n'est pas très loin Orcieres ( Merlette) c'est déjà le midi pour nousse les nordistes ,mais il m'arrive d'y pousser mes cannes qqfois par saison et c'est une bien chouette station familiale PLEIN SUN ( il y fait bon bronzer vite ) ...les marseillais aiment bien...
@ Ahhhhhhhh Marie .. incontournable
avoir atteint les sommets du gratin dans le dauphiné ..c'est tout à ton honneur et au notre de t'y avoir aidé à le gravir!
@Riri ... beh pour les PS jsais pas bien quoi te répondre mon gars : c'est le grand silence blanc .. no news good news isn't ?d'Isa et d'Harico ... j'ai lu Cyril sévir sur d'autres posts

@ Isérois ..tu gardes la forme et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau dans quelques temps sur un chemin ! Bonne soirée a tutti !!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 26/11/07 à 22:49:02

..j'oubliai .. et pas des moindres ( sorry )
@Sam : on se tient au courant bien sur ! tout comme celles et ceussent qui souhaiteront gambader le 15 décembre entre Isere , Campus et Hopital ( pas pour y être alité !)

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 27/11/07 à 11:08:50

@ Piermer : ca devrait être bon pour le 15/12 !

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/11/07 à 11:39:27



Hello,


Un ti bjr vite fait , il y a eu de l’activité lol

Floflo : Orcière est une station bien sympa, tu vas repartir avec les traces de lunettes de soleil lol

Gratin dauphinoissssss quel délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c’est anti marathonien comme tout ce qui vient de la montagne : tartiflette, fondue Savoyarde n’est ce pas riri ??????

Ce midi un peu de cap avec un collègue avec qui j’ai fait pas mal de compét mais en vélo lol

Piermer : C’est bien de rameuter du monde pour ce cross, en plus en cas de « bobo » on sera au première loge pour être soigné lol

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 27/11/07 à 21:02:30

Salut de la soirée !!!
Recup sans pb du marathon ..c'est bizarre on a toujours l'impression d'en remettre une bonne couche très rapidement après ce type d'épreuve : c'est un piège car la récup est loin d'être complète et il faut encore être bien sage!enfin, ce matin cotes et petites accélérations sans aucune fatigue. Cool
De toute façon la saison est bien finie ....Relax max
(çà suffit avec com bilan 14 compets dont 2 marathons) et maintenant il faut regarder le mois de Mars en point de mire et entre temps le max de ski de rando .. et de piste ..
et de fond pour Isérois pour..... décontracter!spa?
-Si la blanche neige daigne se compacter là il le faut!-
Et nos autres gre gre .. d'autres plans?
Ourse comment vas tu bien ?
Bonne nuit a tutti ...


Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/11/07 à 08:58:22

Hello

Piermer : Tu as fait une belle saison de cap, en plus avec 2 Marathons en prime, le prochain sera sur le rocher mais tu as encore le temps lol
La neige se fait attendre comme chaque année !!!!! et si elle n’est pas là fin décembre, nous allons avoir de l'intox par les présentateurs météo de la TV, nos stations de ski ont besoin de vacanciers………

Hier ma sortie cap bien sympa, sur la fin du parcours, nous avons pris une montée d’enfer, j’ai cru « mourru » mdr

De mon bureau, je vois le Vercors c’est "trop beau" ce matin, pkoi je bosse grrrrrrrrrrr

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.12.xxx) le 28/11/07 à 13:10:34

Hello toulemonde!

Il fait bien beau aujourd'hui! Mon dos n'est malheureusement pas encore au top. Du coup j'hésite à sortir.

Comme l'hésitation tue la confiance je fais donc un choix franc:
Je sors!

Yes!

Je profiterai du soleil à la santé de tous les gregre enfermés! Même les indécis, lol!

Bonne balade à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.12.xxx) le 28/11/07 à 16:21:11

Bilan final: beau soleil, température douce et belles montagnes légèrement embrumées!
Vivement la neige en plus et là ce sera le bonheur total à chaque promenade!

Et par chez toi Riri, fait-y beau?

Bizatous,
marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 28/11/07 à 21:34:10

..Après un A/R à Bourg en Bresse ou j'ai eu droit au brouillard et au temps bouché .. content de retrouver les étoiles ici ... TOUTES NOS ETOILES :
Marie Loin Filante en balade " l'hesitation tuant la confiance" tu as bien raison et tu as bien profité du soleil .. car + au Nord c'était vraiment "SALE"!!
Iserois filant en montées (c'est toujours çà de fait!) et nos autres gre gre filants en cati mini .
Treve de balivernes .. je cours toujours et ce matin tot j'avais du mal à me rechauffer ( une ptite dizaine sur du plat.. mais la forme est quand même bien limite)
Alors Riri ????? toujours sur ton velo en chambre???
Que deviennent Mag .. et Ourse .. et Isa?
Bonne soirée et bises à toutes ...

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/11/07 à 08:48:45


Le bjr du matin,

Le brouillard est épais ce matin mais j'ai l'impression que c'est très localisé juste à mon taf, quoi que moi j'y suis souvent dans le "fog" mais ce n'est pas le même lol

Bon, je retourne à la mine sans gd envie !!!!!!!!!

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.12.xxx) le 29/11/07 à 09:48:18

Hello toulemonde!

Pour moi aussi, un brouillard bien déprimant dans toutes les directions, plus aucune perspective qui se dégage!
Espérons que ça va changer avec le temps.

Piermer, repose toi bien, recharge tes batteries pour ta saison 2008 qui ne sera pas bien raisonable , j'imagine!

Bonne journée à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 29/11/07 à 20:00:01

Ciao les coureurs !
Bon alors ? Ce brouillard ? Il a bien dû se dissiper au cours de la journée, non ? Sinon, demain, il fera beau ! :P

Bonne soirée

Sam

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 30/11/07 à 11:52:06

..et en PLUS tu avais raison Sam ( et quand on sait que tu n'es pas de la région !!) çà m'en bouche un coin.
Bonjour à tous !! çà va mieux ce matin Loin Derrière pour passer devant car le soleil va chauffer pour trottiner!
bonne journée .

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 30/11/07 à 12:47:49

Ouais mais chu adopté maintenant, non ? :P

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 30/11/07 à 21:12:59

Salut du soir à tutti ...
qui court ou en ces temps d'automne ?
Notre ourse fétiche .. perdue de vue?
Loin derrière le dos va t il mieux ?dis nous tout.
Plus de news from Isa .. j'espère que l'on aura de bonnes nouvelles de son ile qui souffre beaucoup .
Riri .. as tu repris ? ( hors la cave..)
Sam ..peut être en dehors de ses heures studieuses .
Isérois c'est sur !
et je traine ma carcasse de bois en chemins enfeuillés comme ce matin. Ce sera bien tranquille au CHU..sur sur !!
Dimanche et lundi j'irai faire un tour vers les coteaux Cevenols et courir dans la garrigue sera enivrant!
Et Hello.... Ha ri co ... pb or not? sauf Cyril .le veinard au soleil de la cote d'azur.
Bonne soirée ..et bizzzzzzzzzzzzzz

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 01/12/07 à 07:28:46

Coucou du début de we..
oui Piermer, comme tu dis, j'essaie tant bien que mal de sortir e dehors des heures studieuses. Pas évident... Il faut aussi que je rattrape mon manque de sommeil : vais me transformer en loir ce we car qui veut aller loin, ...

Bon we à tous

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (80.170.123.xxx) le 01/12/07 à 11:13:20

Tu fais encore des Travaux Pratiques sam ce w.e??
J'irai peut etre faire un tour au cross des enfants malades....enfin, si il ne pleut pas!

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (83.201.80.xxx) le 01/12/07 à 12:26:40

Nan, pas ce we. C'est plutôt mon taf :(
Oui, ca serait super si tu venais faire un tour !

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (80.170.123.xxx) le 01/12/07 à 18:04:51

en tout cas j'espere pour ce cross qu'il y aura autant de monde qu'à grand place cet aprem....je me suis crue dans une manif! ( dans les 2 sens, c'est pas drole sinon).

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (83.201.80.xxx) le 01/12/07 à 18:31:31

Parce qu'au cross, tu comptes faire l'aller et le retour ? MDRR

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 01/12/07 à 18:37:58

HE HE HEllo Mag !!!des news !
pour sur qu'il y aura du monde car ce seront deux courses ( enfin 2 bon footings!) qui se suivront à 10hres ( entreprises) et 11hres ( les autres dont nous !!) .. à moins que Sam et ... Isérois participent avec leurs entreprises respectives.
Et je ne devrais pas être seul puisque ma femme a prévu de participer ..en marchant car c'est aussi dans le programme .. Donc à nos chaussures.
Maintenant restent plus que des maillots de gre gre à mettre au point et là c'est une autre histoire .. il y aura déjà ceux du CHU ..Le tout est de participer peut importe comment!spa?
Bises !!!

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (83.201.80.xxx) le 02/12/07 à 05:50:42

Nan, je courrai sous la bannière des Gregre !!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (86.211.51.xxx) le 03/12/07 à 10:59:48

..bon jour tutti!
Me vla de retour de mon ptit tour dans la garrigue ..
je vais vous faire un aveu : ici c'est moins pollué que dans notre région grenobloise. et ce n'est pas la première fois que j'en fais l'obsrvation.
J'ai "tourné" sur un peu plus de 10k en 1heure et du deniv de 200 m!! et de retour avec une fraicheur à n'y rien comprendre.et surtout : ne pas envie d'arreter !!!
Le mm parcours chez moi ... je rentre essouflé avec un peu de gêne respiratoire sur le parcours
....et les odeurs ne sont pas les même.
Bon , va falloir réfléchir ( d'ailleurs lorsque je cours en Vanoise l'été .. mm cause mm effets!)
Dés lors ... Sam et autres gre gre au CHU ... devrons nous mettre un masque pour courir ?( comme au Japon).
Ici le vent des Cevennes se lève ... donc pas de pluie!!
Bonne journée.

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (90.27.17.xxx) le 04/12/07 à 09:40:34

Hello toulemonde!

Piermer qui gambade joyeusement dans le thym frais et les petits cailloux! Quelle image buccolique! mdr
Personnellement je ne suis pas fan, 8 mois dans le Gard m'ont vaccinée, j'aime mieux la fraicheur des lacs et des rivières, des forêts bien vertes, bref j'adore la chlorophile iséroise! lol!
Ne te fatigue pas trop Piermer, profite de la saison pour recharger tes batteries.
Pour le chu j'y serai, mais obligatoirement en footing tout doux, ça fait 5 semaines que je n'ai pas couru...

On commence à être nombreux à vouloir y faire un tour il me semble!

Bonne journée,
Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/12/07 à 14:23:31

Piermer :

Tout est blanc sur les montagnes, à priori une bonne couche, je crois que tu ne vas pas être loin à sortir tes skis lol

Vivi du monde au cross du CHU

Ma sortie de cap à midi avec le palpitant un peu haut mais bon, je fais avec ........ j'ai été doublé par une fusée, ça m'a mis un coup moral snif snif mais bon avec le maillot cyclo "sprint Echirolle" c'est un gars qui fait des courses en ligne en vélo, donc tout en puissance le bougre !!!!!!!!

A+

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (83.179.102.xxx) le 04/12/07 à 15:26:16

Et oui, tout est blanc! profitons en!
C'est ce samedi le cross du CHU???
Ce jeudi je me fais infiltrer: cortisone dans la cheville, avec un produit de contraste avant pour voir ou piquer. Puis 1 mois et demi d'arret, et peut etre la reprise.......

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 04/12/07 à 17:19:06

..Ah oui , Marie Loin : Les senteurs de thym , fectivement c'est fini et c'est la neige qui pointe son nez.
je ne vais pas tarder à monter là haut et je pense juste après le 15 pour quelques jours . Merci ! ne t'inquiète pas je ne force pas trop et prepare une saison prochaine qui risque d'être copieuse en km mais pour le plaisir que ne ferait on pas?...( si on en a le temps )
@Mag dis voir tu prends les grands moyens pour te soigner la cheville. J'espère que cela ne te fais pas trop souffrir?
Pour ton info, le CHU , ce sera Samedi 15 /11 hres ( Carefull pas Dimanche!!)y aura qu'à suivre ......................les flèches ---------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
en souhaitant que tu te rétablisses rapidement au moins pour faire du velo et ... du ski de fond comme ....Iserois .
..et pousser Riri à en faire autant ( au fait on ne l'entend plus !)
Iserois toujours le palpitant en survoltage..si tu as fait un test d'effort, le cardiologue a pu peut être te donner des indications utiles pour tes prochaines "épreuves" .
Si un marathon ne te pose pas de problème... peut être que la pratique de l'endurance douce de façon plus fréquente peut ralentir le rythme?

Bonne soirée .. et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/12/07 à 09:15:43

Hello,

Mag : J'ai pu lire que ta cheville te pose tjs des pbs, avec ce traitement de "cheval" tu devrais être vite remise sur PIED. Il est certain que le repos va s'imposer alors de la patience.......

Piermer :
J'ai un copain qui a fait la sté, une course très boueuse cette année, pour lui elle s'est arrêtée au 40 km sur une chute, trop fatigué il n’arrivait plus à appréhender le terrain………..

A propos, comme tu vas t’intéresser fortement à la météo pour tes escapades, voilà un site sympa !!!!! plutôt fiable et pour cause lol

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=38&menu_id=35

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 05/12/07 à 12:03:00

...@Iserois merci pour l'info sur le site meteo ( il a intéret à etre fiable , je comprend!
Sur la STL.. mon neveu l'a couru cette année en duo en 7h13..!!impressionnant son copain a passé les 1ers 30 k en 2h20 - ils sont jeunes c'est vrai .. ils prévoient en solo l'an prochain . cette année apres le marathon du Beaujolais je ne souhaitais pas casser le moteur .. mais j'aurais bien aimé ..malgré la boue ( çà m'aurait rappellé Tullins!)
Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 07/12/07 à 09:53:06

Saluti tutti! Plus de news d' Harico ?
et nos autres gre gre bientot dans la neige :çà doit être bon Mag!... à condition de bien te soigner.
bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/12/07 à 10:13:19

Hello,

Et non pas de news de Haricot......

Pluie et encore pluie avec une créve qui a du mal à passer, je suis devenu un vrai "buvard" à crobes.

Des fous furieux de ski rando de mon taf, ont déjà fait la coix de Chamrousse, il y a 2 jrs lol Tu vois piermer, les gregres sont vraiment impatients qd il y a de la neige lol

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 07/12/07 à 14:33:02

@Iserois... je ne sais pas si c'est rassurant pour toi mais je suis aussi un buvard à crobes...Penible.penible atchhhhhhhhhh
Ce matin on reste au chaud!!!pas de crapahut outchchchchchchc
on verrra Dimanche si le mal de crane s'est dissipé ..
Allez bon aaprem!!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/12/07 à 13:48:01

hello,

Piermer : J'espère que tu vas mieux ....... pour moi, c'est pas encore la gde forme, mais bon ça va ds le bon sens........ Je crois que je vais acheté des kgs de vitamines C pffffffffffffffffff

Néanmoins, j'ai fait du vélo d'appart bien au chaud lol pour essayer de limiter les dégats . En tout cas , l'interêt c'est qu'en vélo, tu gères facilement tes puls....

L'hiver est là, le Lautaret est fermé

bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 10/12/07 à 14:36:08

Y en a plus que deux qui font vivre notre " vieux " post ...
C'est déjà pas mal, spa Isérois? et nos autres gre gre .. recuits aussi? Mag, Sam, Cyril , Ha Ri C, Ourse et Marie Loin? ..et Riri de la Yote?( beau l'arc en ciel hier)
Marie loin fait aussi partie des tiendus et je suis sur qu'elle va reprendre le dessus rapidement avé le moral!

"Heureusement" il fait un temps de c................pour récuperer
çà va un tout petit peu mieux mais pas de cap ni de velo d'appart encore .on verra dans 2 jours .
Refais toi aussi une santé et on se tient au courant par ce qu'il y en a marre de rester cloitré et je ne suis pas le seul.
Bon aprem et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les gregres affûtent leurs skis par Ha.rico (invité) (86.197.248.xxx) le 10/12/07 à 16:51:53

Coucou les Gregre !

Juste de passage pour vous dire que tout va bien, tout du moins au niveau du moral :-)
Sinon physiquement j'ai enchainé entorse de la cheville droite ( qui a compromit le marathon du beaujolais ) et déchirure a l'ischio jambier droit depuis 1 semaine maintenant et tout çà à cause du ballon rond: alors vive le foot !!!
Sinon j'espère que vous aller bien, Piermer je vais essayer de parcourir les pages pour savoir ce que tu as fait dans le beaujolais !
Riri j'attends toujours ton passage sur Montpellier !

Un resto çà vous tente ? Je serais là le samedi 15/12 ainsi que du 21 au 27 décembre ...

A bientot

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (90.27.20.xxx) le 10/12/07 à 17:39:56

Coucou haricot!
Le 15 je peux pas, mais pour les autres dates ça reste à voir.
Bisous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (90.27.20.xxx) le 10/12/07 à 17:46:54

J'ai ma fille de 8 ans avec moi qui veux vous écrire un message. Alors je vais lui laisser le clavier:


bonjour bonne chance pour les cource antrénez vous bien aurevoir

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 10/12/07 à 21:13:13

Que c'est mignon ! Merci Marie Loin .Bises à la grande fille qui courra aussi bientot.
Hello Ha rico ...Content de te savoir en vie et puisque tu fais aussi partie des tiendus , il est aussi temps de te remettre sur pieds! Tu n'as pas été gaté et je regrette pour toi ton impossibilité de venir à Villefranche.Pour le CR du Beaujolais .. je l'avais mis sur le post précédent qui a .......disparu .Enfin ..c'était un bon moment ( un peu glacial) mais nous avions 42 k pour nous réchauffer et .. le Beaujolais .
Pour ce qui me concerne j'avais en vue de participer au Cross du CHU et j'ai bien peur aussi de devoir capituler : j'ai la tête comme une marmitte : entre les oreilles,les yeux la gorge et le nez je ne sais plus ou donner de ... le tete et cela depuis 4 jours. Je me soigne mais rien n'est parfait dans ces cas là ! Patience
Pour la fin de l'année je serai assez pris dans ma famille et me liberer sera difficile ..mais l'intention est à retenir.
Bonne soirée à tous!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/12/07 à 09:36:14

Haricot : Content d’avoir de tes nouvelles, la chance n’a pas été avec toi lol. Certes on se blesse au foot mais c’est qd même sympa………………

Piermer : Tu as l’air vraiment fatigué, je te comprends car je le suis encore……..après ça devient vraiment une infection ORL qui a du mal à passer…………Au chaud devant TV......

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.9.xxx) le 11/12/07 à 09:58:03

Hello toulemonde!

Merci Piermer, je transmettrai avec plaisir tes bisous à ma petite Johanna qui collectionne avec soin les médailles de sa maman (2, mdr!) et qui espère arborer aussi un jour un "numéro" sur son t-shirt!

Pour moi c'est plutôt bien parti: je peux remarcher, lentement mais c'est quand même un grand bonheur! Je ne ferai pas partie des malheureux bloqués des mois et des années dans la douleur et le handicap! Ouf et re-ouf! Je mesure ma chance, et je ne souhaite à personne de vivre ça.

Reste la déception des projets à court terme qui partent aux oubliettes, et la galère pour ceux qui comptaient sur moi pour les réaliser, mais c'est finalement peu cher payé.

Pour la reprise ce sera dans plusieurs semaines je pense, j'imagine redemarrer par de la marche, du vélo d'appart, puis progressivement allonger les distances et le relief pour aller vers de la rando. Si je peux trottiner ce ne sera sûrement pas avant le printemps ou l'été si les médecins sont ok. D'ici là j'y verrai plus clair.

Soigne toi bien Piermer, et vu l'état général des troupes gregre il est effectivement préférable que tu te reposes ce samedi, vu qu'au final il n'y aura pas foule.

J'espère bien qu'on pourra se voir pour trinquer à la nouvelle année avec tous les rescapés du post.

Bisatous,
Marie-loin, mais alors vraiment très très loin!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/12/07 à 08:50:44

Piermer :

Il y a de la poudreuse en montagne, tes skis doivent de démanger, qui va faire les premières traces. lol...... plaisanterie à part, pour ta rando la neige n'est pas encore stabilisée ( vivement le froid ) alors tu as du temps surtout la qté de neige, parait-il est impressionnante...... je parle pour la Savoie….

Des grogs et encore des grogs et tu seras vite sur pieds non sur skis…

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 12/12/07 à 10:32:34

Bonjour tutti!
Hello ISerois : c'est sur je piaffe en voyant cette épaisseur de neige ( 1.80 à Meribel bigre à cette époque y a bien longtemps qu'on en avait pas vu autant!
En plus j'ai totalement stoppé la cap depuis 6 jours ( c'est très rare aussi !)et ne suis pas près de reprendre tant que je ne respirerais pas correctement. Les grogs certes mais pas suffisants . Je ne l'avais pas vu venir cette P.... de crève ( depuis le temps qu'elle couvait!)
Enfin si tous les pb étaient de cette ampleur ...la terre tournerait mieux. Je monterais ( si tvb) tater la neige la semaine prochaine et c'est sur que la rando ce n'est pas encore le moment vus les risques énormes d'avalanches !!
@Marie Loin: Je suis content pour toi que tu puisses te déplacer sans trop de pb .. mais c'est une affaire à suivre en gardant surtout un bon moral! Bises ...........
et bonne journée a tutti

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/12/07 à 09:01:05

Hello,

Je vois de mon bureau le Vercors avec une belle neige, je crois que ce WK les toits des voitures vont être encombrés. mdr

Je ne sais pas si je vais être raisonnable mais à midi, j’ai envie de mettre les baskets, bon on verra bien si ma carcasse suit, ti doute lol

Bonne journée à tt le monde

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.9.xxx) le 13/12/07 à 10:21:33

Hello toulemonde!

Attention a ta carcasse mon isérois! A force de sautiller en basket on mélange tout ses os et on ne retrouve plus le total de ses membres!!lol!

Piermer, tu te sens mieux?

Bises à tous!

Marie-loin-lazare

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 13/12/07 à 21:28:13

@Iserois : tu as bien lu " attention de ne pas trop faire sauter la carcasse dans les chaussures!!.. Coooollllllllllll
Tu fais bien , Marie Loin ...il faut assurer le soutient.
De mon coté tout est une question de temps et je pense que la semaine à venir va être TRES calme ..comme jamais je ne l'ai été depuis bien longtemps .. Peut être l'accumulation d'une année un peu trop chargé dont je supporte quelques conséquences: une dernière surcharge physique , un marathon associé à un virus qui avait une autoroute pour sévir .. qui sait qui sait . Alors on se calme et on se soigne.
A tous les tiendus et aux autres de passages -en pleine forme-
bonne nuit les petits...

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/12/07 à 08:55:44

Piermer :

J'avais lu sur le forum qu'après un marathon, les défenses immunitaires peuvent baisser dû à un surcroit de fatigue ( entrainements + le Marathon ) tu es pt dans ce cas !!!!!

Info neige : Hier, La neige était excellente, très froide.... rando super au Pic ST MICHEL info de mon collègue de Lans en Vercors "heureux skieur"....

Ma sortie de cap, hier à midi a été cool, sans la forme mais bon cela m'a fait plaisir qd même.

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (86.193.9.xxx) le 14/12/07 à 09:33:45

Coucou!

C'est bien Piermer, reste au chaud pour le moment. De toute façon les fêtes se profilent à l'horizon, garde toute ton energie (celle qui te reste) pour ta petite famille! Tu fais les fêtes chez tes enfants?
De mon côté je te commanderai une citerne de grog au père noël.lol!
Est-ce que ton fils pourra passer les fêtes debout? Il va mieux?

C'est bien isérois de ménager ta carcasse, elle peut encore te servir.

Bon, et bien ce post étant devenu un forum privé, je vous fait des bisous à tous les deux.

A plus tard,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 14/12/07 à 21:11:27

@Marie Loin ( qu'importe la quantité sur ce post... c'est la qualité qui nous rapproche et vlan !- virulent avec çà-)
Comment vas tu mieux ? j'ai vu un post sur ce forum concernant les hernies discales et j'avoue que ce n'est pas une situation très simple .
J'espère que ta situation va se stabiliser dans le bon sens et surtout que tu pourras profiter de nos montagnes bientot.
Que sur , je passerai les fetes de Noel chez mes enfants ... dans la garrigue .( y aura du monde) Quant à mon ainé.. il est debout et sans bequille et ... je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas d'effort brutal et incontrolé ( gare à la casse)Il peut enfin conduire . Enfin .. un an de patience en vue!
Iserois .. je te vois entrain de tirer la langue en regardant la neige... d'autant que les premiers randos ont apparrement démarrés = Gd classique de debut ce Pic St Michel! Garde la forme et je sens que tu vas te faire une chouette saison de fond ...si ce temps extra continue.
EEEEEEEEEEEEEEEEEET pendant ce temps je prends du poids et je ne f.. rien en cap grrrrrrrrrrrrrrr ( de quoi faire ailleurs ouuppps!!) . Peut être dans une semaine et pas avant que tout ne sera pas parfaitement OK! POINT!!!
Je pense monter au ski Mardi ...sous reserve de forme et ce sera très relax!
En attendant le passage de nos gre gre et greuses ( Mag ? ourse et autre très lointaine Isa... ) je vous souhaite bonne soirée et bises .................

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 15/12/07 à 10:08:28

hello


j'en ai déja entendu parlé du pic st michel .... sur d'autres forums ;-)

direction la piscine ce matin y a rien que ça qui me donne l'envie de sortir par ce temps ..

BiZatouS et à très vite

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 15/12/07 à 19:03:55

y avait un monde cet après midi à Annecy ... heureusement j'suis allé à la piscine le matin ...sinon j'aurai été furax rien fait !!!

bonne soirée les gregre

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/12/07 à 09:02:17

Salut Riri !
alors, quelles nouvelles ? Tu fais quoi en ce moment ?

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 16/12/07 à 16:31:21

je prépare 2008 et toi ??

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.253.xxx) le 16/12/07 à 16:51:20

Tu as des objectifs en tête ?
Je crains de devoir mettre la CAP en veilleuse jusqu'à l'été prochain : bcp de taf..

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 16/12/07 à 18:02:45

Salut aux gre gre dominicains ... riri et Sam !!
L'un bosse fort ..spa Sam? bon courage à toi et l'autre soigne un genou rebelle ..spa Riri en faisant de belles photos du coté du Lac ..avant qu'il ne gèle ( çà me rappelle semi et marathon à l'aller et au retour!)
J'ai comme l'impression de vous avoir rejoint car j'ai totalement stoppé toute activité physique depuis une dizaine de jours : une crève magistrale qui me cloue ..et finalement cela fait du bien d'arreter ( cela ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années .. même avec une tendinite ,je bougeai). J'ai hate de reprendre ... vite .. vite
Les autres gre gre restent au chaud .. zont bien raison ..
Bonne soirée

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/12/07 à 18:09:14

Oui, profite bien de cette période de repos forcé, ca ne peut pas faire trop de mal !

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 16/12/07 à 20:26:07

se remettre à la cap l'été venu sera idéal pour préparer la STL en 2008 ... ;-)

bonne soirée les zamis !!

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/12/07 à 20:57:21

Oula !!! mais ca ne ferait pas un peu juste ???

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 16/12/07 à 20:59:03

mais non ...... mais non on reverra le point cet été ;-)

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/07 à 06:26:49

Ouais... On verra bien où j'en serai à ce moment-là...

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/12/07 à 10:03:52

Hello,

Piermer :

Hello,

Piermer :

En tout cas si tu reprends le ski cette semaine attention, il fait vraiment froid, la neige est en abondance (j’ai eu un CR ce matin par les skieurs) Mag : si tu lis cela, pour le ski de fond comme la neige est hyper froide, un fartage adapté s'impose sinon tu as une mauvaise glisse.... lol

Riri : la Sté 2008 est un beau challenge.... La sté est une course mythique et tjs aussi dur si le temps s'en mêle !!!

Sam 38 : Tu n’as pas sortie tes raquettes, une belle rando a été faite par mon voisin de bureau jusqu’au lac Achard ( Chamrousse ), hyper génial ………

Et oui, au boulot dès qu’il y a de la neige les discussions vont de bon train ………..


Sinon, une petite sortie cap hier matin avec le froid, ça un peu toussé mais ds l’ensemble j’étais plutôt satisfait….


Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (83.177.228.xxx) le 17/12/07 à 13:50:34

Et bien, ils sont sportifs tes copains iserois! j'ai bien fait de pas aller skier, vu que je ne farte presque jamais....

Samedi j'ai fait un petit tour aux urgences, via les pompiers ( oui, l'ourse , j'ai bien pensé à toi ): j'ai tres mal reagi au primperan: nuque et machoire paralysée, confusion mentale....je croyais que j'allais mourir, comme une enooooooorme crise d'angoisse.
Alors, faites gaffe au primperan, prokynil, 3 jours apres je ne touche toujours pas terre.

T'as bien bossé sinon sam38?

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (90.27.152.xxx) le 17/12/07 à 15:06:51

Mdr Mag!
C'est moins cher que le LSD ton système! En plus c'est légal! En tout cas ça doit être bien flippant! C'était pas un truc du genre oedème de Quincke ce que tu as eu?

Bon, ben avec de nouveau une gregre aux urgences cette semaine il ne restera bientôt plus que des gregre-mâles valides ici! lol!

Bizatous, soignez-vous bien,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (83.177.228.xxx) le 17/12/07 à 16:13:50

Et oui, legal et remboursé...et je viens de m'apercevoir que le medecin de garde de SOS medecins hier m'a donné du vogalib: mefiante, je lis la notice.......memes effets secondaires que le primperan et prokynil!! Heureusement que j'en ai pas pris. Et y a meme pas besoin d'ordonance pour se le procurer. ça craint.
Tu as dejà pris du LSD Loinderriere? ;-)
Pour decrire mes symptomes aux pompiers j'ai dit que j'avais l'impression d'avoir bu 3 bouteilles de vodka.

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 17/12/07 à 21:37:18

@Bouhhhhhh Mag c'est inquiétant ce que tu nous décris et en plus ton expérience malheureuse mérite que chacun prenne attention à ce que les médecins nous font "gober". Tu as de la "chance" de t'en être sortie grace à ta méfiance mais c'est à méditer en inscrivant sur toi les médicaments qui doivent t'être interdits...au cas ou. Je te souhaite sincèrement une récup saine et rapide et tiens nous au courant.
Comment vas tu mieux Marie au royaume des tiendus grenoblois?
J'espère pour vous , que vous passerez toutefois des fêtes de fin d'année dans de bonnes conditions
Nous autres gre gre males vagabondons à nos petites faiblesses passagères qui ne ce sont rien par rapport à vos
traitements qui demandent une bonne dose de courage.
Grosses bises de réconfort à vous deux , prenez surtout bien soin de vous et en étant bien entourées . Bonne soirée.

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/12/07 à 09:30:17


Mag : Les médicaments ont des effets secondaires qui sont plus ou moins forts selon la personne, pour ma part si je prends du « Pneumorel » je me retrouve avec une belle takicardie
En tout cas, je te conseille fortement de te souvenir de la composition ou de la substance de ce médicament car tu risqueras un jour ou l'autre de le retrouver sous un autre nom ( tout dépend du labo ) ou en générique.

Piermer : Pas d’inquiétude rien de ne fond en ce moment avec un petit -14 à Lans ce matin (thermomètre de la voiture)

Pas de sortie de cap aujourd’hui grrrrrrrrr, car repas et réunion de service ………………….

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (90.27.152.xxx) le 18/12/07 à 10:08:40

Hello toulemonde!

Mag, isérois a raison, note le nom de la molécule, pas celui du médicament. D'ailleurs le vogalib et le primperan, s'ils traitent la nausée tous les deux ne sont pas de composition identique. Ceci dit j'aurais fait comme toi, et dans le doute je n'aurais rien pris! Au fait , tu as déjà bu 3 bouteilles de Vodka toi? mdr!

Isérois, taCHYcardie, hé! hé!

Piermer, je devrais être remise bientôt. Encore un mois d'anti-inflammatoire et repos, je retrouve lentement des sensations au niveau du pied gauche, signe que la paralysie diminue. J'ai conduis à nouveau hier, pas longtemps, et ça s'est bien passé. Je traîne encore la patte mais ça va s'arranger. De toute façon après avoir eu peur de ne plus pouvoir marcher, traîner la patte c'est la joie, comme quoi tout est relatif! lol!
De ton côté reste au chaud et reprends des force, parce tes petits enfants ne vont pas prendre de gants en période de fête: surexitation au programme!

Soignez-vous bien!
Bizatous,
Marie

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (80.170.153.xxx) le 18/12/07 à 11:02:22

non, j'ai bu qu'une demi bouteille! Mais je me rappelerai l'effet toute ma vie.
Toute façon j'ai noté le mode d'action de la molecule: bloque la dopamine. Des que je vois ça; hop, poubelle!
Merci piermer.

Tu viens de lans iserois?
-14 brrrrrrrr.

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 18/12/07 à 18:52:16

pas de chance mag ... du coup j'ai annulé ma visite chez toi ;-)))

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (77.218.165.xxx) le 19/12/07 à 08:09:03

ah, quelle nuit! reveillée à 3h30, et comme ça depuis 4 jours... finalement t'aurais pu venir riri, on aurait passé le temps, et chu plus contagieuse, donc plus d'excuse: à demain, 3h30 chez moi.

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/12/07 à 08:09:29


Hello,

Le petit bonjour du matin, une belle journée qui s'annonce alors profitez en bien dès que le soleil aura fait augmenter un peu les degrès lol

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.38.xxx) le 19/12/07 à 18:32:54

Mag .... j'spère que tu vas vite retrouver de bons gros ..dodo car 3h30 ce n'est pas une heure pour une brave!
Cà y est :ce matin premiere rando ski de l'année ..
800 m de Deniv mais surtout une bonne longue balade ds la foret ..froide et croulante sous une bonne couche de neige presque fraiche et très froide!
J'ai bien craché un peu mes poumons vite oublié dans une descente paradisiaque : d'enfer une poudreuse à décoiffer et une douceur comme il y avait bien longtemps je n'en avais pas autant gouté. .. et pas une trace sauf celle des lapins blancs.
Allez demain je remets çà ..avant l'arrivée des vacanciers ..car aujourd'hui pas grand monde dans nos stations de Vanoise et les remontés sont en partie au repos .
Bonne nuit les petits et préparez vous à glisser sur une belle neige!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/12/07 à 09:02:10

Hello,

Piermer : Franchement, tu t'éclates avec une neige aussi excellente, certes il fait froid mais on ne peut pas tout avoir lol.
Attention a ne pas rencontrer de loups, ils sont de retour ds le Vercors..............LOL

J'ai de nouveau la gorge en feu grrrrrrrrrr

A+

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 20/12/07 à 20:12:07

et moi le ventre qui gargouille ....

agrrrrr
mag j'aurai dû eviter de venir de voir à 3h30 hier !!!!!!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 20/12/07 à 21:12:46

que non .. je n'étais pas dans le Vercors ( çà devait être bien sympa aussi ) mais bien en limite du parc de la Vanoise - Aiguille du Fruit et sous le Glacier de gébroulat-)
Je n'ai pas trop forcé car ma crève m'a bien crevé et j'ai encore du mal à respirer quand les rampes se redressent.
Mais cette neige froide est un vrai délice à la descente et pas un nuage dans une décor de carte postale.Donc petite balade/rando de 3hres a suffi... les vieux "clous" à la sieste mon cher iserois! La cap pour plus tard
Donc de retour .. encore un peu de repos et je pense refaire un tour d'ici à la fin de l'année...
Comment vont nos gre greuses ? Mag as tu repris le dessus ?
Les medicaments font ils bon ménage?
Marie Loin marches tu sans difficulté?
et le Riri .. qui n'a pas la forme d'olympe mais qui se prépare aux fetes de fin d'année.le plan des courses se construit?Bonne soirée.
Bises à toutes ...

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/12/07 à 08:42:33

Hello,

Piermer : Je te passe un site météo qui te permettra de faire des simulations météos pour tes sorties randos, le seul hic c’est qu’il est en allemand (Tapes sur les onglets pour avoir les différentes cartes et tu joues avec le curseur sur l’échelle des heures) l’info vient d’un passionné de montagne.

http://www.wetterzentrale.de/topkarten/ani/gfs/

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (90.27.152.xxx) le 21/12/07 à 09:29:43

Hello toulemonde!

Piermer, tu as de la chance de pouvoir crapahuter dans la neige! Dire que mon homme prend des vacances et qu'on aurait pu aller skier!!! bouhouhou! je vais tout de même tenter la promenade dans la neige bien tassée, il doit bien y avoir de jolies stations où on peut se promener "en ville" et profiter du paysage et des chocolats chauds ... Il n'y a pas une station touristique pour le 3ème âge dans le coin?? :-)
Je peux remarcher avec prudence, je commence à rallonger légerement la foulée, mon pied paralysé par contre ne se relève toujours pas, mais ça va revenir, patience. Hier je ne tenais plus en place et j'ai tout de même fait un peu de vélo d'intérieur pour me dérouiller. Le medecin ne veut pas, alors j'y vais très doucement en écoutant bien mon dos.

Isérois, pour ton site allemand, si je clique sur l'option "traduire" dans ma barre google (juste à côté du correcteur d'orthographe) je peux avoir tous les menus déroulants du site traduits en français. Ca aide.

Mag, tu vas mieux?
Riri, tu as trouvé ton bouquin?

Je vous laisse à vos préparatifs de Noël et vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Gros bisous a tous les gregre,

Soignez-vous bien,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 21/12/07 à 09:34:31

coucou

pas encore marie ....je vais voir ça cet après 'm ..

bizzzzzzzz

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 21/12/07 à 17:30:49

@Marie Loin // merci de nous avoir donné de tes news! la patience est une chose mais l'efficacité d'un traitement sera aussi à prendre en considération. J'espère qu'à force de volonté et régularité tu retrouveras rapidement la forme ( qui ne demande qu'à revenir ) je le sens! Courage ... courage!
je ne pense qu'il existe des stations pour 3 eme age mais toutes les stations accueillent même les plus handicapés à condition d'être prudent sinon col du fémur à revoir.
J'ai bien noté le site méteo Iserois .. c'est sympa!
A tous je vous souhaite de bien préparer ces fêtes de fin d'année -famille et enfants - et de groossssssssssses bises à toutes présentes et absentes . A bientot

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 26/12/07 à 21:03:48

.. Bonsoir à tous les gre gre ... en espérant que Noel ne vous a pas cloué .. mais au contraire permis de retrouver toutes vos familles en pleine forme et prêt à aborder la suite.
Je re-cours doucement mais ce n'est pas la forme d'olympe et on verra à l'entrée de la nouvelle année .
Bonne préparation à tous et souhaits de bonnes fêtes .

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 29/12/07 à 21:04:45

Bonsoir à tous puisqu'il n'y plus grand monde en gre gre
je remonte ce post pour la dernière fois de l'année...
dernière fois pour cette année que j'ai repris la "pêche" en grimpant aujourd'hui un bon deniv en ski de rando de 1200m de Meribel au sommet de la Saulire ( peu de monde et bonne neige) en 2hres de montée ... La descente toute cool hors piste en recherchant les combes encore un peu vierges
derniere fois de l'année en pensant au programme de l'an prochain qui sera bien différent de cette année passée car moins de cap en vue -sauf le marathon de monaco fin Mars - et beaucoup de crapahuts.
(rando ski..qui sont à ré affuter ( spa isérois?) et marches longues distances , hors France)
Bref , il faut savoir se reconvertir et adapter ses besoins à ses propres moyens .. moyens qui ne sont plus les mêmes
enfin...tout devient différent quand on apprécie l'effort.. pour moi plutot loin des foules,maintenant ce qui me fait un peu fuir les compets dans l'avenir.
A tous les gre gre bonnes fêtes de fin d'année et surtout souhaits de pleins de projets pour la nouvelle et surtout la santé à toutes :Loinderrière, Mag , Ourse et .. Isa
si loin de nous Bises ................

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.19.xxx) le 01/01/08 à 15:50:30

Preum's de l'année!!!!!!!!!!!

Yes!!!

Bonne et heureuse année à tous! Qu'elle vous apporte tout le bonheur espéré et la santé!

Grosses bises,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 01/01/08 à 18:41:52

ET Deus.....

eT BONNE ANNEE à toutes et tous
bien sur la santé pour courir surement et lointainement
et plus encore si affinité
et réussite dans le travail
bises

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 02/01/08 à 07:25:56

Coucou tout le monde !
Une bien belle année à vous tous
Bises à toutes et, pour l'occasion, bises aussi à tous !!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/01/08 à 08:28:33



Bonne année à tous !!!!!!!!!

La santé et tout le plaisir possible pour cette année 2008

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/01/08 à 09:34:32


Hello


Je remonte notre post pour qu’il ne parte pas dans les oubliettes lol


Ce matin mon train a « déversé » tout un lot de Mamies + de 70 ans avec des bâtons de marche et sacs de raquettes avec un enthousiasme beau à voir. C’est aussi là qu’on voit que nous sommes chanceux d’être dans un pays de montagnes, les occupations ne manquent pas tout le lg de l’année et adaptées pour tout le monde, ceux qui passent du 6+ aux randonneurs de GR. Je vais me reconvertir dans un boulot à l’office de tourisme de l’Isère lol

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (90.57.81.xxx) le 03/01/08 à 11:30:03

....Non Iserois tu n'es pas encore à l'ASTA (Assoc 3eme Age)et le plus loin possible pour moi .... oupps je ne vais pas me faire des amis je le sens !
Pour l'instant je vaque à des occupations de gardiennage de petits enfants et çà occupe ( ASTA ou pas faut s'y faire ) dans la campagne cevenole ..et le temps est pourri ...
j'espère pouvoir aller courir un peu demain matin
Bonne journée à tutti ..

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/01/08 à 08:08:20

Un petit bjr pour le dernier jour de la semaine.

Piermer : Mauvaise nouvelle la neige fond et oui avec un 7° à Lans à 7h du mat cela s'explique en plus la pluie arrive......... mais bon l'hiver est loin d'être fini !!!!!!!!!

En tout cas bon WK à vous tous

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (86.209.105.xxx) le 04/01/08 à 15:17:40

un poil en retard (mais c normal à la vitesse à laquelle je cours ;o) ) une bonne année à toutes et tous
je vais essayer de retrottiner en guise de bonne résolution 2008 mais mon emploi du temps ne va pas aller mieux qu'en 2007, je prends un nouveau poste lundi... gloups !

bises à toutes et tous

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 04/01/08 à 19:55:15

v'la le retour de ch'not présidente !!!!

BON NENE et BONNE GOUTE AU NEZ à tutti !!!!

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.124.xxx) le 05/01/08 à 13:54:46

présidente d'honneur alors, je suis plus en état d'assumer la fonction suprême du post gre gre ;o)

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.124.xxx) le 05/01/08 à 17:09:26

eh ben, je vois que l'activité du post est en pleine effervescence LOL

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 05/01/08 à 17:39:35

... Ah wwwwouiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee alors .. çà c'est ben sur Ourse .. c'est très calme.
Comment vas tu bien ? Bonne ANNEE notre présidente ( d'honneur ) mais tu restes notre présidente de coeur !!!
Toi qu'on entendait plus depuis un temps certain l'année 2008 te ramène aux gre gre ...Merci
bon ben moi je vous ramène le temps pourri des Cevennes .. ou j'ai réussi à courir dans la garrigue.( pas très drole, mais vivifiant!).
et Riri qui soigne un "bon" rhume?remets toi
Bon week end à tous et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 05/01/08 à 19:09:17

merci piermer
non je soigne une gastro ........
vous connaissez l'extrait de pépins de pamplemousse ? je tente ça sur moi depuis 2h et ça va mieux ..placebo ??
@l'ourse
présidente d'honneur , présidente de coeur et présidente à vie ;-)

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (77.216.29.xxx) le 05/01/08 à 20:57:27

l'ourse sort de sa grotte?? ;-))
au fait, bonne année à tous!
riri je connais ton "medoc", j'en ai pris tous les jours en cure avant l'hiver. C'est bon, en plus.
Bon, pas de ski demain je crois, vu le temps.......dommage je voulais faire la traversée de la chartreuse en skating, bouh!

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/01/08 à 10:09:14

Alors Mag, pas de ski aujourd'hui ?

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 06/01/08 à 10:47:16

Non, j'ai perdu ma bouée.......

Les gregres affûtent leurs skis par sam38 (invité) (86.200.201.xxx) le 06/01/08 à 11:16:45

et tu pensais sérieusement faire la traversée de la Chartreuse ? ca fait combien de bornes ?

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 06/01/08 à 12:24:02

ben oui, j'avais fait la montée dimanche dernier: 28km, on part du sappey, col de l'emeidras, et on redescend sur st hugues ( avec encore quelques bosses ). ça passe tres bien, j'avais mis 2h la derniere fois, ( en restant derriere toute la montée)

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 06/01/08 à 16:26:13

quelle pêche cette mag !!!

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.14.xxx) le 06/01/08 à 16:31:41

Coucou Riri! Bonne année à toi zaussi!

Mag, je vais finir par te croiser en bas de chez moi, je suis en Chartreuse!

Bon retour dans tes collines Piermer, moi aussi je m'ennuyais quand je courais en garrigue. J'espère que ta forme est revenue! Tes petits enfants (et enfants) vont bien? Les fêtes ont été réussies?

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 06/01/08 à 16:39:35

Effectivement Mag a retrouvé la pêche sur un circuit qui est maaâgnifique.La vue de la neige t'a redonné un taunus d'enfer!
L'an dernier ( sans neige!) je l'avais fait en courant depuis la vallée , le Sappey , Col de l'Emeindras, St Hugues et la remontée sur le col du Coq ( qui doit être bien enneigé en ce moment) puis la longue descente via le col de Baure sur St Ismier .. . C'est à refaire ( je pense à Sam !) pour l'instant je n'ai pas encore retrouvé la grande forme après une crève qui a laissé des traces! on reprend doucement ..
n'est ce pas Riri? on se soigne à l'ancienne et çà va mieux?

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 06/01/08 à 16:45:52

.. Merci Marie Loin ... les petits enfants on été choyés de cadeaux (trop c'est trop,que faire ?) et heureusement tout va bien .. demain c'est la rentrée c'est reparti pour un tour!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/01/08 à 08:29:47

Hello,

Mag : La traversée de la Chartreuse c'est sympa ! Par contre, si ce n'est pas encore fait, tu as la traversée du Vercors organisée ( moins de monde que la foulée blanche ) ou pas. Tu en prends plein la vue ( elle se fait aussi en VTT )

Piermer :

Tu vas vite de refaire une santé avec qlqs belles sorties de ski.

Riri : Soignes toi bien !!!!!!!!!!!


A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 07/01/08 à 21:18:12

..Sur Iserois .SI et SI la neige ne se change pas en eau de fonte!je pensais monter cette semaine et j'attendrai un peu.
Demain ce sera sortie longue ( env 20 k de plat)
Pas de pb on refera du ski d'enfer au printemps cool ..au moment ou on preparera les vacances d'été , com d'hab.
Bref.. je suis déjà inscrit pour le semi de B en Bresse le 8 mars histoire de se chauffer pour la fin du mois .. s'il ne neige pas dans l'ain ( histoire de fou me direz vous , non?)
Bonne nuit les petits.

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 08/01/08 à 08:42:11



Piermer :

Oui, la neige a fondu, une annonce est faite pour qls chutes ce Mercredi mais bon..........en tout cas en ce moment, le manteau neigeux doit être instable surtout sur certains versants, le risque doit être fort en ski de rando.

Tu es un habitué de ce semi à croire qu’il y a des belles poulettes dans cette région. lol

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/01/08 à 09:02:00


Hello tout le monde

Un beau ciel bleu sur le Vercors qui est encore un peu enneigé, que c’est beau !!!!!!!!!!!

En espérant qu’il y ait suffisamment neige pour la foulée blanche de ce WK. On aime ou on n’aime pas cette course de masse, mais en tout cas ça reste un moment fort pour nos amis du Vercors, quelle belle organisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 10/01/08 à 14:44:53

Saluti tutti...
Bigre je me demande ce que sera le temps là haut ce WE....
Pour la neige il faudra la chercher au nord et à l'ombre ...
je pense que ce sera sympa ...
Iserois ..Je suppose que tu y participeras? et Mag notre
fondeuse qu'en est il ? Belle course aux participants.
Ce matin entrainement: mais que c'est dur en ce moment ( pas la grand forme suite après cette crève qui n'en finissait plus): je cours en moyenne au mini 10k par jour doucement sans dépasser le 9k/h et très lent en cotes. Espérons que le forme reviendra vite.
Et notre Marie Loin .. comment vas tu mieux avec ce beau temps en damier?( ou sale temps au choix)
bonne aprem et bises à toutes ............

Les gregres affûtent leurs skis par pic75 (invité) (89.83.124.xxx) le 10/01/08 à 14:54:10

Ils annoncent de la neige pour samedi à 600-800m...ca devrait donc passer....enfin je l'espere pour vous..

de mon côté ca sera surement la grave dimanche...

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (77.216.42.xxx) le 10/01/08 à 18:08:35

Ils n'ont jamais de chance à la foulée blanche, les pauvres....
et non, je ne la fais pas, le parcours sera surement raccourci( depart à geve? ): la derniere fois y avait trop de monde, tres dur de doubler, j'y ai mis toute mon energie.
bon we pic75 alors, et fais gaffe aux bouchons!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/01/08 à 08:41:02



Hello,

Piermer : Et non, je ne serai pas à la foulée blanche, je n'ai même pas skié cette année lol En tout cas j'en garde un super souvenir de cette course surtout de ma chute au départ où j'ai du mettre 10 mn avant d'arriver à me relever, je jouais au mikado avec mes skis et ceux d'autres skieurs mdr.
Comme disait Mag, ils ont souvent la poisse, c'est incroyable le nbr de fois que la foulée blanche a été annulée ou le parcours restreint dû au mq de neige.

Sinon Piermer, essayes de voir pour un petit cocktail de vitamines pour "booster" ta forme car ta crève t'a laisser des traces........... je suis ds le même cas que toi ce virus radioactif nous a fait mal !!!!!!!!!grrrr

:)

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.124.xxx) le 12/01/08 à 10:52:55

neige sur Claix Land, altitude 291 m : Météo France se serait fourré le doigt dans l'oeil ?

mes nains montent à l'Alpe cet Am, il vont se peler !

allez, corvée de casse croûte pour les skieurs !

bises

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 12/01/08 à 11:21:37

neige à ririmilly ... à 330 m

pas de ski pour moi , ni cap , ni vélo , ni rien , deuxième ouikande au lit après la gastro , une rhino pharyngite ..

agrrrrrrr

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 12/01/08 à 11:32:56

Boudiou .. tout le petit monde des "tiendus" se retrouve!
Ourse ... bijour! pour la prepa du casse croute des oursons skieurs
(leur as tu mis un GPS pour les retrouver?.. je galège)
Et le riri qui a eu juste le temps de s'inscrire a la CCC avant de se recoucher ...
Rassurez vous depuis le marathon du Beaulolais je ne décoince pas d'une crève qui m'a fichu les fetes de fin d'année en l'air et malgré quelques crapahuts qui m'ont juste décoincés les sinus...et je tousse toujours (sans antibio pas automatiques)
Alors Ourse.. bonne reprise pour une année pleine de projets.
et Riri .. soigne toi bien .. tu as tout le temps ( surtout avec ce qui tombe en ce moment tout est blanc ici aussi à St Nazaire Land )
Et les autres gre gre ... il fera beau pour aller encourager la foulée blanche et il y a de la neige dans le Vercors au bon moment..Enfin
Bon wouikande.

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.124.xxx) le 12/01/08 à 18:00:54

coucou Piermer, salut Riri !
et merci Riri pour ta gastro par le net, ça marche aussi on dirait, chuis toute pas bien...

Piermer ouais j'attaque fort mon nouveau taf n'est pas une sinécure mais me plaît beaucoup. j'en rêvais depuis un bail, maintenant je suis confrontée à la réalité du terrain, pas toujours facile, à fortiori pour une fille... te raconterai cela un de ces 4 ;o)


allez, vais faire l'inventaire de mes rouleaux de PQ, des fois que le Riri ait vraiment disséminé ses miasmes sur la Toile...

bises

Les gregres affûtent leurs skis par Ku (invité) (83.192.74.xxx) le 12/01/08 à 19:07:54

Tiens une revenante, sois la bienvenue........
Bonne année 20008 L'ourse,

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 13/01/08 à 16:42:57

Tout le monde a t il bien skié ?... même les oursons ? en évitant les avalanches ...et ce n'est pas fini!
Ce matin tout doux 26 km de plat en 2hr40 .avec des jambes en bois
L'entrainement ?.ce n'est que le début . Va falloir serrer les boulons car je sens que le prochain marathon ne va pas être une formalité! bigre..un peu de rando dès que les pentes seront purgées fera du bien j'espère . bon aprem

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 13/01/08 à 21:13:26

..en parlant d'avalanches ces derniers jours que je voyais se pointer comme la misere sur le monde , aujourd'hui je suis très triste comme beaucoup et compatissant pour deux familles ce soir.
Le beau terrain de "jeux" en été avec le trail de "Belledonne 2000" et l'hiver avec ses magnififiques randos ski autour du refuge de la Pra a été tristement marqué d'une pierre noire conséquences de l'avalanche.
C'est un coin en face de chez moi que je parcours très souvent et j'ai une pensée pour eux deux qui étaient partis pour se faire plaisir.

Les gregres affûtent leurs skis par mag (invité) (77.218.148.xxx) le 13/01/08 à 21:45:00

Oui, j'ai entendu parler de cette avalanche.....tu connais les victimes piermer?
ski de fond cet aprem à chamrousse, un monde de ouf! beau temps, musique sur les pistes....
bravo piermer pour ta sortie.
Bon courage l'ourse pour ton job.

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/01/08 à 09:30:31

Hello,


Content de voir revenir l’Ourse sur le post des gregres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement quelle surprise de voir autant de neige samedi matin.

Qui est en forme chez les gregres ????????

Piermer : Cette avalanche a été très meurtrière dans la zone du refuge de Pra, la montagne peut être très dure !!!!!!!!! Beaucoup de choses ont été dits sur les risques et dangers des avalanches mais que peut-on faire à part de la formation, surtout que le risque zéro n’existe pas dans ce domaine.


Bonne journée à toussssssssssssssssssss

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.154.xxx) le 14/01/08 à 10:25:03

Hello toutlemonde!

Juste un petit mot pour saluer malades et bien portants.
Piermer, j'ai adoré ton "je galège"! Tout est dans le style, le baise-main n'est pas loin!

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 14/01/08 à 19:01:34

Calme journée à récupérer!
Comment vas tu Marie Loin? tes conditions de marche se sontelles améliorées? je te souhaite surtout de bien reprendre le dessus pour profiter dubeau temps en montagne bientot!
Bon courage à ourse dans son nouveau job ..c'est sur!
Isérois .. ce n'est pas évident de prévoir les avalanches.. certes même éxpérimenté j'ai toujours appris qu'il faut attendre au moins 48 hres après une chute pour partir en ski de rando.Enfin je ne donne surtout pas de leçon car j'ai souvent tenté le diable aussi.
Qqsoient les nouvelles technos.. cela n'a jamais changé.
Beh non, Mag , je ne connaissais pas les deux savoyards.. il n'empèche ce sont encore deux de trop.
tu as tenté Chamrousse dimanche ... cela devait être "un peu" chargé non?
Demain reprise de l'entrainement et j'espère que le rythme va revenir ..car je me sens toumoutoumoutoumou!!!
Vivement la reprise du ski ! bonne soirée et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/01/08 à 07:31:24

Hello,

Piermer : Ta forme va revenir, il n'y a aucun doute mais si tu peux l'agrémenter avec du ski de rando, ça va que l'activer encore plus vite. Ta passion pour la montagne est ta cure de vitamines lol

Mag : Tu connais les batons de skate au carbonne et titanium à 250 euros,( le prix du matos de ski de fond s'envole, certes c'est pour des pros mais bon.........

bonne journée à tous


Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/01/08 à 09:02:41

Hello,

Un petit bjr pour faire monter le post.........

Pas top le temps aujourd’hui que ce soit pour le ski ou la cap….. Je pense aux petits qui sont en école de neige cet après midi, ils ne vont pas « s’éclater ».

Bonne journée à tous.

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 16/01/08 à 11:36:23

@Iserois ! toujours bon pied bon oeil le matin au saut du lit!
C'est vrai que tu vas à ton job .. pendant que d'autres comme moi préparent le feu dans la cheminée.. avant de se jeter sur le tapis ...( + Velo + ryder) histoire de garder le taunus.
C'est tout juste mais çà avance .. j'ai réussi à faire remonter le rythme à 15k/h en fractionnés courts de 1mn.
..et du magnésium et .. du zinc ..et de l'eau et ..çà avance et je pense aller un peu mieux dans un mois .. et en plus mon toubib me fait faire un test d'effort à l'hopital. J'attend que la forme soit revenue pour le rdv.
Et le ski ? comme tu dis j'attend que cela se calme là haut aussi car j'ai pas l'intention de faire la trace et ne pas revenir!La semaine prochaine probablement /..be cool
Comment vont nos gre gre et greuses?Mag? Marie Loin , Ourse
(fait chaud en Martinique pas vrai Isa?)
Bises à toutes et bonne journée.

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/01/08 à 08:57:54

Hello,

Piermer : De la randonnée ce WK ??????????? possible que ce soit plaqué avec le vent du sud qui a soufflé ce mercredi.

Une sortie de cap a midi va me faire un grand bien lol

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 18/01/08 à 21:35:01

Bonsoir Iserois ! pour sur ce sera rando ( haute) ce WE +jusqu'à Jeudi ...car 3 jrs de beau prévus et les chutes ce sont tassées. Reste le redoux mais on essaiera de ne pas chatouiller les pentes trop raides en traversée.
Ceci dit , je cours 10 k / jour mais j'ai tjrs les jambes lourdes ( peut être pas assez de vitamines?) va falloir surveiller .En plus je fais faire un test d'effort à l'hosto au retour.. pour surveiller la tension à l'effort un peu forte!+ analyse de sang avant les grandes echéances en Mars puis en Juillet !
Bon wend à tous et bises à toutes... de passage ( spa Isérois ? y a pas foule mais les anciens sont solides au poste!)

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 19/01/08 à 11:08:17

premier week end depuis fort longtemps ou tout l'air d'aller ..coté santé je suis en fin de crève ...

bon Ouikande à tous les gregre

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/01/08 à 09:23:47


Hello Piermer :

je sens que tu vas t'éclater en rando avec le beau-temps, la neige c'est certainement stabilisée mais prudence quand même, quoi que tu connais bien la règle du jeu lol

C'est bien que tu fasses un ti "check up" avant tes épreuves surtout que Monaco reste une épreuve dure !!!!!!!!!!! Tes jambes vont revenir avec tout le dénivelé que tu vas te prendre en rando.

Riri : super que ta forme, revienne !!! Le démarrage sera certainement frustrant par rapport à ta forme d'avant, mais tu as qlqs mois encore avant ton jour J. Tu seras LARGEMENT prêt d'ici là !!!!!!!!! Evites les autres crobes de la haute, ils sont coriaces lol

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.137.xxx) le 21/01/08 à 16:36:17

Hello toulemonde!

Un petit coucou pour lire de vos nouvelles. On dirait que ça va mieux d'ailleurs, spa riri, piermer?

Isérois, faire partie des anciens, je ne sais pas comment je le prendrais moi, mdr!!!

Dimanche à la neige pour moi et ma loustic qui avait du mal à s'élancer sur les pistes de luges, la pétocharde! Heureusement que sa maman veille et se dévoue pour la pousser! Arf!

Bisatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.37.xxx) le 21/01/08 à 21:37:07

..bonsoir de là haut à tutti..
Marie loin mais c'est toi qui va mieux ,non?Enfin sortie avec la "loustic" meuhhhh non elle n'est pas patocharde voyons!
As tu repris le ski ?..car la neige est excellente .
Aujourd'hui crapahut de 6 hres en ski rando entre les stations des 3 vallées. Encore une belle journée de beau temps, neige excellente et deniv de 900m.La forme revient doucement mais cette crève a fait des dégats!
spa Riri?
Demain il neige!Redescente dans la vallée Jeudi
Iserois as tu repris un peu le fond histoire de faire marcher les cannes ..de ski bien sur! L'air frais fait grand bien
As tu quelques projets crapahuts ?
Salut à tous et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/01/08 à 09:19:45

Hello,

Piermer : Le GUC a mis en place un entrainement avec le champion de France de cross, le premier samedi du mois et le dernier, ouvert à tous.( sans inscription à un club, gratuit ) + je crois qu'il y a aussi de la marche nordique. J'ai eu l'info de Michel qui a participé et souffert dans son groupe. (Le fractionné était ds son programme 30/30 1/1 2/2) Je te passe l'info.....ainsi qu'autres gregres qui lisent notre post.

Sinon, je remets la machine en route en cap......je travaille du foncier !!!!!! Pas d'objectif de prévu, hors mis que le PONT de Millau me tenterait bien, je parle du semi, pas des 100 km lol

Continues à t’éclater en ski de rando.


Bonne journée à tous

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.150.xxx) le 22/01/08 à 09:25:43

Coucou Piermer,

Si marcher c'est aller mieux alors je vais mieux, lol. Je ne peux toujours pas accelérer le pas, je boîte un peu, mon pied est tjrs endormi, et je ne peux rien porter, mais je peux marcher doucement (même sur la neige tassée), parfois plusieurs heures, et ça c'est déjà super top! Tu n'imagines pas combien j'ai hâte de pouvoir me balader en raquettes, je m'accorde encore du temps de repos.

Et toi? Ton invasion microbienne a enfin rendu les armes on dirait? Je vois que tu t'es prévu un gros check-up, c'est bien tu es prudent.
J'espère bien pouvoir recourir des petits footing de 10km comme tu le fais, le printemps arrive, je le sens déjà, et ça me donne des fourmis aux pieds...Tu n'as pas entendu ces oiseaux au cri strident qui chantent les matins de printemps? Ils sont déjà revenus ici, j'adoooooore!

Gros bisous,
Prends bien soin de toi,

Bises aux gregre,

marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/01/08 à 08:28:02

Hello,

Une nouvelle journée qui démarre lol

Cette fois-ci je mets les baskets à midi, cela va me faire un grand bien !!!!!!!!

Piermer : tu as la neige qui se stabilise, c'est tout bon pour ta rando !!!!! J'ai tjs des infos sur le sujet par un passionné de la montagne et de météo lol

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 23/01/08 à 17:53:00

Si cela continue je vais ouvrir un post du style
" La trilogie grenobloise fait de la résistance" ( et non les "papy" , loin de moi cette idée MarieLoin)
Iserois : je confirme qu'une neige extra legère était au rendez vous ce matin tot ( -10°) le froid tenant bien la neige vu que la dernière chute n'était pas épaisse. LE PIED à la descente après 7hres de crapahut ! (tes prévisions méteo son bonnes!)
Bon demain je fais comme toi : je recours un peu histoire de changer.
Marie Loin .. merci de nous avoir donné de tes meilleures nouvelles. J'espère que tu pourras rapidement "raquetter" et c'est vrai que ce matin j'entendai chanter les oiseaux .. à 2000 dans les derniers mélèzes .Le printemps déjà?
en tous cas çà progresse pour toi et je te souhaite un rétablissement rapide (avec un bon suivi médical j'espère?)
Bien des bises de récupération et salut à tous!

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.8.xxx) le 24/01/08 à 07:30:16

Salut piermer,

Oui, ton titre de post est bien choisi : un trio de résistants qui vivent dans les montagnes, ça fleure bon le roman historique!

Je revois mon médecin ce lundi, c'est aussi un médecin du sport, je pense qu'il sera de bon conseil.

Bonne séance de crapahut si tu sors aujourd'hui,

Bises à toi et à nos lecteurs,

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 24/01/08 à 09:23:26

hello,

grrrrrrrrrrrr, je ne suis pas le premier ce matin sur notre post Lol

Ma sortie de cap de hier midi, c'est bien passé le palpitant se calme, le travail du foncier a du bon !!!!!!! Je continue encore un peu comme cela avant de mettre du changement de rythme.

Ce matin, j'étais en extase devant le Vercors avec le jours qui se levait et une belle lune.......... Que c'est beau la montagne lol

je vous dis à lundi car je suis en wk dès ce soir.

Have a nice day

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 25/01/08 à 12:01:38

Beh ce sera moi ce matin ..
salut à toutes et tous enfin ceussent qui veulent ou peuvent passer.
Ce matin une bonne heure de footing tranquille ( on laisse la neige pour d'autres jours!) sur une douzaine de km plat.
On parlera de forme plus tard mais on fait de l'endurance doucecomme tu dis "Iserois ..pour calmer les pulses.
Bonne journée aux gre gre !

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/01/08 à 10:54:10


Hello,

Une nouvelle semaine qui démarre après un WK passé en outre Manche lol où les capeurs sont en masse ds les parcs.....Je come back au bureau grrrrrrrrrr

Je vais essayer de continuer cette semaine sur de la cap mais tjs en travail de fond..........je crois que pour toi Piermer, tu te fais les jambes en ce moment, c'est vrai que cela va vite être là ta première course 2008!!!!!!!!!!
Retour de la neige en milieu de semaine mais haut!!!!


A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 28/01/08 à 11:23:35

Salut à tutti ..
Beh dis donc Isérois ..tu change d'air le WE? j'ai aussi remarqué que les anglos saxons courent bcp ( même note aussi en N Zelande et aux US et ce n'est pas du snobisme pour eux que de courir!)
En tous cas l'entrainement est bien (enfin on fait aller!) parti à raison de 70k / sem maintenant et pas mal de fraction longs+ un peu de rando prévue avant l'arrivée des vacanciers.
Bonne journée à tous et bises aux curieuses!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/01/08 à 08:17:22

Hello,

Une belle journée qui s'annonce, dur pour moi d'être enfermé mais bon ................

Piermer : Tu as raison de profiter de ski avant les vacances de février, après il y a du monde sur les routes des stations et sur les pistes il ne faut pas en parler...( je parle du ski de piste, en ski de fond c'est moins la cohue )

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.19.xxx) le 29/01/08 à 09:27:11

Hello Piermer et Isérois!

Je vois que tu remets un peu de préssion sur tes entrainements Piermer, faut-il en conclure que ta forme est de nouveau olympique? Du moins je te le souhaite.
La rando pour toi, c'est à pied ou à skis?
En tout cas tu as raison de profiter de l'avant-vacanciers, parce que mettre 2 heures à redescendre des montagnes coincé dans des embouteillages c'est pas marrant!


De mon côté je me contente de marche à pied et de vélo d'intérieur, sans régularité métronomique pour le moment, je programme ces entrainements "au feeling", bien à l'écoute de ma colonne.
Au vu de mon médecin je m'en sors vraiment très bien, et je dois faire un électro myogramme la semaine prochaine. On avisera suivant les résultats si oui ou non il faudra agir sur les hernies autrement que par médicament.

Très bonne journée à tous les deux,
Bisous,
Marie-loin


Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 29/01/08 à 17:38:37

Bonjour à nos deux gre gre dont l'un est enfermé .. dur dur mon pauvre Iserois.. ( Iserois je te fais baver il faisait excellent cet aprem avec un petit air de printemps dans les bois en Chartreuse)..et les fleurs eclosent
et notre Marie Loin qui se soigne à petite dose .Merci de donner de tes news! Je comprend ton impatience et si l'amélioration est lente j'espère comme toi qu'elle devrait se confirmer dans les semaines à venir.Si la cause est bien cernée ce serait encore mieux! Enfin avec l'optimisme tout va encore mieux . Bon courage.
Quant à la rando .. c'est toujours en ski sauf ce matin ou j'ai commencé à tester en marche rapide en tout terrain et 10km un chariot chargé à 10kg de ma fabrication en vue de ..compostelle.
Tout se prépare entre autre semi et/ou marathon
Non, la forme n'est pas " olympique" ..mais juste dauphinoise
c'est à dire un jour oui un jour non!
Bises pour garder le moral au top!

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 29/01/08 à 20:05:23

et dire qu'ils annoncent la neige pour dem

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/01/08 à 09:12:30



Effectivement des tests de ton chariot s’imposent avec un objectif pareil. Tu as vraiment intérêt de le rendre ergonomique pour que tu minimises les efforts pour le tirer.( sans te prendre une tendinite, ni des ampoules aux mains )
En cas, tout cela me parait hyper intéressant à réaliser lol

La forme yoyo démotive de temps en temps mais bon il faut passer outre !!!!!!!! Et au moins, en continuant le mieux arrive (c’est ce je me dis, je me le répète sans arrêt en ce moment lol )

Une sortie de cap de prévu à midi, tjs sur le même rythme, dès le mois de Février je modifie mon entrainement car j’espère bien avoir repris du foncier et pouvoir travailler un peu du fartlek.

A

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.193.141.xxx) le 30/01/08 à 10:00:09

Hello toulemonde!

Très interressante ton idée de chariot Piermer! Par contre sur une si grande distance je me demande si tu n'as pas intérêt à étudier de prêt la méthode la plus adaptée pour le tracter. Tirer à la main pendant des dizaines de kilomètres me semble drôlement risqué, as-tu essayé de te trouver un système de harnais qui te laisserait les mains libres? En farfouillant sur internet il y a peut-être des témoignages là-dessus...

Isérois, avec de la régularité et un bon dosage de l'effort tu retrouveras ta forme. Travaille bien ton foncier. Même si tu as envie de jouer les fusées, ce n'est pas encore le moment.

Bises à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 30/01/08 à 11:59:07

Iserois .. tu n'es pas dauphinois pour rien .pour la forme un jour oui un jour non?je plaisante bien sur ..c'est plutot sur des périodes comme la plupart d'entre nous. Et le temps comme la pression y sont pour quelque chose. La motivation revient - comme le dit Marieloin -avec effectivement de la régularité ..et ne pas forcer bien sur lorsque cela ne va pas du tout . De toute façon il faut aussi savoir "se forcer" ou plutot se convaincre ..en changeant d'activité moins "pénalisante" ! - Faut il en avoir aussi le temps ? je pense que le temps on arrive toujours à le prendre SANS STRESS .. le tout est de le gérer . Brefle ce matin .. des fractions courts en cotes et beaucoup de PPG avant ..la pluie!!
ET hee EHH Marie Loin les grands esprits se rencontrent!
Et pour cause ..cela fait bientot 6 mois que je "travaille" sur la partie harnais car c'est la plus délicate et le test d'hier en faisait partie! J'ai aussi testé les chariots du type " Trollix" et "Carrix" chez le fabricant et en location pour le second. Je m'en suis inspiré pour réaliser un mixed des 2!cà avance et tu as bien raison il est hors de question de tirer avé les mains ..sauf en cotes très raides ou alors on porte TOUT ( total max 18k = Sac Charg2 + tente + Chariot) Amen !
Enfin pour l'instant prépa du semi de Bourg en Bresse pour aller retrouver mes "poulettes"
Grosses bises et bonne journée à tous !

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.193.141.xxx) le 30/01/08 à 14:57:38

@Piermer
18 kg dans les bras!!! Je comprends pourquoi il faut travailler ta ppg! lol
En tout cas c'est du sérieux, 6 mois de prépa pour la cariole, une fois au point dépose un brevet!
Tu as déjà fait le semi de Bourg en Bresse? Il est agréable?
J'imagine que tu l'as intégré dans ta prépa marathon.

Pour l'entrainement, tu as raison, il faut aussi parfois savoir changer de pratique sportive, ça permet surtout de redemarrer sur des sensations de réussite. Simple à dire, moins à réaliser, on a pas toujours envie de changer, hé hé!

Tiens nous au courant pour ta charette, j'aimerais bien la voir une fois au point! Peut-être une photo sur le ouzou?

Bisous,
Marie-Loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 31/01/08 à 10:30:16

Hello,

Ma petite sortie de cap de hier à midi s'est bien passée, la forme revient tout doucement.....avec de la PPG tous les jours.

Piermer : Je ne savais pas qu'on pouvait louer des chariots lol..... en tout cas, j'espère bien le voir en photo !!!!!


A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (90.27.27.xxx) le 31/01/08 à 14:17:30

Piermer, et un âne pour porter les 18 kg?!! C'est écolo et bio ça, un âne! Et puis c'est rigolo, quand il veut bien avancer, lol!

Cool isérois, continue comme ça, bientôt tu seras grand,sportif et musclé! ptdr! Je rigooooooooooooole! ;-)
Je sais bien que tu fais déjà de l'ombre à mister univers!

Bisaugregre

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 31/01/08 à 16:40:12

De passage avant de poursuivre moult activités ...dirigées je rebondis sur l'histoire de l'âne BATE suggérée par Marie Loin

En wwwoilà aussi une idée qui m'a déjà effleuré : la pauv' bête elle aurait bien du souci avec moi car pour manger et dormir ce ne serait pas la joie .;d'autant plus qu'en Espagne ce genre de portage n'est pas très apprécié par les autochtones...ainsi que la tente pas très au top parait il.
J'ai fait une mise à jour du wouzou ou vous poourrez jeter un oeil sur le portage leger (?)longue distance vu par Piermer!
(toute critique est bienvenue!)
La forme revient Isérois .. avec le soleil qui réchauffe les muscles froids tu verras tu vas bientot filer !!
Ce matin (pour moi)VTT et VTT no more!
Bon courage !
Bonaprem et bisatoutes

Les gregres affûtent leurs skis par loinderrière (invité) (90.27.27.xxx) le 31/01/08 à 18:21:06

Je viens d'admirer ta charette, ça à l'air bien léger. Tu as super bien travaillé!
Je m'interroge pourtant sur les roues qui me semblent petites et fines. Tu as jeté un oeil du côtés des poussettes bébé tout terrain? Les roues sont peut-être plus confortables à tirer et moins faciles à coincer dans les creux des chemins, entre les pavés, ou à enliser dans les chemins un peu gadouilleux...Ou alors des roues gonflables?.. Bien sûr je dis tout ça sans aucune connaisance technique suffisante: tu as certainement des contraintes de poids qui conditionnent tes choix.
En tout cas bravo, tu es fin bricoleur!
Bonne soirée,
Bises,
marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/02/08 à 10:04:42

Hello Piermer :


Ton portage léger est bien conçu, la seule question que je me pose c’est le diamètre des roues surtout si tu as des chemins, ça ne risque pas un peu de sauter non ou de s’enfoncer si tu es dans du mou ???????? je fais l’analogie avec les poussettes 3 roues dit tout terrain qui ont un diamètre largement supérieur aux poussettes que j’ose dire de ville !!!!!!!Pareil pour les trottinettes TT et de ville,...
En tout cas bravo encore !!!!!!!

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 01/02/08 à 14:48:24

.. Chez nous les gre gre nous allons faire un salon à trois..
Heureusement vous êtes encore là Marieloin et Iserois
.Nous allons nous remercier de nous encourager à tenir un bon moral et une forme en progression permanente ainsi que la petite famille. Pas vrai Marie?
Les chiens font aussi salon à trois ? ils sont adorables!
ou sont passés les "Ourse, Mag,Cyril, Ha ri cot, Riri ( en Chine?)Sam" et autres de passages.
Pourtant je croise tousles jours des joggeur(se)s
(ils affutent leurs ski of course!)
Bonjour donc! ce matin grosse séance de 2 hres : après une hre d'échauffement dehors suivie d'une heure endurance dure-pour moi- ( 10 à 12 km/h)..sur tapis pour tenir le rythme...en attendant de remonter au ski début semaine prochaine!
Vous êtes des bons quant à vos remarques sur les ROUES de la carriole: c'est bien aussi ma question de fond!
J'ai bien noté tes remarques MarieL mais il faut des roues pleines .D'autre part , le poids et encore le poids il faut léger et SOLIDE ( diamètre + grand: je cherche!) j'ai opté pour des roues destinées au fauteuil pour handicapé (charge 50kg, pleine-diam 20cm- et 700gr!). Les roues de poussette tt terrain sont lourdes. J'ai testé la carriole en tout terrain, pierriers et boue .. çà passe sans pb!)sauf terrain labouré, trottoirs, escaliers: il faut porter bien sur.. leger leger leger
Trop bavard ... je repars à mes activités bon aprem a tutti
Grosses bises.

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.211.140.xxx) le 01/02/08 à 16:35:37

Ben oui Piermer, ça semble être devenu un salon privé. :-/
Spa grave, on va s'auto-encourager, s'auto-congratuler, s'auto-féliciter, comme ça pas de risque de s'auto-contrarier! mdr!

Je pense aux roues de ta cariolette...
Et du côté des petites roues de vélo pour les enfants? Tu sais, celles qui se rattachent sur les roues arrières pour les débutants...il doit y avoir des tas de modèles différents chez D4 ou ailleurs. Ou alors des roues de tricycle?
Tu emportes ta balance de ménage pour peser tes achats de pièces détachées? J'imagine la scène, très drôle!

Pour moi pas de sport depuis le week end dernier où j'ai un peu (beaucoup) forcer sur la marche à pied avec beaucoup de kilomètres, ou plutôt...de miles!
Je reprends un peu de vélo ce week-end, et une balade dimanche si possible, je crois qu'il fera beau.
Je vois mon kiné ce mardi(massage et électro), le rhumato le mercredi, et je me tâte pour l'achat d'un electro stimulateur pour faire travailler ma cheville et mon pied paralysé, ça leur éviterait de tomber et ruine.

Bon, je file, c'est school time!

Bizogregre
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 01/02/08 à 18:37:30

moi ca va , je suis revenu de Chine entier .... tout va bien .. bon week end à tous les gregre

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 02/02/08 à 14:18:12

Salut Riri!de retour chenous je pense que tu as repris l'entrainement avec le sérieux qui t'appartient?
Pour moi ,à chaque jour suffit sa peine ( ou plutot sa joie) car cette année sera "charnière" avec de nouvelles activités ..sportives bien sur mais qui ne sera pas toujours orientée CAP.
Je réduirai les efforts violents... pour m'orienter sur des efforts plus longs et plus adaptés.
Marie Loin .. je ne sais pas si l'electro simulateur serait un bien ( je me tate aussi!) il serait primordial d'avoir un ( ou plusieurs ) avis médical!un E.S. doit être bien adapté à ce que l'on doit "soigner " ou améliorer .Dans ton cas est ce une question musculaire ou nerveuse?(ou les 2)En tous cas c'est déjà énorme dereprendre une activité qui te donne le gout de t'accrocher :c'est ce que je t'encourage de pouvoir faire et de t'y maintenir.
Il fera beau Dimanche!
Merci aussi pour tes remarques .. bon aprem à tous!

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/02/08 à 08:29:01


Piermer : Cette année si tu vises moins de courses, tu vas au final faire certainement plus de km avec une belle aventure qui va t’apporter des belles images tout le long de ta péripétie
J’ai lu de la doc sur le Roc de la chartreuse : 56km avec du 3000+ avec un passage à 2000 m à la gde Sure…….. c’est du dur dur !!!!!!!!!!!! Limité à 300 coureurs……… un beau trail.

Ma sortie de cap de dimanche m’a fait plaisir car le palpitant se radouci lol

A+


Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 04/02/08 à 18:41:49

@Iserois.. c'est toujours encourageant de sentir ses pulses revenir à un rythme plus"raisonnable":
Un peu plus d'endurance douce doit remédier à cela..et confirmer.Bon courage!
Demain .. test d'effort pour y voir plus clair! pas fait depuis 5ans alors suspens...
Non, je ne pense pas dépasser le kilometrage cette année car en général c'est une moyenne de 2800 à 3000km/an . Cela devrait être plus calme.. jusqu'à nouvel ordre.Cool
Bonne soirée!

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.36.233.xxx) le 04/02/08 à 20:42:12

salut les amis ! non, c'est pas un fantôme, c'est bien moi...
changement de poste au 1er janvier, année surbookée assurée, c'est mon dicton pour 2008
et comme j'avais pas ma dose j'ai attaqué la fin de ma formation secourisme, enfin la fin, si je m'arrête là, c'est de moins en moins sûr car le monitorat commence à me démanger.
alors si je ne cours pas en baskets, j'peux vous dire que je cours tout court

je pense bien à vous, et je ne désespère pas de rechausser les baskets un jour

rien lu du tout si ce n'est que Marie est cassée et que Pierre compte s'acheter un âne ???
bisous

PS les loustics sont arrivés premier et deuxième au cross inter école : maman ne court pas en ce moment mais l'honneur familial est sauf :oP

Les gregres affûtent leurs skis par totø (membre) (89.156.3.xxx) le 04/02/08 à 20:45:50

bisouuuuuuuuuuuuuus l'Ourse!!!!! content de te lire. tu es tjours en marathon quotidien!!!
bises

totø

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 04/02/08 à 21:00:00

Wouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuu
Ourse est passée!!!! ..TOto s'est même manifesté ( bon signe???)
Bien content de te lire et de nous laisser de tes news.
..et FELICITATIONS aux 2 oursons ( j'savais bien qu'au Cross des Sources tu les avais bien entrainés les oursons)
Bon courage à toi,ourse, toujours en Hyper charge ... as usual
mais "please unload a bit!"
et Prends bien soin de toi
Jsuis sure que Marie est d'accord ( elle se reconstruit!) et l'ane d Buridan n'est pas encore d'actualité ... car l'ane se sera ..... moi dans quelques mois.
Bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/02/08 à 08:52:18

Ourse :

Content de te voir de passage vi vi
Tu deviens "moniteur de secouriste" et après why not formateur pour des secouristes du travail, ça peut déboucher sur un taf, non ?????

Piermer : C’est aujourd’hui que tu as la visite des 15000Km lol plaisanterie à part tu fais bien car connaître l’état de son « moteur » permet d’adapter son entrainement ou une course en conséquence et n’oublions pas qui va piano va lontano

Une ti sortie de cap de prévu à midi …….

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.193.142.xxx) le 05/02/08 à 15:13:40

Hello!

Le moteur de piermer est bio, Iserois, il tourne au colza. lol

Piermer, j'espère que tu passeras ton contrôle technique sans contre-visite, hé hé!

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 05/02/08 à 18:00:12

Marie Loin :..ebé si ya contre visite ... chez un spécialiste cardio pour quelques explorations complémentaires ..confirmé par le "l'atelier" cardio du CHU Sud après les tests!
( un peu de bizareries dans la réponse électrique dès que l'on chatouille les 150/160 pulses /mn .. ) voili voilou sinon T V bien ( RAS à l'electro cardio au repos )
allez comprendre? il ne faut surtout ne pas faire d'exercice?
JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Faut être philosophe et continuer gentiment à courir car rien n'est sensé m'arréter ...pour l'instant.
tu m'as amusé, Iserois avec la visite des 15000 mais c'est bien cela finalement ...
A qui le tour ?
Bises à toutes ( des news de Mag .. ski tu???)

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 06/02/08 à 09:35:16

Hello Piermer,


Un petit examen complémentaire s’impose alors !!!!!!!!! Toutefois sont rare ceux qui passent un examen sans qu’il n’y ait pas une petite différence par rapport à un résultat attendu.
Le propre d’un résultat c’est de l’analyser, et donc voilà une visite programmé chez ton cardio….. Désolé, j’ai écrit en tant que spécialiste de tests, pourtant je ne te prends pas pour une carte électronique lol N'arrêtes pas de bouger de courir, skier ..... rien faire n'est-il pas pire ?????? Toutefois raisonnable, ça oui !!!!!!!!!!



Sinon ma sortie de cap hier à midi a été super agréable avec un temps magnifique et j’ai EU des bonnes sensations.

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.193.142.xxx) le 06/02/08 à 14:51:27

Salut tous!

Bon, ben moi aussi j'ai droit à une contre visite! Et même tout un tas de contre visites! Electromyogramme plutôt mauvais à première vue.
Retour chez le médecin du sport avec les résultats officiels dans 15 jours. Peut-être un neuro chirurgien ensuite...?

Piermer, tu nous tiens au courant, je pense que les docs chipotent à cause de ton programme 2008..?

Isérois, j'aurais bien couru avec toi sous le soleil, mais je pense que ce ne sera pas pour demain, snif!

Bizogregre,

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 06/02/08 à 20:34:21

@pierre
j'ai bien pensé à toi j'étais du coté de Montpellier ce jour et j'ai été du coté du pic saint loup , le vieux chateau de St Matthieu de tréviers ...
pas vu l'harico par contre ....

biZatouS

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 06/02/08 à 21:21:47

@Hello Riri !n'est ce pas qu'il est chouette ce coin? .. Le chateau entre autres ..et quelques petits restos rustiques - je ne suis pas un gourmet pourtant!- très accueillants.
Même si la garrigue a une coté parfois monotone, le Pic St Loup est assez mouvementé pour proposer un panorama rare sur la région!
Bon, demain retour aux valeurs alpines puisque c'est reparti pour plusieurs jours en rando ski ... le beau temps est prévu ( çà remplace avantageusement la cap) .et en ce moment , ralentissement du rythme pour cause de remise en état ..ce qui n'efface pas les semi et marathons prévus!
Marieloin .. je me sens moins seul certes, mais tiens nous aussi au courant car j'aimerai bien que tes examens soient encourageants pour la suite car je sais tes souhaits de reprise et d'envie de gambader sous le soleil!
Je suis certain que cela va aller mieux.
Iserois .. garde ton rythme , c'est toujours bon pour le moral. ne lache rien pour la forme (même relax) As tu refais un peu de fond?
Bonne soirée !

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/02/08 à 08:55:40

Hello,

Piermer : Tu vas faire un peu de rando avant l'arrivée des vacanciers, j'espère que tu auras de meilleurs conditions de neige que le wk passé ( J'ai un copain avec ses "potes" ont eu chaud, des skieurs au-dessus d'eux ont fait partir de belles plaques.Toutefois, ils ont eu la sagesse de faire demi-tour, à priori ce n'était pas le cas tout le monde ) A propos je me régale en lisant un livre du CAF. Non, je n'ai pas fait de ski cette année.

Bonne glisse !!!!!!!!!!!!


Bonne journée à tous



Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 07/02/08 à 17:18:04

Hello Iserois ! Merci
et je sens que la neige devrait se stabiliser ( sauf coté soleil! on verra bien ..) j'irai du coté du glacier de Gebroulaz secteur Vanoise derrière Val Thorens) en général bien traversé par les randonneurs -car je suis seul!-
Ce matin ... 18/ 19 km de plat et montées sévères versant Chartreuse histoire de stopper la cap jusqu'à Mercredi prochain!
Bon entrainement de ton coté!
A plus tard et bises à toutes de passage

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 08/02/08 à 08:41:48

Piermer : Super beau coin la Vanoise !!!! La neige a dû se stabiliser et en plus tu vas avoir un beau soleil, que du bonheur en perspective lol Même si tu ne cours pas ces qlq jours, la rando compensera largement la CAP……

Bon WK à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/02/08 à 08:08:14

hello,

Après un très bon wk retour au taf et oui!!!!!!!!!!

Bonne journée

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.36.xxx) le 11/02/08 à 16:02:05

Vite un ptit bonjour à tous ...
Salut Iserois , mon pauvre je te plains car ici à plus de 2000 c'est le grand soleil et une neige d'enfer ( hier 2500m de deniv .. et 7 hres de crapahut)
serait ce que la pêche serait de retour ??? suis tout étonné çà a l'air de marcher - enfin de monter et de descendre!!-
Demain je remets encore la gomme et retout à la cap dès Jeudi ..dommage je commencais à m'y faire !!
Bonne journée et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.9.160.xxx) le 11/02/08 à 20:55:09

salut les dahus à skis !
ici la Présidente honoraire, troisième semaine de taf/formation non stop sans jour de repos, la bête commence à fléchir. encore le WE prochain et j'aurai décroché le St Graal du secourisme... pour répondre à ta rq de l'autre fois Isérois, moniteur SST et FFSS sont deux choses différentes. et puis... j'ai déjà 2 tafs, soit env. 50 h /semaine ces temps ci, alors ça ira merci LOL

mes 2 zozos progressent en ski, number 2 impressionnant, en trois séance il passe partout sans aucune appréhension !

des news de Mag; Marie LD ?

bises à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/02/08 à 08:06:14

Hello,

Ourse : A savoir un petit ourson qui sera champion olympique de ski lol.

J'ai tjs trouvé hyper craquant les petits bouchons sur des skis qui passent de partout, leur façon de skier est souvent atypique, leur sens de l’équilibre et la peur en moins font qu’ils se débrouillent bien ………… Ils apprennent aussi rapidement avec un mono.

Piermer : Tu parles que tu me fais envie, avec les belles journées que nous avons, le ski au-dessus de 2000m que du BON !!!!!!!! A propos, tu travailles le bronzage mdr

Je vais faire tourner mes baskets ce midi………..


A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 12/02/08 à 19:11:39

ourse : C'est sur que les oursons seront champions ... avec la maman qu'ils ontet qui donne l'exemple .... toujours à fond!
Bravo ! et en ce moment la neige est extra .. quelques souvenirs sur le who's de ces jours passés en ski de rando
courage dans ton travail et encore félicitations pour ton engagement.Bises bises !!
Pas de news d'autres gre gre .. sauf Isérois qui est au top !! pas vrai?? Bonne soirée

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.61.xxx) le 13/02/08 à 09:01:08

Quelles belles photos Piermer! C'est très beau!
Vivement ma remise sur pied que j'aille me promener dans du "blanc"!
De mon côté toujours pas de verdict médical, je vais d'un "qui veux m'ouvrir" à un autre "qui trouve que c'est bien tôt".
Je file, plein de rdv ce matin,

Bonne journée à tous,

Marie-Loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/02/08 à 09:01:44

Hello,

Piermer : Des belles photos de montagne que c'est beau !!!!!!!

Sinon la forme revient, avec un collègue de boulot nous avons fait une ti grimpette à la fin de notre sortie cap.....mon cœur ne s’est pas emballé du moins pas plus que celui du collège sauf un peu mal aux jambes en fin de journée lol

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 13/02/08 à 11:49:11

Merci Marie loin de nous donner de tes nouvelles!
Ah ces docs .. toujours" à l'unisson"(?) lorsqu'il s'agit de prendre une décision. J'espère que tout cela va vite deboucher pour une bonne décision qui t'apportera le plaisir de reprendre les chemins . Le moral est bon c'est déjà çà!
Et toi Isérois .. fais suivre ton palpitant si tu peux aussi! çà ne coute qu'une visite chez un cardio .. enfin tu es bien informé je suppose mais les tests d'effort apportent parfois des infos interessantes ... pour mieux prévenir que guerir .. spa?( ce n'est qu'une parole .. !)
Bonne journée à tous .

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/02/08 à 09:05:11

hello Piermer :

Si je me trompe pas, tu dois être de retour ds la vallée....

En tout cas, tu as du prendre une bonne condition physique avec de l'air pur, contrairement à ce que nous allons respirer aujourd'hui à Grenoble. Je suis aussi ds le ski de rando mais virtuel mdr car je suis tjs ds la lecture du livre de JP Zuanon ( je pense que tu connais )

bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.61.xxx) le 14/02/08 à 10:28:13

C'est la saint-valentin!
Bonne fête aux Valentin et Valentine, bonne fêtes aux amoureux, et mille baisers à celui de mes pensées.

Pas de jaloux: bises aux gregre aussi, ça va de soi!!

Piermer, des news de ton cardio? Il t'a donné ses conclusions?

Bonne journée à tous,

Marie-Loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 14/02/08 à 18:32:25

Et que vive bien la Saint Valentin !! il est encore temps bien que cette fête puisse se féter toute l'année , non?
Merci Marieloin!bises à toutes
ce jour reprise cap ( tu as raison Isérois de retour dans la vallée ) car la neige douce en haut se durcit sérieusement en bas . Necessaire qu'il pleuve d'ailleurs ..
et coupe de bois aujourd'hui et j'ai le dos un peu courbatu...
Quant au cardio .. je devrai y voir plus clair Lundi prochain après midi car rdv à l'hosto...affaire à suivre.
J'ai déjà reçu ma confirmation au marathon de Monaco... ( dos 167 ) et effectivement noté que le parcours est sévère avec ses 2 dos d'ane soutenus au 7 eme et 30eme km!! ..et peut être aussi le vent de la mer (brrrrrrrr)
Affaire aussi à suivre + tard!!
Bonne soirée a tutti

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/02/08 à 13:55:19

Hello,

Un passage rapide avant de partir en vacances pour la semaine.

Ton marathon à Monaco est loin d'être facile du fait qu'il n'est pas plat. Heureusement que tu as de l'expérience car il faudra faire une bonne gestion de course vu le profil du parcours. ( Marathon à ne pas mettre ds n'importe quelles pattes lol ) Par contre, c'est vraiment sympa ce secteur pour avoir passé une semaine en vacances, tu vas te régaler au niveau de la vue !!!!

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 15/02/08 à 15:27:43

BONNES VACANCES ......les gre gre ISerois, Marie Loin (et autres de passage) et profitez bien de vos vacances meritées ... je n'abuse pas du terme .

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 15/02/08 à 15:29:44

... profitez du soleil... soleil voulais je dire of course
çà vous mettra un moral d'enfer!

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 15/02/08 à 20:33:55

bonnes vacances alors aux chanceux ....

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.9.36.xxx) le 18/02/08 à 09:39:12

rhhhhhhhhhaaaaaa ! ici la présidente d'honneur... courir à genoux c'est de la CAP à votre avis ? LOL
je viens d'enchaîner 3 WE de formation donc un 4 semaine sans repos sur... une nuit blanche, à tenir la bassine à un grand gastrouilleux...

à part ça ça va, j'ai décroché mon diplôme, ouala, c'est fini ! ça fait du bien quand ça s'arrête (surtout les journées de relevage et de brancardage non stop, on sent bien ses ligaments et ses muscles le lendemain !)

allez, entraînement lessives ;o)

gros bisous à tous et mes encouragements aux derniers qui courent encore...

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 18/02/08 à 09:56:35

..A notre presidente de coeur ..tout court:
D'abord toutes mes felicitations ourse!
Ensuite et je serai bref .. pour toi un peu de vacances juste un tout petit peu te ferai grand bien ..enfin je suppose.
Mais compte tenu de ta vitalité le repos ne rentre pas toujours dans ton programme , peux tu faire une entorse à la règle? moi je garde la petite ... pendant que les parents ..bossent !!! ouppsssssssssss ! bises
Bonne journée à tutti

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.9.36.xxx) le 18/02/08 à 12:18:29

bah tu sais Piermer, mes enfants n'ont pas la chance d'avoir un papi comme toi, alors es vacances ce sera tenir les bassines et rattrapper mon retard de ménage (vu que le WE avant d'attaquer ma formation j'étais de garde, je te laisse imaginer la porcherie)
m'enfin c toujours bien de couper un peu du taf... et qui sait, j'aurai ptêtre un jour où personne ne sera malade LOL j'aimerai bcp passer une journée en excursion avec les trois mais ça, faut la santé... et la météo... il va faire beau comme ça encore combien de temps, tu as suivi la météo ?


bises au papi-sitter ;o)

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.9.36.xxx) le 18/02/08 à 13:19:56

bigre, c'est pas gagné pour l'excursion, ça dort en pleine journée maintenant MDR

qd je vois ce soleil, grrrr !

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 18/02/08 à 21:23:30

@ourse :
Comme nous ne sommes plus que deux gre gre en ce moment ( peut être la visite de Riri?) j'en profite pour t'encourager car il le faut !
A en lire ton activité trépitande et les petits oursons à entourer ,emmener( promener?) , materner pour le plus petit , soigner,bref voir grandir et ne pas se voir vivre ..du moins tenter de faire un break de temps en temps , je comprend ta hate à vouloir sortir " du cercle".
La méteo? bof un peu de nuages en milieu de semaine ( le temps de faire un peu de lessive?) le reste beau .. pour prendre l'air et pourquoi ne pas prendre les baskets?. (et pas la carte bleue) j'exagère je sais!
Bon courage ourse les gre gre sont avec toi! grosses bises
..du papi-sitter ( j'ai bien aimé!!)

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.119.xxx) le 19/02/08 à 09:57:05

coucou Piermer

les baskets, je compte les dépoussiérer la semaine prochaine, mais ça va être quasiment de la marche vu ma forme... j'ai repris 15 kg environ sur les 18 que j'avais perdus avec la CAP... tu imagines l'allure pour courir, et le moral qui va avec ! le pire, c'est que je ne mange pas grand chose et que mon noveau job est bcp moins sédentaire (je me déplace en vélo, je monte des km d'escaliers chaque jour) alors va falloir m'y remettre trèèèès sérieusement pour espérer reperdre le moindre gramme... le doc dit que mes kg c'est psy... mouais...

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.119.xxx) le 19/02/08 à 14:14:30

grrrrr les nains me tapent sur le système, les copains toujours les copains... j'vais encore être envahie... entre frères ils peuvent pas jouer, alors en avant pour les copains...

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 19/02/08 à 14:25:24

.. de passage rapide bijour ourse!
les copains arrgggghhhhhhhhhh !!
je connais la sérénade ourse avec les miens y a longtemps c'est le début des vacances. en plus il faut savoir ..avec qui?
Ne perds "pas pied" .. garde un petit bout de temps pour toi pour faire de l'exercice et tu "reperdras" vite les K superflus .. ne t'inquiete pas .. c'est vrai que le coté psy peut aussi être la cause dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs! Allez.. je sors Camille !Bon amprem et bises !

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 19/02/08 à 21:31:09

..de toute façons de mon coté je tente de ne pas perdre le rythme bien qu'une exploration cardio vasculaire soit nécessaire après un test d'effort...
Ahhhhhhh l'age me direz vous .. j'espère tenir le marathon de Monaco en passant par le semi de Bourg dans 15 jours
Bonne soirée les gre gre de passage!

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.36.107.xxx) le 20/02/08 à 12:54:34

ça y est j'ai repris la CAP et suis en train de perdre des kilos.... je fais du fractionné entre les toilettes et le lavabo MDR
en fait spa drôle, mm pas eu la force d'ouvrir un bocal de légumes en conserve pour les gosses, suis jamais tombée si bas :o(

je m'en souviendrai de ces vacances !!!

Piermer tu fais des examens ?

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 20/02/08 à 21:48:50

Meuhhhhh non ourse ....surtout pas d'autodérision - je sais que c'est ton point fort - mais tout de même . Je veux bien que les fractionnés se limitent par la force des événements mais tu recommenceras ... dans des descentes sympa spa?
Quant au papi-sitter,c'estvrai qu'il doit passer qq exam du type scintigraphie des arteres et coronaires et holter /24hres because à partir d'un certain seuil de pp/mn ( 130 -140 ) la réponse électrique est disons pas très normale d'après les spécialistes ..... coeur trop gros de coureur (musclé , yes ) parait il par rapport au diamètre des coronaire / artères .
C'est nouveau, çà vient de sortir ... et çà ne m'empèche pas de courir ..que non ..même si les toubibs me demandent de mettre la pédale douce ... voili voilou resultats dès la mi Mars !!!
Conclusion .. moi qui coure depuis plus de 50 ans .. ma mécanique se serait déformée . que faire ? rester sédentaire ??
Beh non !! jpeux pas en attendant fait faire dodo !!
Bonne nuit ... et bises ....

Les gregres affûtent leurs skis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 20/02/08 à 22:30:21

salut les gre,

piermer, on croise les doigts pour toi. Dis toi que c'est important de chercher.

L'ourse, j'ai lu que tu allais rechausser les running ? Pas bête, ça. Et si tu passais nous dire bonjour chez les tortues, histoire qu'on ne te perde pas de vue ? Reprends piano, ok ?

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.41.62.xxx) le 21/02/08 à 09:01:26

coucou ! si je comprends bien Piermer, ton moteur est trop gros par rapport au calibre de la plomberie ? LOL
faut pas penser arrêt de la CAP tout de suite, ptêtre juste te limiter en deça des plus' où l'ECG se met à batifoler ?

Alain ouais j'aimerai rechausser mais... vu mon état de santé depuis 2 jours recourir la semaine prochaine me semble surréaliste... je marche à peine, une vraie loque.
pour les tortues il m'arrive de zyeuter mais...je connais plus personne tellement y'a des nouvelles têtes alors j'ose pas trop... pis c vrai que je viens plus trop sur le forum, car il ne m'est plus accesible depuis le boulot (pis j'ai plus trop le temps non plus faut dire depuis mon nouveau taf)

bizzzzzzzz

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.246.xxx) le 21/02/08 à 12:51:34

allez, faut que je sorte les fauves de la cage avant de me faire bouffer, je vais leur faire prendre l'air clopin clopant

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 21/02/08 à 13:37:22

ouinhhhhhhhhhhhhhh !!
Non ourse surtout pas de baguettes..
moi je descend à Montpellier "ramener " la petite à ses parents ...qui va retrouver sa soeur car ces veinardes partent Samedi à ..Mayotte ! ( le sable, la chaleur, la mer .. çà te plairait bien non? moi aussi!)
Bref .. on retrouve son calme et on se prépare doucement pour la suite en courant bien sur ..demain dans la garrigue
Merci AlainP .. je sais il faut être patient et je ne le suis pas toujours.. comme le dit ourse, la plomberie est à renover!
Bon aprem à tous ,la "ménagerie" est de sortie cool .... il fait beau il rentreront heureux les oursons!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.246.xxx) le 22/02/08 à 09:01:42

bon voyage à Montpellier et à la fiston's family à Mayotte !

heureux les oursons oui z'ont pris l'air et un bouquin à la FNAC : le bonheur ;o)

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.36.104.xxx) le 22/02/08 à 13:16:20

argh, le lancer de nains peut il être considéré comme un échauffement pour la reprise CAP ? nan pas ce que le mininainquiboufferien me chauffe les zoreilles GRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Les gregres affûtent leurs skis par (invité) (83.197.138.xxx) le 22/02/08 à 14:02:49

Ourse :.. de ma lointaine campagne garrigéenne ... rassure toi ce n'est pas mieux ici!
çà a failli très mal se passer ce matin . le lancer de nain a bien failli se produire ..sans élan
si tu avait entendu et supporté le caprice de la "naine" qui fait ses crises jalousie envers sa soeur .. no comment
comme tu dis arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Enfin comme la mere grand .. était là pour calmer les esprits très chauds j'ai reussi ..vers 9 hres à courir 2 heures sous un chaud soleil et pas encore les senteurs du thym et du romarin!!! c'est un beau coin des Cevennes sous le Pic Saint Loup
Vive les petits bouts et bonaprem .. bises

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (invité) (83.197.138.xxx) le 22/02/08 à 14:03:22

ce n'était que moi .. pas sous le même IP et pour cause !

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 24/02/08 à 13:28:50

De retour au bercail ... fait beau donc velo, pas de boulot ( c'est Dimanche) et pas de dodo ... ( je cours et bcp de PPG)
Bonne journée et belles vacances aux gre gre .. la neige est là même si elle durcit! vivement la prochaine chute!
Bonaprem

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 25/02/08 à 09:24:58

Hello ,

De retour au travail après une semaine de vacances, que c’est dur !!!!!!!

Piermer : Au moins car tu auras terminé tous tes examens pour ta « plomberie », tu auras un état des lieux complets, et en soi ce n’est pas si mal que ça !!!!!!!!
.
La sédentarité est le pire que ce soit pour le corps ou pour le mental, je pense la voie que tu as choisie depuis quelques années est la meilleure, celle du sport avec intelligence.
Tu devras peut-être juste un peu adapter la voilure dans certain cas et encore ……..c’est trop tôt pour le dire.

Ourse : Tes oursons en vacances ça vaut bien 4 marathons d’affilés sans oublier quelques marches de nuit mdr……….. Néanmoins profites en bien car ils vont vite grandir et après finalement ont fini par regretter ces moments là !!!!!!!!!

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.211.15.xxx) le 25/02/08 à 09:41:56

Hello toulemonde!

Ce matin un peu de jardinage au programme et gerer les 4 monstres que j'ai à demeure pour une à 2 semaines. Ca ira, de 8 à 19 ans ça ne sera pas autant de sport qu'avec des naines furieuses, spa Piermer?
Bon retour dans tes collines et attentions aux exces sportifs tant que tu n'es pas fixé.

Pour moi le verdict du rumato es tombé: "atteinte neurologique sévère"...hum! je me demande comment je dois prendre ces termes là!!? mdr

Isérois, je comprends tes grincements au boulot, moi aussi ça grince parfois.

Bizatous,
marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 25/02/08 à 18:36:42

Hello !! a tutti
bien le bonjour Marie Loin et Iserois !: nos vacanciers de retour en terre iséroise
Bigre bigre Marie.. que faut il entendre par " severe"? restons toujours optimiste car tout peut s'améliorer .. le corps ne demande que cela avec l'aide d'un traitement je suppose. J'espère que tu n'es pas trop handicapée?
Ah les vacances et le suivi des enfants petits ET plus grands
çà use parfois: Ecole de patience.
Et Iserois .. j'espère que tu n'as pas perdu la forme .. pour repartir du bon pied ? je ne parle pas de travail mais cela peut aider!
Vous avez raison ... il faudra adapter la voilure mais je ne peux pas rester en place alors demain tout doux mais sortie longue tout de même ( au delà des 20 k ) .
Bonne soirée à tous et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/02/08 à 08:32:54

Hello,

Piermer : Ton semi s'approche ........et les sorties longues s'imposent. Sinon si la neige ne retombe pas, ta saison va être écourtée. ( Ce wk parait-il que c'était impressionnant la fonte de la neige au col du Lautaret avec un beau 13°)

je recommence à me sentir de mieux en mieux en cap, les sensations sont de nouveau là. D'ailleurs ce midi, je vais faire ma ti sortie, maintenant j'intègre une belle montée sur la fin de mon parcours, question de me faire les cuisses.


Sportivement

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.211.15.xxx) le 26/02/08 à 10:20:55

Hello toulemonde!

Tu as raison piermer, "l'atteinte neurologique" est habituelle chez moi, ça ne m'inquiète plus! mdr!
Le "sévère" par contre m'ennuie un peu, ça sous-entend une dose d'irréversibilité! pas glop!
En tout cas ça ne m'empêche pas de jardiner un peu, 50 min de vélo hier, 2 autres séances prévues en semaine, et la semaine prochaine je suis sensée commencer des séances de marches avec des filles de mon village, tous les mardis matins. A voir si je peux suivre.
Je ne peux peut-être pas courir, mais je peux bouger quand même!

Isérois, tu veux encore rafermir la bête? Je pourrai contrôler le résultat final?

Bizatous

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par preveza (membre) (81.251.75.xxx) le 26/02/08 à 10:25:03

Petite intrusion sur votre post pour faire un clin d'oeil à L'Ourse qui m'a souvent fait rigoler ;)
Bonjour aux autres aussi évidemment!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 26/02/08 à 13:40:03

Honneur à Prevezza de passage! je te réponds pour ourse ( me permets tu Ourse ?) .. un peu absente c'est vrai pour raison de force majeure mais c'est toujours comme toi qu'on apprécie ses passages . Toujours dans la dérision et ses jeux de mots aiguisés : elle nous manque .. c'est pour cela que ce post poursuit sa route cahin caha!
Marie Loin , c'est bien que tu puisses maintenir une activité même si tu dois parfois souffrir de douleurs difficiles à supporter. On t'encourage mais ne force pas trop quand même!
Et puis se donner des objectifs de balades est toujours motivant . c'est parfait! courir ou pas peu importe.
Notre Isérois reprend du poil de la bête ( verif Marie?) et des cotes endurcissent les cuisses pour sur! Ptre un jour l'occasion pour moi de courir ( ou VVT) dans ton coin ?
en attendant ce matin ça a été 26 km de plat en 2h40 juste pour voir si les jambes ne sont pas trop flageolantes avant le semi de Bourg ! Coté vascularisation ..??? beh on verra cela Lundi et mardi prochain à l'hosto mais comme je me sens bien alors???? alors ??? prudence certes
Allez cet aprem retour au bricolage en attendant la neige qui fond au point de sortir les skis CAILLOUX.
...et d'affuter les bons skis pour la prochaine saison?
Bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 26/02/08 à 13:40:48

Honneur à Prevezza de passage! je te réponds pour ourse ( me permets tu Ourse ?) .. un peu absente c'est vrai pour raison de force majeure mais c'est toujours comme toi qu'on apprécie ses passages . Toujours dans la dérision et ses jeux de mots aiguisés : elle nous manque .. c'est pour cela que ce post poursuit sa route cahin caha!
Marie Loin , c'est bien que tu puisses maintenir une activité même si tu dois parfois souffrir de douleurs difficiles à supporter. On t'encourage mais ne force pas trop quand même!
Et puis se donner des objectifs de balades est toujours motivant . c'est parfait! courir ou pas peu importe.
Notre Isérois reprend du poil de la bête ( verif Marie?) et des cotes endurcissent les cuisses pour sur! Ptre un jour l'occasion pour moi de courir ( ou VVT) dans ton coin ?
en attendant ce matin ça a été 26 km de plat en 2h40 juste pour voir si les jambes ne sont pas trop flageolantes avant le semi de Bourg ! Coté vascularisation ..??? beh on verra cela Lundi et mardi prochain à l'hosto mais comme je me sens bien alors???? alors ??? prudence certes
Allez cet aprem retour au bricolage en attendant la neige qui fond au point de sortir les skis CAILLOUX.
...et d'affuter les bons skis pour la prochaine saison?
Bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/02/08 à 08:40:10

Hello,

Une nouvelle journée avec un peu de pluie..........lol

Je me suis régalé hier en cap et oui ça fait plaisir quand la forme revient certes il faut être patient et je ne le suis pas tjs........ Pour bcp de capeurs les premieres courses sérieuses vont bientôt démarrer ( semi, marathon, trail )ont va bientôt sentir de la tension sur le forum.......du stress mais c'est du bon stress pas comme celui du taf, j'y retourne d'ailleurs


A+


Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/02/08 à 08:35:51

Hello,

Petite sortie de Cap de prévu ce midi, et oui je vais essayé de passer à 3 sorties par semaine. Ne dit-on pas que 2 entrainements, tu te stabilises et avec 3 sorties tu progresses ...........

bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.193.136.xxx) le 28/02/08 à 08:51:28

Oulala! Isérois!
Tu vas rafermermir ET progresser!
Tu n'as pas peur des filles?
Hé! hé!

Bisous

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 28/02/08 à 20:59:38

... un passage rapide en montagne ou la neige ...est treèeees lourde!! vivvement la prochaine chute
C'est tout bon Iserois tu tiens le bon bout ..encouragé par Marie.
Bises .. et bonne soirée

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/02/08 à 08:41:41

hello,

Piermer : Pour la neige, tu as eu un beau départ en décembre mais les chutes suivantes ont été plus modestes, comme d'hab, il va bien avoir un retour de l'hiver...........


Je persévère ds mes entrainements et ça paye ds le bon sens du terme lol


A+

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/02/08 à 13:27:11


Piermer : Ti soft pour simulation météo, trouver sur le net par un passionné de rando de ski.......

http://www.meteociel.com/logiciels_meteo/gfs/index.php

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 29/02/08 à 13:29:37

..Salut Iserois !

Merci j'y cours! et content de d'apprendre que la forme revient pour toi
Bon courage à Marie Loin
Bonaprem etBises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.190.xxx) le 29/02/08 à 14:10:24

hello toulemonde!

Dommage pour la neige piermer, avec un peu de chance il reneigera d'ici quelque temps.
Il est prévu quand ton semi? Tu seras ok pour le courir? Tu as l'aval médical?
J'espère que tu ne t'ennuies pas trop de tes petites furies, les vacances terminées les enfants laissent toujours un petit vide.
De mon côté c'est vélo , marche, et un chouia de muscu pour que les jambes ne fondent pas trop. Déjà je ne boîte presque plus, c'est tip top!
Je revois le doc sous 15 jours, suite au prochain épisode.
Prends bien soin de toi,
Bizatous,

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 29/02/08 à 18:49:16

Ah en voilà de bonnes nouvelles , Marie Loin! "la mécanique " se remet en route.. même s'il peut y avoir quelques coincements, il faut rester optimiste et tenir le cap! Courage et profites de l'arrivée prochaine du printemps en douceur !
de la muscu .. je pense que c'est 'fectivment nécessaire!
(ce que je fais aussi !)
De mon coté ...je ne suis pas inconscient certes de toutes façons mes examens se passent sur 2 jrs la semaine prochaine et le semi a lieu en fin de cette même semaine.
Le bilan pas avant le 17 .. et le marathon .. le 29
De toute manière si il y traitement..(probable?) cela se passera APRES .
pour l'instant si je ressentais une moindre gène ou tout autre signal " bizarre " il est certain que je stopperai tout
HORS , depuis les précédentes remarques des toubibs .. j'ai couru 250 k et gravi un peu plus de 5000 m de deniv+ sans aucun trouble (comd'ab) ... si ce n'est que l'exercice physique -sans forcer-ne peut que renforcer l'appareil cardio vasculaire . Alors je reste vigilant sans plus et ne prévois pas bien sur de battre mon record sur le prochain semi , bien au contraire et le faire à un rythme bien tranquille!
Maintenant vous savez tout .. à moi de jouer!
CE soir ambiance .. le petit bout de 4 ans de retour du ski est ..gardé par les grand'parents ambiance ambiance
Bises .. et bonne soirée à tous .. les gre gre de passage

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/03/08 à 07:29:16

Hello,

Piermer : Tu as raison d'être à l'écoute de ton corps, le sport est que positif sur le plan cardio dans la mesure qu'on n'imagine pas de faire les jeux olympiques lol restons modeste.......

Hier j'ai fait une sortie de cap de 1h 38 en endurance c'était super accompagné par mon entraineur "vélocipèdée"

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 03/03/08 à 14:14:58

çà c'est super Iserois d'avoir un entraineur ..velocapé(e) je préfère ! Dis lui bien de ne pas trop changer de braquet!
Bon entrainement
De mon coté la 1ere partie des exams à l'hosto sont encourageants pour l'instant TVB
on verra demain et plus tard au debriefing!
D'ici là , on ne change pas de pieds ... reentrainement dès Mercredi .. à la fraiche
Bonnereprise de la rentrée à Marie Loine et ménages toi!
Bises et bonaprem

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.190.xxx) le 03/03/08 à 16:29:03

Hello gregreland!

Tes bilans se terminent donc d'ici fin mars, c'est bien ça piermer, après tu seras fixé s'il faut réajuster les entrainements ou pas. Tu le fais où ton semi? désolée, tu me l'as déjà dit mais vu mon grand âge... alzeimer me guette peut-être!lol
Un petit bout de 4 ans dans les pattes ça compte aussi comme un entrainement marathon! a c't'âge là c'est remuant, pas vrai papysitter?

Je continue le vélo tant que je peux, 50 minutes pour chaque séances de kiné, j'économise de l'essence, lol, 2 autres séances minimum en semaine, et toujours quelques mvt de gym pour les jambes.

Pourquoi il ne faut pas changer de braquet? pour en baver un peu dans les côtes?

Isérois, trop cool la cap pendant 1H40, espérons que le beau temps sera avec toi pour renouveler la promenade le plus souvent possible.

Bisatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (83.201.148.xxx) le 03/03/08 à 20:42:09

salut les gregre, on se croirait chez les tiendus, là, non ? ;o)
ça semble aller mieux pour vous ?


on parlera pas de ma forme, spa passionnant, mais je voulais vous dire que j'étais Tata depuis samedi matin, je suis trop fière de ma petite beauté de nièce :oD

je vous bise à la volée, la maison m'attend de pied ferme.

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 03/03/08 à 21:14:41

Ah.... de la visite!
Chez les tiendus ici ? mais pas pauvre ourse personne n'y coupe!REgarde un peu Marie loin qui fait du velo et se refait une santé en "montant " les braquets ... pour en faire baver celui qui essaie de la suivre!! et çà marche ( non çà court!)
Félicitations ourse pour tes nouvelles attributions de tata gateau ( me trompe je?) et puis n'oublie pas de te remettre à faire tourner les gambettes ... bon courage !
Marie Loin , mais je ne tiens pas à ce que tu sois affligée d'un accident cardiaque , meuuuhhh non voyons vas y cool!
Content que tu prennes gout à tes activités en nature ( les oiseaux chantent !) et tu verras çà va revenir
Quant au semi ?? Samedi ce sera chez les " poulettes " de l'Ain , à Bourg en Bresse ( pays de ma belle famille ) - faut bien se faire inviter .. pour manger un plat de pates !!!( blurgp) depart à 15h00 qu'on se le dise!
Bon ce soir c'est la saint holter pour 24 hres et demain scintigraphie cardiaque .. faut ce qui faut non?
bonne nuit les petits .. gre gre et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/03/08 à 08:33:03

Hello,

Ourse : Tu

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/03/08 à 09:08:11


Hello :



ourse : Alors je disais non j'écrivais avant la fausse manip que tu as pris du galon en devenant la "tata" d'un tout petit bout. C'est vraiment craquant un ti bébé lol

Piermer : La neige est là, en plus avec du froid pour la conserver !!!!!!! Aujourd'hui, tu es en test avant la validation. Lol


Tu vas rajouter un semi de plus sur ta longue liste, en plus il est bien placé pour ta prépa de ton marathon .............. A propos, as tu essayé des courses d'orientation ???????? Il y en de plus en plus, parait-il c'est sympa car c'est un mixte d'un trail et de la marche active.

Petite sortie de cap prévu ce midi.

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.191.xxx) le 04/03/08 à 10:52:30

hello gregreland!

Une cousine oursonne, c'est mimi tout plein ça! On aura droit à une jolie photo?

Isérois, les courses d'orientation ça me botte depuis longtemps. On fait équipe? tu cours, je t'oriente. lol!
(au fait, les "ti" bébé tout mimi ne restent pas "ti" très longtemps!: ça mange les fils électriques, ça fait pipi sur l'aspirateur en marche, ça vomi, ça veut ton portable, ça mange très vite un bâtard pour son 4 heure et ça te pique les clés de ta 106!!!!)

Aujourd'hui rien de prévu en sport, peut-être du vélo d'intérieur ce soir, à voir suivant mon dos. Faudrait quand même que je me garde un temps de repos, si je me fait mal ce sera pas top. Le vélo en extérieur c'est pas aussi cool pour ma colonne que le vélo d'intérieur: bosses et vibrations au rdv, à consommer avec modération pour moi.

Piermer, ton holter ne t'a pas trop gêné pour dormir? bon courage pour ta scintigraphie, tu en vois le bout, bientôt tu auras tes résultats.

Bizatous et bonne journée,

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/03/08 à 08:43:35



Hello,

Tout est blanc ce matin, du moins sur les montagnes.....avec un petit vent du nord brrrrrrrrrrrr

Ma sortie de cap est prévue pour midi vu que hier pas possible pr cause TAF...........

Piermer : Tu dois dire "ouf" car tes examens sont finis....

Bonne journée à TOUS

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.191.xxx) le 05/03/08 à 09:11:37

Hello gregreland!

Alors piermer!! des news? Tu as passé ton contrôle technique? viens vite nous dire comment tu vas!

Isérois, le vent du nord me va tant qu'il est sous 0°, au dessus ça me rend malade.
C'est tout blanc en effet, en particulier sur ma voiture! grrr!

Couvrez-vous bien,
Bizogregre,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 05/03/08 à 11:21:14

Vous êtes tous bien mignons ! tiens...
Ouff oui .finished!bonjour a tutti
bon d'abord le holter la nuit .. ce n'est pas très fun et surtout lorsque le cable de gonflage se dessert.
Bref!content de l'avoir laché hier à 13hres
Quant à la scinti ..cela dure 6 heures ... What ? 6 hres ?
Je me traine avec un embout de perfusion de 8 hres à 14hres pour que l'on m'injecte du thalium d'abord avant effort puis passage sous d'enormes cameras pour film ( 20mn) et rebelote 3 hres apres et re thalium et recamera 30mn dans une position couché pas très confortable pour un bras et fini! (ya pire certes!!)
Resultats dans 15 jours!
Ce matin cela ne m'a pas empéché de courir une heure tranquil le sur de la pelouse ... pour évacuer le reste de radioac!! je plaisante .. il faut boire ..
Enfin tout va pour l'instant
Bon entrainement Iserois et prend bien soin de toi Marie Loin
Bonne journée et bises !!

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.191.xxx) le 05/03/08 à 14:20:27

Oh la la!!Piermer!!! tu brilles!! t'es tout vert fluo!! C'est ce qu'on appelle faire le plein d'énergie...nucléaire!!mdr

Bon, on va changer de titre de post alors: les gregre brillent dans le noir! les gregre phare des montagnes! les gregre à la Cogema! les gregre ont mis les doigts dans la prise! ;-)))

Sois prudent en courant, on ne sait jamais exactement ce que ça peut faire tout ces examens.
On va attendre avec toi, dans le doute je sacrifierai une poule, ou un de mes chiens, ou Carla Bruni(l'avait qu'à pas m'énerver avec sa taille de guêpe!)...mdr!

Prends soin de toi,
Bonne course avec modération,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 05/03/08 à 17:25:52

..""dans le doute je sacrifierai une poule, ou un de mes chiens, ou Carla Bruni(l'avait qu'à pas m'énerver avec sa taille de guêpe!)...mdr!""
j'adore!!

.. "çà c'est ben vrai çà "! comme dirait la mère Denis qui
n'avait pas la taille de guèpe ..elle mais que je préfère à CB ( comme carte bancaire d'ailleurs tiens!)...envieux et jaloux en plus.
Trève de bavardages , merci Marie pour tes recommandations .
Que l'on se réjouisse la neige revient!
Au fait dessert .. s'écrit " desserre" du verbe desserrer me trompe je?
Blurgppppp!

Les gregres affûtent leurs skis par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 06/03/08 à 08:46:55



Piermer : Tu vas pouvoir ressortir tes skis............pour des belles randos de printemps

Trop MDR pour la CB pour CARLA en plus elle est VISA car Italienne !!!!!!!!!!!

Bonne journée

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.194.63.xxx) le 06/03/08 à 11:24:20

Hello les gregre!

Trop trop marrant le coup de la carte bancaire!!!! Si on ne croit pas au destin avec tout ça...!!

Ne t'inquiete pas pour la faute piermer, j'en ai glissé tout un tas bien avant toi, on écrit trop vite et oups!

Bon, aujourd'hui c'est vélo, O-BLI-GE!!!
Nan mais!

Bon après midi ensoleillé à tous!
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/03/08 à 09:12:28



Hello,

C'est le dernier jour de la semaine oufffffffff

C'était prévu de faire 2 sorties de cap cette semaine, mais des ti pbs de forme font que je reste au "vert" aujourd'hui n'empêche que je fais grrrrrrrr

Piermer : dans les starting block pour semimarthoné ????????

A+




Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 07/03/08 à 14:41:21

.. Je te comprends Iséérois.. fin de semaine bien appréciée
Quant à la forme , c'est un peu comme toi très calme et pas très top. Mais bon on ira cool Samedi car je n'ai vraiment pas l'intention de forcer .. jusqu'au 30 Mars . D'ailleurs, même si le bilan n'est pas encourageant ..j'irai cool à Monaco et le traitement suivra si nécessaire!
Semaine prochaine je vire au blanc en essayant de faire un peu de rando si le temps le permet car la météo n'est pas très optimiste avant Mercredi et la neige sera LOURDE!
Bon week end aux gre gre et bises à toutes .

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 09/03/08 à 11:24:06

et de retour du semi de Bourg en Bresse ou les poulettes et les coqs sévissaient autour de 1800 à 2000.
Beau temps frais et excellent pour courir. Le but n'était pas de faire un exploit mais un bon entrainement au rythme marathon soit 2hres toutes rondes...sans forcer et avec un départ TRES lent à 6mn20 au km sur les 10 premiers k puis en accélérant progressivement.
j'ai un peu l'appréhension de Monaco ..avec le vent de face! ( l'expérience des trails m'aidera j'espère)
CE matin petit footing sur pelouse du stade et étirements pour R en forme ...
Comment va Marie Loin? le velo t'aide à retrouver la forme ?
pas trop tot le matin car il fait frais encore.
Isérois : le palpitant fini par prendre son rythme de croisière? avec l'endurance cela devrait se stabiliser!
Bon Dimanche à tous et bises

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.23.xxx) le 09/03/08 à 22:17:12

Haaaaaaaaaaaaa! le revoilà notre coureur de poulettes!
Bravo Piermer, 2heures tout cool! pour moi ce serait un rêve!
Tu te sens comment? Pas de fatigue? le coeur était bien régulier?

Pour moi ce sera certainement 50 min de vélo demain matin, malgré la fraîcheur matinale, faut ce qu'il faut pour retrouver sa forme, n'est-il pas?

Passe une bonne soirée,
Bisatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/03/08 à 08:08:36

Hello,

Piermer : Bravo pour ton semi avec une belle gestion !!!!!!

En tout cas une belle prépa pour ton marathon de Monaco..... vent ou pas, tu arriveras bien en haut du "rocher".

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 10/03/08 à 18:00:19

Hello les gre gre ..
@Marie Loin .. merci pour tes encouragments mais il s'agissait de vérifier si la "bête" n'était pas cuite!
Pas encore et je me suis vu arriver très frais ... prêt à continuer ce qui était le but de l'opération. (Je ne comprend toujours pas ce que les cardios m'auraientt trouvé . je verrai Lundi prochain après analyse de la scinti ) en tout cas en tirant jusqu'à 160 / 165 p:mn lors du semi
pas de pb : ni essouflement ni douleur ni étourdissement: frais comme un gardon
alors que les toubibs s'étonnent que cela ne m'arrive pas..
Je suis A S S Y M P T O T I Q U E ! voili voilou
Bien Marie ... le velo te permet de tenir une bonne condition , j'espère pour toi que tu vas retrouver toutes tes capacités même si ce n'est pas immédiat!Et puis ... tu es plus jeune que le V3!Alors courage
Pas vrai Isérois? .. de toutes façon ,quelquesoient les conclusions , Monaco se fera et même si c'est le dernier marathon il se fera !Na!
Et puis il y a la suite cette année ...
Ou en es tu? tu n'a pas fait beaucoup de fond cette année?
Mais la forme est là , c'est le principal .. et puis ton travail t'absorbe aussi pas mal..........
Je reporte le ski à la semaine prochaine vu le temps de fou qui se prépare en ce moement!
Bon aprem à tutti et au gre gre de Passage.
Au fait Cyril , fait il le 10 k de Monaco ??
Plus de news de Ha ri co et de Mag et de .. ah si notre Ourse heureusement passe de tps en tps ! Bises à toutes .

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 10/03/08 à 21:12:25

..assymptomatique bien sur ...
( les "ma"ths pas pour ce soir? youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/03/08 à 09:05:10

Tu devrais demander à ton médecin de venir faire un 20 km avec toi, question qu’il vérifie si tu es essoufflé ou pas lol
En fait, comme la médecine n’est pas une science exacte, il n’est pas étonnant que des résultats d’examen ne correspondent pas à ce que ressent le patient….
Cela est valable dans les 2 sens, pour toi fort heureusement c’est du côté positif !!!!!!!!!

Pas la possibilité de faire de cap today grrrrrrrrrr



A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.23.xxx) le 11/03/08 à 09:52:52

Hello gregreland!

Piermer ton histoire me fait penser à la mienne! sur le papier c'est l'opération, et dans la pratique j'y échappe ( de peu) et mon système nerveux se "répare" doucement.

Ecoute ton corps, tu le connais mieux que les médecins et les machines à capteurs ultra perfectionnés!

En tout cas je suis contente de ma visite d'hier chez le doc, je prends tout de même un abonnement kiné pour 6 mois, j'aurais même tendance à dire que c'est grâce à lui que je retrouve les réflexes nerveux qui avaient disparus de ma jambe. Merci monsieur le kiné!

Donc prochaine visite chez le médecin du sport dans 6 mois, après les séances kiné, pour un bilan final. Jusque là je dois continuer à être extrèmement prudente avec mon dos, à faire de l'exercice, et faire travailler ma jambe.

Pas de cap en 2008 ça c'est une certitude. Je vais sûrement m'orienter vers les randos vélos ou à pied. Piermer attends-moi! je viens à Compostelle!!! mdr

Bon, à tout bientôt,
Bonne journée à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 11/03/08 à 22:47:12

@Marie Loin .. que je suis content de te lire en apprenant que la situation se stabilise et s'améliore même grace aux prouesses du kiné. C'est une chance certes mais il faut que cela se traduise par des résultats qui t'encourageront à t'accrocher!( ce n'est pas toujours facile si le moral faiblit pour des raisons diverses..) faut pas lacher! et puis dans 6 mois je suis certain que cela ira bien mieux pour toi!
Quant aux médecins ..il faut en prendre et SAVOIR parfois en laisser. allez on se tient au courant sur nos "destinés"
Pour Compostelle ? la route est libre pour tous tu sais
et .. le ski on reporte à la semaine prochaine!
Bonne soirée et bises ................

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/03/08 à 08:42:40

Hello,

Un ti bjr du matin

Piermer : Bien récupéré de ton semi ????????

Question neige, ce que je vois sur le Vercors ce n’est pas le top !!!!!! Il y a eu une gosse lessive lol pour trouver du bon, il faut certainement aller haut

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 12/03/08 à 14:23:19

..Hello Iserois ! pour une lessive s'en est une .
C'est bien ce que je craignais! bon on va attendre les neiges de ..printemps et prendre de l'altitude pour la rando.
Aujourd'hui repos ! hier c'était plutot du tapis pour regénérer et de la PPG + etirements !
Demain je vais me relancer sur du fractionné long. je vais en profiter cette semaine pour faire de l'endurance dure en suivant le semi . Donc tout va ( je croise les doigts!)
Que deviennent nos gre gre ??
Bon courage à toi.. affute ta forme et bon aprem à tous!


Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/03/08 à 08:22:04

Hello,

Le temps est magnifique, le printemps est là !!!!!!!!!

Piermer : Ton marathon est ds combien de temps ????? et pour ta petite sortie de quelques milliers de Km, vous démarrez à quelle date ????

Bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (90.27.155.xxx) le 13/03/08 à 10:21:19

Hello les gregre!

Comment ça va Piermer? Pas de coup de fatigue en retard après le semi?

Hier c'était 45 min de vélo. Les progres sont clairs maintenant, le rythme est descendu et la difficulté de pédalage augmentée, donc c'est tout bon.

Aujourd'hui j'essaierai encore de prendre une heure pour pédaler,ce serait l'idéal.

Il fait bien beau, je pourrais peut-être un peu jardiner dehors, malgré la tronçonneuse du voisin qui a décidé de débiter toute une forêt dans son jardin.

Bonne journée à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 13/03/08 à 15:03:41

.. un ch'ti bonjour comme dirait Isérois ! comment vas tu bien ??Dééjà une excellente nouvelle que celle de Marie Loin qui m'a l'air de jouer la fille de "l'air" en pédalant à donf!
Ouaiiiiiiiiihhhh . C'est déjà bon de sentir le vent fouetter le visage quand on sent le printemps se pointer et .. que les articulations et muscles REPONDENT aux sollicitations .
Ton moral doit revenir au top et çà se sent! il n'y a plus qu'à mettre les "gouttes d'huile" au bon endroit spa Marie?
Alors , Samedi 29 je serai sur les bords de la mer pour chauffer les bielles avant le 30 (départ 9h30)
Le programme ?
Ensuite .. il est prévu un tour de chauffe par celui des Cevennes courant Juin sur 8 jours env.avec montée au Mt Aigoual
et....départ date le 10 Juillet de GNB pour Compostelle via Tullins, Annonay, Le Puy,St J Pied Port
et directissime via col de Roncevaux, Pampelune,Santiago, Finistera .... je verrai pour le retour ( çà me gave d'avance de prendre le train ou le bus !)
d'ici là je pense que l'on aura l'occasion de courir un peu ..ensemble non?
Bon aprem .. à tutti et bises....

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 13/03/08 à 19:12:53

alors les gregre comment ti ça va ??

moi pas mal après quelques petits ennuis de santé après la quarantaine passée ( enfin les 40 ans ..) me voila revenu en pleine forme .....

biZatouS

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.152.xxx) le 14/03/08 à 06:57:05

Salut Riri!

Toi aussi le 40 te porte la poisse?
Bon rétablissement alors,
Bises,
marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/03/08 à 09:06:52



Le bjr du matin au gregre, quoi que je ne suis pas le premier à passer aujourd'hui lol.

Retour du froid Piermer ça va recharger un peu les sommets de neige............ Monaco s'approche ça va être que du bon !!!!!!!!!!!!

A+









Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 14/03/08 à 17:31:39

Beh Alors Riri ??? le virage des 40 se prend sur la jante?
Rassures toi ... à partir de 60 çà va nettement mieux et après je ne te dis pas : la route royale ( sans mauvais jeu de mots en cette période mouvementée!) Bonne récup

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/03/08 à 14:04:39

Le petit bjr du début semaine.

Ma sortie de cap de hier s'est bien passée malgré une petite baisse de forme qui a duré une dizaine jrs.....

Piermer : La dernière ligne droite avant le jour J

je crois que tu vas bientôt avoir la réponse de tes examens du gd "Manitou" du cœur lol


A+


Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 17/03/08 à 22:08:30

Bonsoir les gre gre ...du coup je suis monté à la neige pour plusieurs jours et y en a !!!
Coté palpitant ... "y z ont " rien trouvé de nouveau si ce n'est la confirmation vue au test d'effort il y a un mois .. et .. le cardio veut continuer à explorer ...
On verra et j'ai décidé de réfléchir .. après le marathon de Monaco ... avec une tension moyenne de 14 - 8 sur 2H res je suis UN PEU au dessus et mon cas ...est toujours assymptomatique ... bizarre et çà intrigue très sérieusement les spécialistes de la cardio du CHU . Jamais vu et ils voudraient bien que je sois le cobaye .. ( vous expliquerai un jour!et implique hospitalisation ) et moi .. beh je ne veux pas car il y a des risques que je ne veux pas prendre !! voili voilou
donc demain ski de rando et prepa marathon au top ! pourvu que çà dure.... bonne nuit les ptits
nota : je partage l'avis de notre ourse .. ne pas "taper" sur les frequences hautes ...encore que ... .; bref cela ne va pas m'empécher de bien dormir
Bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par (invité) (205.167.7.xxx) le 18/03/08 à 09:53:11

Hello,
Piemer :
Finalement tu es un cas atypique mdr le mieux c’est que tu ne changes pas ta façon de faire du sport…….Tu sais te gérer ( puls )et comme tu ne vas faire les JO à Pékin pour cause de boycott, il n’y a pas de risque lol

J’ai eu aussi une demande du CHU pour jouer au cobaye en plus, il fallait que je prenne des jrs de congés, j’ai dit NIET…….

J’espère pouvoir faire un peu de cap à midi…..bien que le temps ne donne pas envie lol

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/03/08 à 09:53:57



L'invité = Isérois

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/03/08 à 11:09:31

Hello,

La neige a fait de nouveau son apparition sur nos sommets, les skieurs vont être réjouis.......... D'ailleurs chutes annoncées à 300 m en plaine hihihi

Ma sortie de cap de hier a été moyenne et oui une baisse de forme suite à des ti pbs de santé sont tout de suite vu avec mon cardio. En ce moment, j'ai vraiment du mal à revenir à mon ancien niveau car chaque fois un ti truc qui coince mais bon comme je suis patient et tenace, je relance toujours et toujours la méca, ça va bien finir par rouler !!!!!!!!!!!!!§

Bonne journée

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.37.240.xxx) le 19/03/08 à 17:19:55

salut les gars et la fille... ça roule ? moi comme un mercredi aprem de RTT
taf de malade, maison en vrac, bref la routine

Marie Loin t'énerve pas sur la taille de guêpe de Mme Sarko : elle a les seins de mouche qui vont avec LOL


bizzzzzzzzzzzzz !!!

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.37.xxx) le 19/03/08 à 18:44:42

Ptit bjour de la haut ... aujourd'hui ski derando ..avant de redescendre demain TVB avec 1500 m de deniv
Hello Ourse ... çà c'est bin vrai çà !! ( jsuis pas allé voir de près mais je pense que tu as raison )
Courage pour toi !
Prend soin de toi Iserois ....commme Marie d'ailleurs
A plus et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 19/03/08 à 18:49:32

Salut Piermer,

Alors prêt pour le marathon de Monaco? Pour ma part dans mon club pas mal font le 10 km, je pense pas que je vais y aller car je suis pas très motivé et il n'est pas plat.
Je ferai peut-être le semi d'Annecy plutôt, peut-être que j'y croiserai Riri.

Bonne course à toi en tous cas.

à+

Les gregres affûtent leurs skis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 19/03/08 à 20:04:57

@cyril
si tu fais le semi d'annecy ... dis le moi ..tu seras sur Annecy la veille ?? on se retrouve à plusieurs ( du post des tortues ) pour une pasta party ...

@l'ourse
EXCELLENT .... j'aurai préféré le contraire des seins de guepe et des hanches de mouche et un gros pois dans la tête au lieu d'un petit pois .....
tiens en parlant de l'autre , il etait en HOT Savoie hier .... MDRRRR

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/03/08 à 10:39:33



Hello

Ourse : Sarko à des petites mains mdr

Piermer : Bonne rando, vu l'heure tu dois déjà glisser lol
A ton retour, tu me diras si ce n'était pas trop plaqué sous la poudre.....

Sortie de cap à midi chez HP et oui il organise une course pour le don d'organes!!!En fait aujourd'hui, ils vont médiatiser leur équipe qui va faire Courchevel/Paris donc ils ont fait appel aux coureurs de gdes Stés

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 20/03/08 à 10:50:53

Salut,

Oui Riri je pense que je vais envoyer le bulletin d'inscription pour le semi. Je sais pas si je serai là la veille, ma copine est de Thonon les Bains, comme c'est pas trop loin je logerai sûrement là-bas.

à+ je vous tiens au courant.

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 21/03/08 à 09:57:14

Bonjour aux gre gre et aux extra toujours bienvenus!
Cyril !! des news du Sud ? comment vas tu bien?
Content de savoir que tu vas t'essayer sur le semi d'Annecy.. et puis il y aura Riri ...(que j'avais lamentablement manqué de rencontrer à mon arrivée du marathon Salut à toi l'ami ) Bref , le semi j'ai toujours bien aimé( bcp de monde ) et peut être que cette année il y aura ..de la pluie car l'an dernier qué calor !!!
Et puis Annecy est un si joli coin que l'on ne s'en lasse pas!
He Oui Isérois de retour de rando .. 3 jours superbes et une neige ..d'hiver en haut même si un peu lourd en bas . En ptit entrainement de 3X 5hres coté Vanoise et autour des 3 Vallées.- Pas pareil aujourd'hui la méteo !-
Aurais tu des ptits pb cardiaques?çà doit pouvoir se traiter assez bien !
De mon coté il faudra que je ne sois pas trop gourmand en rythmes élevés et que je favorise plutot l'endurance douce... Ah l'age .! Donc Monaco se courra tranquillou et si possible dans les temps.. Après on verra comment conduire la suites des évenements .. pas vrai Marie Loin?( pas de velo to day!) et notre Ourse toujours aussi drole surfant sur son son patch work entre boulot,entretiens divers, éducation et j'en passe.
bonne journée et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/03/08 à 11:08:00

Hello,

Piermer : La neige est là, dès que tout sera stabilisé tu pourras te faire plaisir.

Non pas de PB de coeur, mais pour moi c'est la grosse tuyauterie qui a de temps en temps des Pbs lol En fait je fais de la colopathie, par moment c'est douloureux, et oui qu'en est nerveux lol

Sinon j'ai trouvé super sympa ma sortie de cap avec HP, ils sont bien équipés : gymnase, sauna ............
En plus ils ont belle équipe de capeurs, ils participent à des gds courses. En fait cette "boite" à encore garder son côté sportif bien connu à leur belle époque sur Grenoble.

A+





Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.151.xxx) le 21/03/08 à 13:23:15

Hello gregreland!

Trop mdr les seins de mouche et les petites mains de sarko! J'ai bien ri! Tu as raison l'ourse, on va pas lui jalouser les mensurations du haut!

Vélo 3 jours d'affilés pour moi,1 jour 50 min endurance, et 2 jours 30 min en forçant un peu plus. Je vais redescendre l'effort parce que du coup j'ai mal au dos, donc prudence d'abord.

Piermer sois très prudent en montagne, vas pas jouer à cache cache sous 5 tonnes de neige, j'ai pas de pelle à neige!

Bon week end à tous les gregre abonnés ou de passage,

Bises,
Marie loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 24/03/08 à 09:47:59

.. Eh bien mes deux paires de ski ont été effectivement
RE affutées et surtout fartées!! Il fallait bien qu'elle revienne comme chaque année...la neige bien sur !
Si bien qu'il y en aura jusqu'à fin Avril ..si les avalanches ne balayent pas tout..( non je n'y serai pas dessous !)
En attendant .. c'est bien Marie Loin tu reprends une sacrée vigueur qui fait plaisir ! A ce rythme tu vas pouvoir retrouver de l'endurance et surtout le moral pour remettre cette activité - sans forcer- de façon régulière ( ce qui est le plus important!)
Iserois tu connais la raison de tes petits soucis .çà te permet de mieux gérer ( un peu comme moi maintenant .. du moins en partie!)
On est à J-6: j'ai arrété l'entrainement et Paques dans les Cevennes et le Gard y a contribué !
Bon WE à tous et bzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 25/03/08 à 08:32:27

hello,


Belle surprise avec cette neige !!!!!

Quelques petites difficultés ce matin pour aller au taf lol

Toutefois hier, j’ai pu faire ma sortie cap, la route était « courable » lol

Piermer : Tu vas terminer ta saison de ski plus tardivement que prévu lol. Le jour J s'approche !!!!!!!!!!


A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 26/03/08 à 17:44:06

Ah que oui on va terminer la saison de ski tard cette saison ... que demande le peuple à partir du moment ou cela ne gêne personne en plaines! je vais remettre cela en récup la semaine prochaine.
Bon à J-4 on se trouve toujours des blessures là ou il ne faut pas. le stresssssssssssss ?ffectivement un ptite contracture à un ischio me fait C...juste pour se rappeler à son bon souvenir vers le 35 eme k ( vous voyez ce que je veux dire??) donc je sens que je vais partir sur des bases TRES TRES LENTES au point de prévoir un passage bien au delà des 2 hres au semi..connaissant la fin qui va justifier les moyens.
A part cela encore un ptit échauffement demain et vivement le bord de mer Samedi... ( je ferai partie de l'équipe Noene qui organise un rassemblement Es spécial .. on va se marrer!)
bonne soirée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/03/08 à 08:49:08

Piermer : Tu verras tout va bien se passer mais comme tjs à la veille d'une épreuve, une multitude de questions arrive, tu as raison c'est le stress.... J'ai l'impression que la méteo s'arrange mais le mistral, sera t il là ??????

Sinon hier, j'ai fait ma sortie de CAP de 1H avec une belle montée sur la fin du parcours.
J'ai eu un mail un peu tard de l'équipe de capeurs de HP qui me proposait today de faire un test 'leger-Boucher'sur stade avec Beeper tous les 20 m.
J'espère que j'aurai la possibilité d'avoir une autre séance, pour connaitre ma VMA même s'il est cata mdr ( J'ai quelques fois travaillé ma VMA grâce à 15 joueurs qui me voulaient du mal et en plus ils voulaient me piquer mon ballon mdr )


Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 27/03/08 à 21:27:26

Merci pour tes encouragements ....vont droit au coeur!!!!
Iserois .. va falloir que je cherche sur le net ce que c'est le test " Leger Boucher" je crois comprendre qu'il s'agit de tester sa VMA mais de quelle manière ?
Enfin ... à part celui du cooper sur 2000m que je n'ai plus fait depuis un bon moment ( et qui devait tourner autour de 14/ 15kmh)
Depuis .. j'ai mis la pédale douce sauf ce matin avec qq accélerations à 12k.
Je ne suis pas seul à tourner doucement , Iserois alors on va pouvoir se retrouver l'un poussant l'autre ? Enfin j'ai un peu plus de temps que toi pour m'occuper de ma personne et je te souhaite de retrouver le bon rythme :ce qui ne saurait tarder surtout avec l'équipe de HP qui a l'air de bien s'entrainer !!!C'est tout bon pour toi!
Samedi , pour info Thierry Kerhornou ( www.kerhornou.com)va partir le 29 Mars de Nice ( promenade des anglais ) pour un tour de France de 6000k en ...85 jours!! ( moyenne par jour =1,5 marathon ) .. j'irai l'encourager pour courir avec lui à son passage dans les Alpes peut être coté Galibier.
A part cela tvb!! bonne soirée et bises à toutes ..de passage Marie Loin ???

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/03/08 à 08:40:42

Piermer :

Je vais te souhaiter bonne chance pour ton marathon surtout prends bcp de plaisir, en plus le paysage sera magnifique que du bonheur en perspective. Et si tu as un peu de temps, fais un petit tour à Menton c'est sympa cette ville au porte de l'Italie.

Au plaisir de lire ton CR dès que tu seras de retour dans le 38

je vais certainement faire un peu de cap ce midi

A+


Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (90.27.17.xxx) le 31/03/08 à 09:19:55

Alors? Alors? Piermer?
Raconte!!!!!

Il avait l'air de faire plutôt doux ce week-end, pas trop chaud j'espère!

Ton coeur a été sage? Le public était agréable? Les ravitos bien garnis (surtout en eau! pour le beaujolais c'est pas celui-là!)

Bonne semaine et bises à tous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par l'ourse (invité) (90.41.57.xxx) le 31/03/08 à 20:51:59

alors alors alors ? Piermer ?

ça boume ? pour moi toujours pas de sport, juste quelques figures libres sur neige, option carrossier, rien de grave.

vu la santé de la bête c'est pas pour tout de suite : sinusite infectieuse, anémie galopante, tension de laitue, bref, pas besoin de boycotter Pékin !

bises à toutes et tous

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 31/03/08 à 21:27:48

Que nous fais tu Ourse ???
Va falloir que l'on te suive de plus près .. ne lache pas et surtout pas d'anémie dis voir ( je n'aime pas bien à ton age)Bon si ne sont que qq pb de carosserie , ce n'est pas grave mais j'aimerai bien te revoir gambader spa?? merci pour tes news çà fait toujours plaisir .ne te gêne pas çà défoule!

So ... Back home from Monac’ marathon :
Mais woui Marie Loin… ‘’j’vais t’raconter ‘’!!!
Ouffff on a réussi à bloquer les Ferrari, Porsche et autres Maserati qui sillonnent en permanence de haut en bas et de bas en haut , du port au palais en passant par le Casino les rues du Rocher .. de Monaco bien sur !
Alors ce marathon behhhhhhhhhhh il est costaud et même dur sur les 10 derniers kilos !
Bon à 9h30 on est tous là environ 1200 sous le déjà chaud soleil du port .. (le vrai départ des formules 1 ) .. une boucle dans la ville – circuit du grand Prix et déjà les Keynians ont disparu …
Et çà commence à monter au 6eme k sur 1km et çà continue en collinettes au dessus de la mer avant de fondre sur le front en pente sévère (Cap Martin , RoqueBrune ,Menton et Vintimille ) avant le retour au 24eme !! et le bitume chauffe encore .
Le parcours le long de la mer est magnifique ( je prend le temps de mettre les pieds dans la bleue … je n’en pouvais plus !!!) et puis le principal sera d’arriver dans les délais .Ravitos sans pb ... beaucoup d'eau et de fruits secs et épongeage . Encouragement des milliers de retraités et .. de belles nana ( on ne voit que cela !) qui se prélassent au soleil le long des plages.- çà me démoralise un brin --
M’en F… ce sera certainement mon dernier marathon alors .. pas de souci ..je marche, papotte avec les retraités Italiens qui m’encouragent... mais pas eu le temps de draguer - ni le lieu ni l'heure , et encore moins l'accoutrement vous en conviendrez- et puis les mecs sont tous là à roucouler autour de leurs proies ..
Je prends mon temps. D’ailleurs la remontée au 31 eme k me donnera raison et d’ailleurs je me prend à danser une farandole au son d’un orchestre italien qui gratte de la mandoline ! Magnifique . danser en montant au 32 eme k … oufffff ne pas insister il n’y plus d’air et je souffre maintenant dans cette cote de 4 km qui va dominer Monaco …. En passant par Beausoleil au retour .. j’ai les jambes de plomb ( trop d’eau salée !) et jusqu’au port avant le tunnel sous le palais d’Albert (Prince qui nous attend ..enfin qui attendait les premiers pour les couronner) … on se retrouve clopin clopan au 39eme k .. avant l’arrivée au stade Louis II !! grandiose à la sortie du tunnel sur la piste ocre su stade !
Un tour de piste de rêve.
C’est la fin enfin encouragé par toute l’équipe Noene qui avait organisé cette manifestation avec tous des coureurs d’un peu partout dans le monde ..
Voilà. .. après environ 5 heures de gambade (temps limite 5h30-classement dans les 1100 sur 1200 ) car mon but n’était pas un record mais d’au moins vérifier que le palpitant fonctionne toujours , la circulation itou et ma foi .. le plaisir de recommencer sur des distances au moins aussi longues mais toujours relax !
Ce soir tvb , plus de fatigue particulière, demain une reprise d’une heure pour éliminer l’acide lactique .. Le moral est excellent et l’envie de recourir me titille déjà !
Bonne nuit et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/04/08 à 09:02:18

Hello,


Piermer : Bravo pour ce marathon que tu as fait, beauté (paysage, nanas lol )et difficulté tout le long du parcours……

Je pense que tu as encore toutes ces belles images dans ta tête (que c’est beau dans le secteur) , l’arrivée sur le stade et quel stade, c’est un joli bouquet final.

En plus, tu as toujours envie de courir c’est le principal, l’objectif chrono est remplacé par le sourire de passer l’arrivée des 42 km, ne serait ce que cela, c’est une première place kenyane !!!

Encore fois bravo, et bonne récup !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire ma petite sortie de cap à midi, je commence aussi ds mes entrainements à intégrer
de plus en plus de « grimpettes » je crois que j'aime cela lol

A+


Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 01/04/08 à 16:50:16

Iserois !! tu as raison de te mettre aux "grimpettes" cela donne de la dynamique et le plat semble bien plus facile et les montées d'autant mieux appréciées .. même après quelques dizaines de km.....
Ne jamais lacher : ce matin c'est reparti en VTT et footing léger de 40 mn..
j'ai laissé "tomber" un chitt photo sur le wouzou .. c'était encore la foulée tranquille avant l'épreuve des premières cotes...
Bon aprem et bises à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/04/08 à 10:32:31

Piermer :

J'ai pu lire que tu es en phase de récup avec un peu de VTT et footing léger. A Propos ton tendon du T.AC ne t'a pas posé de PB pendant tes 42 km

Et ton gros projet de quelques milliers de Km, ça avance lol

Des ti trucs marrants pour des gregres :


On est de Grenoble


Tu sais que tu viens de Grenoble quand :

On te dis « la chance, tu dois faire du ski tout le temps ! »

Tu sais que la Bastille ce n’est pas que le théâtre de la Révolution française

Mais tu sais que c’est à Vizille qu’a été réclamé la réunion des Etats Généraux ( et t’es trop fier(e))

Tu sais qui est Jean Claude Killy

Tu mets des « y » partout quand tu parles

Tu ne t’es pas extasié quand Marseille, Lyon, Clermont Ferrand etc. ont eu le tram, t’as grandi avec.

Tu ne mets pas les chaînes à la sortie de l’autoroute pour monter à Chamrousse

Tu peux croiser Calogero, Sinsemilia et Melissa Theuriaux Place Victor Hugo

T’étais figurant(e) sur le tournage de Mauvaises fréquentations

Tu sais qui a déchiffré les hiéroglyphes

Tu montes jamais à la Bastille le samedi après midi en plein mois de juillet, mais t’attends 22h pour admirer la vue.

Tu vas à Ikéa tous les week end

T’as lu tout Stendhal

Tu te dis que tu pourrais facilement habiter sur Paris vu que les prix des loyers sont presque les même

Tu commande jamais de la raclette ni de tartiflette au resto

Tu prends ton mal en patience quand il neige trois jours de suite, tu prends pas trois jours de congé, cloitré(e) chez toi

Tu connais forcement quelqu’un qui a connu un Résistant.

Tu sais qu’il ne faut pas abuser de la Chartreuse

Tu sais que pour faire des affaires faut aller au marché Saint Bruno

T’es monté un peu et là t’as vu le Mont Blanc !

Tu aimes le velo car c'est la ville la plus plate de France

Tu sais qu'on a le plus vieux cafe de France (La table ronde) et t'en es fier(e)

Tu sais comment frauder le tram mais pas le bus

Tu sais à quel point velo et rails de tramway ne font pas bon ménage

Malheureusement tu sais qui est Serge Papagalli mais bon il joue dans Kaamelot alors t'en est quand même fier(e)

Tu regrettes le cinema Royal

Tu sais que Val d'Isère ça n'est pas en Isère

Tu est fier(e) que le gros ricain mentionne les JO de 68 à Grenoble dans Rasta Rockett.

Tu supportes les JO de 2018 en Rhone Alpes

Tu as déjà eu un RDV devant la Fnac

Tu sais ce que veut dire 'tchoukar', 't'as le démon' , 'c'te latch' ,'maramé' tu finis tous tes mots par 'ave' (pourrave, tchourave, nachave, balnave...)

Tu dis 'craulles ' et non pas 'CrOlles

Tu dis 'c'est à chailles' et tu sais que c'est pas une ville

Dans un magasin tu vérifies toujours la provenance des noix proposées à la vente.

Tu fêtes le Beaujolais nouveau en évitant les tirs de flash ball des CRS.

T'achètes jamais d'eau minérale, elle coule directement de ton robinet

Tu rigoles quand t'entends quelqu'un dire 'ChamoniX'

T'es fier(e) de ton équipe de rugby , un peu moins de celle de foot mais tu penses que le Stade des Alpes va tout changer

T'as déjà vu un match de hockey

T'évites d'aller skier pendant la semaine de vacances des parisiens parce que tu sais que les pistes seront défoncées à force d'être déscendues comme Thierry Lhermitte dans les Bronzés font du ski

Tu trouves ça normal de te réveiller et de regarder les montagnes par la fenêtre.

Tu sais que tu peux voir la mer, la mer de nuage.

T'as au moins un truc Queshua

Tu demandes pas qui est Pilo quand quelqu'un te dis qu'il est 'mort pilo' tu prie juste pour pas qu'il de vomisse dessus

T'as déjà fait du parapente et tu connais les bons coins pour te caler à la Coupe Icare

Tu sais que la star du centre ville c'est Kamel et même mort pilo tu lui tchouravera jamais sa radio.

Tu t'es déjà pété une dent sur la praline d'un saint genix

T'as le Monopoly de Grenoble

tu as déjà pataugé dans la fontaine dégueu de la place Victor Hugo, un soir d'été où tu étais complètement déchiré

Tu sais qu'en hiver ya des alertes orange et qu'en été c'est la canicule, mais c'est bien la météo parle de Grenoble

Tu continues d'appeler la Place Saint-André 'Place du Tribunal', même si ça fait longtemps que ça a changé

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 02/04/08 à 12:19:30

Ouihhhhhhhhhhhhhh ... et ben moi qui vit ici depuis chaille
( allaaaai dis y voir 48 ans ... ) çà m'a fait du bien de lire tout cela Iserois .. MERCI .. je vais garder la liste précieusement!!!! je peux te dire que les vrais gre gre je les compte sur les doigts de la main car je ne suis pas un vrai mathesin ni bourcat ..( à part mes enfants qui sont dauphinois of course!)
mais je les aime bien toutes et tous!et tu en fait partie et je suis fier de t'avoir connu.
Quant au T Ach ?? je craignais bcp plus la contracture à l'ischio qui m'a titillé dans la dernière cote ..de 4 km mais sans plus .Le(s) TEndon(s) .. je me le paufine tous les jours avec massages transversaux , bonne hydra (1 à 2 litres) et surtout le protocole de Stanish . Depuis .. çà marche plus de pb.
Ski de rando en fin de semaine est prévu pour relancer les
gambettes
Et le coeur est là pour pousser tout cela .
Porte toi bien !! bonne journée et bises a tutti

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 02/04/08 à 12:25:18

.. Quant au "projet il camino" plus que jamais je grignote les grammes tous les jours pour optimiser la meilleure charge pour le max d'efficacité ( le chariot modifié pour la 3 eme fois et testé encore ce matin ) .. charge optimale totale 11,5k max + chariot(3,5k)
Je decompte les jours avant le 10/ 11 Juillet!!!A+

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (90.27.17.xxx) le 02/04/08 à 16:49:51

Bravo! bravo! bravo! piermer!
Je suis contente que tu aies bouclé sans soucis ton 10 ème marathon! Et même si c'est le dernier c'est un score qui ferait envie à tous, surtout moi qui n'en ai jamais fait que la moitié d'un!
Repose toi bien et modère la reprise, c'est pas le moment de te blesser avec les km qui t'attendent!

L'ourse, faut prendre du fer, dormir et t'aérer un peu, même avec des kg faut y aller, et je suis concernée aussi. Hop hop hop, l'été arrive!

Aujourd'hui 50 mn de vélo, une poussée à 168 puls, et une moyenne à 139.
Pas passionnant mais il faut bien remuer les jambes. j'ai très envie de ressortir les baskets avec le printemps, je sais que c'est un peu tôt, mais je tenterais bien une sortie de 10 ou 15 minutes, pour voir.

Bonne journée zatous!
Marie loin

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/04/08 à 14:11:13



Hello,

Je viens terminer ma ti sortie de cap de 1h avec travail de seuil, question de ne pas tjs courir en diesel lol

Par contre cela laisse des traces, je n'arrête pas de bailler au bureau, attitude par très dynamique dirons nous mdr

Piermer : Pour ta gde ballade, tu t'arrêtes le soir ds des gites ou la belle étoile est aussi au programme.

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 03/04/08 à 15:11:36

..Allez Iserois .. histoire de te réveiller ( j'ai aussi couru ce matin 1hres - tvb!!- en cote déjà car cela me manquait)
Donc histoire de te réveiller .. j'amène avec moi un tarp ce qui revient à dire que je bivouac chaque soir ou je le peux!.. j'éviterai les gites sauf pour y manger et me laver. ET le grand luxe un hotel si possible 1X/semaine pour le grand bain!
J'espère que l'on se reverra d'ici là et que tu (vous)auras(rez) l'occas de passer à la maison .. si cela ne fait pas trop loin ..pour en reparler bon aprem

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 03/04/08 à 18:03:38

Marie Loin .. dis nous toout mais tu ne chomes pas en ce moment . félicitations : tu fait monter le régime du "moteur" (( vas y quand même crescendo car les efforts violents ( à nos ages ma bonne dame) sont à proscrire ..))
Mais vue ta situation actuelle ce n'est pas mal du tout , le tout est d'être régulier pour réentrainer la mécanique qui ne demande que cela j'en suis certain
Et puis après viendra la période de cap à petite vitesse et en évitant une trop grande durée même si on se sent bien .. encore une fois la fréquence avec la qualité est plus importante que la durée sans qualité et l'épisodie.
J'en ai trop dis le principal est que ce soit toujours pour le plaisir ***** Bonne soirée et bises ....bises ....d'encouragements

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/04/08 à 08:08:34

Hello,

C'est la dernière de la semaine ...........

Dimanche, j'aurai une petite pensée pour ceux qui seront sur le MDP que de souvenir lol

Piermer : Tu affines ton matériel et ta logistique, que de questions : je prends ça ou pas ??? trop lourd, trop encombrant......MDR


Bon wk

Les gregres affûtent leurs skis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 04/04/08 à 08:34:51

@Iserois
En parlant de MDP, hier en passant devant le hall of fame des photos "Maindru" à Marathon expo, quelle surprise : une magnifique photo de toi y figure en bonne place !
C'est le début de la célébrité ça !

Les gregres affûtent leurs skis par sedef (membre) (90.46.135.xxx) le 04/04/08 à 08:43:16

@Chmat

Je vais partir en métro dimanche.
Un peu avant 7h.
On part ensemble ?

Sedef

Les gregres affûtent leurs skis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 04/04/08 à 08:46:30

@Sedef
OK pour moi

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.193.140.xxx) le 04/04/08 à 16:14:11

Salut mathieu!! ça me fait très plaisir de te lire!
Un gregre célèbre? trop la classse ça! Je lui demande un autographe au plus vite!
Quel dommage qu'on ne puisse pas voir les photos de l'expo su r le net, je sais que moi aussi j'ai beaucoup aimer les voir à marathon expo, elles sont toutes belles et parfois surprenantes ou émouvantes.

Piermer, j'aimerai beaucoup trinquer à ton départ! Peut-être en mai? Quelques longs week end sont peut-être à venir...
Pour le vélo je ne le lâche plus depuis bientôt 2 mois, à des fréquences plus ou moins soutenues suivant mon dos, mais en moyenne 2 à 4 séances sont programmées chaque semaine. Je ne veux pas "fondre" musculairement, et je ne veux pas perdre mon endurance cardiaque.
Malgré tout, je suis sûre que le jour où je recours je vais monter dans les tours et tirer la langue, mais ce jour là je serais si heureuse....

Bises aux gregre et aux visiteurs de passage toujours bienvenus,

Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 04/04/08 à 17:18:55

..Un autographe Iserois ... la classe çà se mesure là on ne l'attend pas et en plus reconnue par des spécialistes!
C'est bien Marie Loin de te donner des objectifs ... objectifs et je suis certain que tu remontes la pente.
TE connaissant mieux je sais que tu avanceras sagement!
en ce moment je suis en haut en Savoie ou il fait un temps de folie !!!une neige du siècle et finalement peu de monde. Rando aujourd'hui avec 800m de deniv( la neige colle) et demain les 3 vallées ( allez je me lache) Qt au marathon c'est une vielle histoire plus de fatigue du tout vu le rythme soutenu... d'une tortue tranquille.
Le sport c'est le réconfort !
Bien sur Marie Loin on va trouver le bon jour qui ira bien au mois de MAi pour triquer voire mieux avant le 21 car je pars en Irlande du 21 au 1/06)
Ce soir repos .... bonne soirée à tous et bissssssssssssssssses à toutes

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.15.xxx) le 07/04/08 à 09:38:56

Hello gregreland!
Mon jardin est enrobé d'une méchante glace meurtrière!! Adieu petites fleurs et jolis bourgeons!
J'espère qu'il y aura des rescapés.

Aujourd'hui ce sera une heure de vélo et quelques exercices. Hier j'ai fait quelques minutes de "sautillements" d'un pied sur l'autre ( un peu comme quand on s'échauffe dans un sas du mdp par -4°, lol). Exercice très interessant pour l'étirement mollet-ischios, et test préparatoire à une éventuelle reprise de la cap: En répétant l'exercice et en l'allongeant très progressivement je pourrai sentir si ma colonne accepte l'effort.

Piermer, tu as d'autres exploits prévus avant ta grande migration estivale?

Bonne journée zatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/04/08 à 13:31:41

hello,

Après avoir fait le MDP à la TV (avec plaisir, je reconnaissais le parcours ) j'étais impressionné par la vitesse des Keynans, j'ai mis à mon tour mes baskets pour une sortie de cap de 1h..... sans médaille du MDP à l'arrivée mais un beau sourire qui m'attendait lol

Le temps s'annonce pas top cette semaine, j'espère que je pourrai faire mes sorties de cap à midi sinon grrrrrrrrrr

A+.

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 07/04/08 à 21:25:34

…Thibet quand tu nous tiens : voilà un pays que j’aurais bien aimé visiter LIBRE …et bien sur traverser en marchant ou courant et rencontrer les thibétains dans leurs montagnes .. libres eux aussi.
Si si si …l’esprit olympique oui mais pas pour tout le monde enfin du coté ou sont les intérêts financiers.Bref!

De retour de nos belles montagnes et un ski de rêve ( 7 hres non stop Samedi)la récup est en cours et maintenant on prépare les grandes distances… et RIEN de prévu en cap compétition pour cette année.
Monaco clos en beauté les compétions et ce seront plutot des randos sur longue distance.
(Ce qui ne m'empèchera pas de courir 6/7jrs)
Marie Loin pour répondre à ta question …et je crois que tu n’apprécies pas trop les Cévennes mais j’ai l’intention d’en faire le tour au mois de Juin sur une semaine. A suivre !
C'est bien Marie .. je n'ajouterai pas la corde à sauter encore que ....pour la dynamique c'est excellent . pour le dos je serai plus prudent. Ton entrainement est le meilleur des remèdes - même si parfois il est possible de médicaliser - la régularité et la douceur dans les mouvements sont à entretenir! courage ..la cap va revenir et là aussi la foulée se voudra légère sinon marche rapide!!!
Et notre Iserois qui a revecu son MDP ... je n'ai vu que l'arrivée de la féminine dans un combat sanglant à la fin et un temps qui laisse réveur!!
Et puis Isérois .. c'est vrai qu'un sourire ou une médaille le choix est vite fait!spa?
Bonne soirée et bises ...................



Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 08/04/08 à 17:34:13

Hello,

Cette fois-ci c'est un bonsoir, pas eu le temps de passer ce matin. lol

Ma sortie de cap n'a pas eu lieu à midi, pluie et encore pluie, j'espère que demain ce sera jouable lol

Piermer : Pas de compet à ton calendrier mais de la lg distance de prévue et pas des moindres.... Vu l'autre jr à la TV le marathon des sables que c'est beau ds les dunes, mais la souffrance doit être là avec cette chaleur

A+

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 09/04/08 à 08:13:20

hello,

Le bjr du matin lol

Le temps n'est tjs pas au top mais si c'est possible je sors mes baskets ce midi. La forme baisse un peu, je sens qu'on m'a contaminé mdr

bonne journée à tous

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.15.xxx) le 09/04/08 à 16:38:18

Hello toulemonde!

Je vais faire ma séance vélo dans quelques minutes malgré un rhube avec plein de mi-crobes et de crobes entiers.
Petite muscu jambes-mollets ce matin, malgré les courbatures. Comme quoi y'avait besoin de secouer tout ça. J'aimerais faire des étirements des jambes mais j'ai peur de me faire mal au dos en me positionnant mal.

Piermer, je vois que tu ne réduis pas l'effort, mais tu l'adaptes, c'est bien. Lâcher le chrono pour la distance en savourant le paysage, ce serait presque du Zen,lol.
La preuve qu'avec un peu de philosophie rien(ou presque) n'est un handicap.

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 09/04/08 à 22:02:11

Hello nos vaillants gre gre ....
Marie Loin qui tente le diable malgré son gros rhube en allant mouliner ....Attention au chaud et froid sur la crève , çà ne pardonne pas . allez un peu d'étirements en douceur et une reprise cool.
Iserois on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire ...
bref il a fait très beau aujourd'hui dans mon coin .. j'ai bien sur couru ( com toi) ce matin et rentré .. 5 stères de bois pour l'hiver prochain ( on y pense déjà!)
J'en ai plein les bras et le dos .. alors bonne nuit les petits

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/04/08 à 09:04:18

Hello,


C'est parti pour une nouvelle journée, pas de sortie de cap aujourd'hui !!!!!!


Qui à une idée pour lancer un new post, les skis vont bientôt être rangés au garage..............

A+

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 10/04/08 à 10:15:00

Salut Isérois merci j'y pensais justement et d'ici à la fin de la journée .. je relance un nouveau du genre
"les gre gre s'ouvrent à de nouveaux horizons et vous ?"
Si Marie est plus avisée que moi?
Ou si tu as mieux - je le sens - n'hésite pas ?
Ce matin un petit 10k dans la plaine pour chauffer ...
Bonne journée

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.206.15.xxx) le 11/04/08 à 07:00:00

Hello toulemonde!

Bon l'été arrive je propose "les gregre défilent en maillot", peut-être qu'on aura plus de monde sur notre post avec ça, mdr!

Ou: "les gregre dans les starting blocks"
Ou: "les gregre préparent les J.O.", ça c'est la classe!

Si j'ai d'autres idées je les poste d'ici lundi,

Attention au dos Piermer, ne vas pas copier mes exploits!

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 11/04/08 à 12:06:44

Hello Marie Loin .. c'est certain ma proposition de titre n'est pas très loquace .. je te laisse le soin de choisir parmi les tienne mais j'ai un faible pour les " gre gre préparent les JO ""( j'ajouterai "au Tibet" au risque de lever les foudres des chinois)
Ce matin tapis, ryder et velo à l'abri de l'eau qui tombait en trombes ..
Bonne journée

Les gregres affûtent leurs skis par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/04/08 à 14:00:26

Hello :

Piermer : Je n'ai pas osé faire ma sortie cap à midi vu le déluge........pas de bol il faudra attendre dimanche maintenant pour mettre mes baskets....
L'envie de visiter le Thibet c'est suite à la lecture de tintin au Thibet ?????? plaisanterie à part ce pays sans militaire chinois me parait très beau......


Je suis impatient de voir le nom de notre new post lol





A+ et bon WK

Les gregres affûtent leurs skis par Loinderrière (membre) (86.219.21.xxx) le 12/04/08 à 16:32:50

Hello gregreland!

Vélo allégé depuis 2 jours: seulement 30 minutes, mais quand le dos tiraille...

Encore une proposition: "Des gregre-lents à gregre-land",
je me sentirai particulièrement concernée, lol!

Je ne choisirai pas le titre Piermer, je te laisse faire ton choix (j'aime bien les J.O. moi aussi).

Bon week end à tous,
Bizatous,
Marie-loin

Les gregres affûtent leurs skis par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 12/04/08 à 21:06:15

D'abord le TIBET s'écrit TIBET .. na et je parle pour moi !
ensuite c'est parti on change car les gre gre préparent leurs JO .. na!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge