Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par philippe (invité) (90.4.246.xxx) le 21/11/07 à 13:52:38

Je viens de les recevoir et au premier abord je les trouve trés lourde !!
Mais qu' en est-il du reste (dynamisme, stabilité, amorti...)

J attends vos differents avis

A+

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par philippe (invité) (90.14.151.xxx) le 21/11/07 à 18:44:41

Pas d'avis??!!
personne en possède??

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par Bobi (membre) (86.198.56.xxx) le 21/11/07 à 19:00:55

Le sujet a deja ete plusieures fois abordé, tu dois pouvoir retrouver les traces en faisant une recherche.

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par philippe (invité) (90.14.151.xxx) le 22/11/07 à 19:21:05

Première sortie avec les Mizuno Wave Creation 8, je suis content de mon achat, pas de douleurs, ni mal à mon pauvre genoux (j ai de l arthrose).
Par contre elles sont un peu lourde à mon goût, mais je recherche un maximum d amorti, alors.......

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par ouster (membre) (86.205.71.xxx) le 22/11/07 à 19:33:05

Je cours avec depuis un an à peu près - j'ai fait le MDP avec ainsi que des semis et 2-3 entrainements par semaine. J'avais des Asics GT 2090 avant et je trouve les Creation 8 hyper ferme (mais c'est normal - les 2090 sont des chaussons) mais beaucoup plus stable.

Les seules ampoules que j'ai eu avec ces pompes c'était quand je me suis fait arroser les pieds au km 37 sinon nickel. Par contre pour la prochaine chaussure (après le semi de Paris) je cherche à changer - peut etre pour des Vomero (mais je vais tester les Creation9 quand même).

En tout cas des bonnes chaussures pour un gabarit comme le mien: 1m88 pour 95kg

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par luc la main froide (invité) (79.85.55.xxx) le 01/02/08 à 21:48:45

Des mizo 8? C déja du passé, vous vous rendez compte comme le temps passe vite LOL. je viens d'essayer les wave création 9 neuves et je peux vous dire qu'elles ont toutes les qualités sauf qu'elles sont un peu lourdes ce qui en fait d'excellentes running pour l'entrainement( inusables! heu pardon !infinie ?) mais certainement pas des chaussures de compétition.

Que pensez-vous des MIZUNO WAVE CREATION 8 ? par bobi (membre) (82.121.65.xxx) le 25/08/08 à 19:16:58

J'ai vraiment adoré la Mizuno Creation.
Petit hic tout de meme, quand elle est usée vous courez directement sur la plaque métallique !!

Et comme il n'y a pas plus d'un demi centimetre de gomme à l'arriere c'est un aspect a surveiller de tres pres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge