connexion PC-POLAR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connexion PC-POLAR par (invité) (90.50.74.xxx) le 23/11/07 à 00:29:51

Depuis peut de temps, je n'arrive plus à transférer mes données sur PC
Lors du transfert, l'interface USB clignote,
le cardio réagit à la sollicitation de l’interface USB et affiche :

INFRARED
COM
100%


Cependant, l'application (Polar Precision Performance SW version 4.03.049) signale une erreur :

Pas de réponse du cardiofréquencemètre.
Je pensais que c'était les piles, je l'ai donc envoyé chez polar pour changer la pile.. de retour du SAV, les problème sont identiques.

Avez vous des idées??
merci de votre contribution

connexion PC-POLAR par morpheusio (invité) (199.230.160.xxx) le 23/11/07 à 08:47:37

même soucis , j' avais l'intention de changer la pile, mais là si qq a une solution ou une idée ou tout simplement il a résolu le problème , merci d'avance !!

connexion PC-POLAR par (invité) (90.11.143.xxx) le 25/11/07 à 19:17:04

Pas d'autres expériences??

des solutions?

merci d'avance

connexion PC-POLAR par sandyonara (membre) (81.220.229.xxx) le 25/11/07 à 19:21:31

Tu as bien réglé les ports com dans les options du logiciel au moins ???
As tu une barre de progression lorsque tu tranfers tes données ?

connexion PC-POLAR par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/11/07 à 19:28:11

change ta pile j'ai eu la même chose et depuis que les piles sont neuves tout est nickel

connexion PC-POLAR par (invité) (90.11.143.xxx) le 25/11/07 à 20:57:25

Concernant la pile, je viens juste de la changer - je pensait que le problème venait de la pile alors je l'ai envoyé chez polar... au retour pas de changement.

Pour les ports ?? je ne fais pas de réglages particuliers sinon de définir dans préférences que la connexion se fait par connexion USB.

je rappelle que lorsque je tente de me connecter, l'interface clignote, le cardio réagit et affiche :

INFRARED
100%
COM

Puis l'application signale : "pas de réponse du cardio-fréquencemètre"

et rien d'autre.....

connexion PC-POLAR par (invité) (90.55.40.xxx) le 24/12/07 à 13:54:33

Après plusieurs échanges par Mél avec le SAV POLAR et le contrôle de points élémentaires (changement de pile, installation le l'interface...) j'ai envoyé l'ensemble interface et cardio 710 chez polar pour test.

Une semaine après, retour du cardio : même boitier mais avec un 720i à l'interieur, une facture de 0€ et bonne nouvelle la connexion cardio-PC qui marche à nouveau sur windows XP et VISTA.

grand coup de chapeau à POLAR!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge