cardiofrequencemetre : le top !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardiofrequencemetre : le top ! par stephane (invité) le 06/05/04 à 13:31:12

salut !

cela fait un peu plus de deux mois que je me suis mis à courir.

Jusqu'à dimanche, mon circuit habituel de presque 5 km, j'ai reussi à le faire sans m'arreter une seule fois (habituellement : point de coté, essouflé, mal aux jambes...)

je me suis achete un cardiofrequencemetre hier soir que j'ai utilise ce matin (le temps de se familiariser, d'entrer les données...)

Je commence mon circuit : surprise : pas un point de cote.

J'arrive à la fin de mon circuit !!!! Je suis reparti en faire un second.

Je sais pas si c'est le cardio mais je suis encore plus motive qu'avant !!!

COOL !!!

C'est un cout, mais faut voir les progres qu'on peut faire avec ce petit truc !

cardiofrequencemetre : le top ! par chantal (invité) le 06/05/04 à 14:03:31

je débute la course depuis peu et je ne crois pas trop de l aide apportée par le cardiofrequencemetre mais je veux bien te croire sur tes observations je vais mieux m informer sur le sujet. Ou l ' as tu acheté ? et comment tu as fait ton choix qur ce cardio ?
merci et salut

cardiofrequencemetre : le top ! par Wladouille (invité) le 06/05/04 à 14:48:56

Moi je trouve qu'un cardiofréquencemètre est très utile, surtout au début.
La plupart des débutants commencent trop vite, s'essouflent, on des points de côtés, et finalement se dégoutent de la CAP parce que ca leur semble trop dur. Tout a fait comme tu nous le décris. C'est parqu'ils courrent souvent en résistance, même à faible allure.