TIMEX GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TIMEX GPS par eric (invité) le 06/05/04 à 15:21:34

Bonjour à tous, je viens de commander une montre TIMEX GPS sur le site de leur société. Est-ce que quelqu'un a fait de même récemment ? Cela fait une semaine que je l'ai commandée et je n'ai pas de nouvelle... Est-ce un délai normal. Certain disent qu'il faut payer la tva et des droits de douane, d'autres pas, quant est il réellement ?
Merci d'avance.

TIMEX GPS par Pil06 (invité) le 06/05/04 à 15:38:07

si tu parles du site timexcentral, sache que ce site n'est pas le site officiel de Timex. Pour les frais de douane, tout dépend si tu as de la chance ou pas, si ce n'est pas le cas, oui tu auras à acquitter des taxes de douane. Enfin pour le délai, je n'en sais rien...

TIMEX GPS par Frédéric (invité) le 06/05/04 à 15:42:02

Bonjour,
Si on commande en dehors de l'Union Européenne on achète hors taxes et on doit payer la TVA française 19,6% + d'éventuels droits de douane (selon le type de produit, je crois que c'est ± 2,5 %).
C'est généralement le transporteur qui s'occupe de ces formalités payables à la livraison (parfois ça passe à l'as…).
Pour ton suivi de commande il n'y a pas de contact par e-mail ou un lien sur le site Timex ? (le dédouanement peut prendre du temps).
Fred

TIMEX GPS par ZtephaneZ (invité) le 06/05/04 à 22:27:35

Si tu as achete chez timexcentral tu dois avoir recu un tracking number USPS commencant par #EL... te permettant de suivre ton collie. Attention les mises a jours sur le site sont tres alleatoires. Quand au delai de livraison tu peux compter de 3 a 4 semaines, principalement le temps qu'il faut pour dedouaner la chose.

En principe tout se passera bien, faut juste un peu de patience - c le prix a payer pour l'avoir moins chere.

Stephane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge