Sale douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sale douleur au genou par Harlent29 (invité) (82.64.34.xxx) le 25/11/07 à 20:56:35

Bonjour,
J'ai eu un reveil plutot douloureux suite au cross de la RATP de la semaine dernière. Des douleurs persistantes autour du genou gauche m'ont empeché de suivre ma séance de récupération de lundi. Depuis, je marche avec de la peine, courir m'est donc tout à fait impossible. Par contre pas d'effort, pas de douleur.
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait l'adresse d'un medecin compétent dans l'essonne (autour d'Arpajon, Bretigny ou Monthléry)qui pourrait me soigner de facon efficace ou au moins diagnostiquer convenablement les origines de mes problèmes.
Merci d'avance

Sale douleur au genou par nator (invité) (88.123.239.xxx) le 25/11/07 à 22:30:13

lu Harsen, je n'ai pas d'adresse de médecin dans ton coin mais j'ai le mm pb que toi. j'ai eu mal au genou aprés un entrainement et aprés ça na pas arrété. J'ai été voir un médecin et il en a conclu que c'était un menisque, une fissure dans un "cbale dans le genou". Resultat 2 sem ss cap pour que ça se répare tout seul jusqu'a une radio du genou d'ici 2 jours. J'avais égalementr parfois du mal à marché. voila c t pour raconté ma vie.
++

Sale douleur au genou par huralp (membre) (83.157.42.xxx) le 26/11/07 à 08:06:03

" Cross de la RATP la semaine dernière " !!!!, cela me bidonne un max, ils pourront se venter ceux là, d'en avoir fait courir sur une même semaine, entre la grève et le cross !!!

Sale douleur au genou par sofie (invité) (77.218.93.xxx) le 04/12/07 à 16:30:50

Salut!

J'ai mon médecin du sport a Monthlery et je le trouve tout a fait competant en CAP.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donenr ces coordonnées par le biais du site. Si tu es toujours interessé, fais moi signe et on se débrouillera

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge