on a retrouvé mon ballon du Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

on a retrouvé mon ballon du Marathon par zouzou (invité) le 06/05/04 à 16:48:36

je suis super contente car l'on a retrouvé mon ballon lançé du Marathon de Paris,il a été plus courageux que moi car il a effectué 233kmn,des gens bien sympathiques m'ont renvoyé la carte que j'avais soigneusement attachée après mon gros ballon en forme de coeur,il a été retrouvé dans un champ à Cheppes la Prairie(51240).
je vous raconte ça mais vous en avez peut-être rien à faire!!!
zouzou

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Frédéric (invité) le 06/05/04 à 16:51:38

mais on n'a toujours pas retrouvé le coureur qui était accroché au ballon…
Bravo au vent et au ballon.
Fred

on a retrouvé mon ballon du Marathon par manga3 (invité) le 06/05/04 à 17:39:49

Le coureur, il est dans le même champs, par 6 mêtres de profondeur..........le pauvre.......

Et puis non, on s'en fiche pas, c'est plutot sympas comme histoire..........comme quoi, tout ce que tu laches de Paris se dirige directement vers a campagne.

Laurent

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Marlène (invité) le 06/05/04 à 19:23:01

Tu as raison de nous le signaler. C'est plutôt sympa, surtout que les aient répondu !
M.

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Delphine (invité) le 06/05/04 à 19:45:21

Je trouve que c'est super sympa cette histoire :o)) J'en ai souvent lancé des ballons quand j'étais ch'tite et personne ne m'avait écrit:/ Pourtant ils ont bien atteri quelque part mes ballons??????????!!!!!!!

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Lulu (invité) le 05/08/04 à 17:36:32

fallait mettre ton nom dessus, andouille !!

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Frederic (invité) le 06/08/04 à 11:42:39

Si elle ecrit juste "andouille" c'est pas sur que ca revienne.
Fred

on a retrouvé mon ballon du Marathon par manu95 (invité) le 06/08/04 à 12:30:50

Quelqu'un a des nouvelles de ZOUZOU. Elle avait des problèmes de santé à cause d'une trop grande activité sportive (son dos en particulier) ?

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Delphine (invité) le 06/08/04 à 12:40:12

Arg j'avais pas vu que j'avais eu une réponse sur ce post. Bah vi je ne peux pas tout lire. Alors pour te répondre Lulu saches que lorsqu'on lance des ballons tu mets toutes tes coordonnées. ET quand tu es gamin je t'assure que tu fais super attention à bien écrire et surtout bien l'attacher au ballon! Donc l'andouille n'est pas si bête que ça ;-)
Amicalement
Delphine

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Maria (invité) le 06/08/04 à 16:42:15

Non mais qui se permet de traiter Delphine d'andouille ?!
C'est pas vrai Delphine et si ça se trouve, tes ballons ils volent toujours...
Maria

on a retrouvé mon ballon du Marathon par cyril (invité) le 06/08/04 à 20:17:30

C'est marrant, 233km ce n'est pas rien, tu l'avais gonflé à l'helium?

on a retrouvé mon ballon du Marathon par Delphine (invité) le 06/08/04 à 20:42:46

Merci Maria c'est très gentil ;-) On va dire que j'ai pris la réflexion de Lulu avec humour....Mais heureusement que y'a des Maria...Euh tu crois qu'ils volent encore mes ballons?? Fred!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu que ça doit faire au moins 10 ans que j'en ai pas lancé, le dernier doit être pas loin du Japon! LOL! Non je crois surtout que les gens qui les récupèrent n'ont pas le "réflexe" de contacter leur "propriétaire"....
Bises
Maria.
Delphine

on a retrouvé mon ballon du Marathon par NicolasCMS (invité) le 06/08/04 à 20:45:51

Tiens je vais en envoyer un avec mes coordonnées.
Bien gonflé et avec un bon vent plein est il fera bien 400 bornes et avec un peu de chance une charmante coureuse le trouvera et aura envie de me contacter :-)

NicolasCMS

on a retrouvé mon ballon du Marathon par LN (invité) le 06/08/04 à 21:32:18

Pour mes 40 ans, on m'en a fait envolés 40 gonflés à l'hélium, avec un petit mot au bout. Parti de Brest le samedi, par temps venté, le lendemain soir on m'appelait d'Alsace, et le lundi des côtes d'armor. Sympa comme tout l'idée cadeau, surtout que j'ai eu une réponse très comique!!!!
A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge