les 10km de Pantin le 16 mai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les 10km de Pantin le 16 mai par LINDA (invité) le 06/05/04 à 17:17:05

Je sais je me repéter j'ai déjà parlé de ça!!!!! desolée
MAIS KI KI VIENT au 10 km de Pantin le 16 mai, les inscriptions peuvent se faire sur place 1 h avant le départ et le départ des 10 est a 10h45, ça peut être bien juste avant le super pont de l'ascension là, où on attaque les premiers barbecue, le bon pti rosé (avec modé.)
Donc avant tout ça .......10km c'est bon
bisous sportifs
linda

les 10km de Pantin le 16 mai par manu95 (invité) le 06/05/04 à 18:26:13

Préfère pas y aller !!!!

Y a des nanas qui sont affolées par les collants des runners...(cf post précédent)

;-))

Bonne soirée. N'accélère pas trop, on peut se fatiguer.

les 10km de Pantin le 16 mai par linda (invité) le 06/05/04 à 19:45:12

j'y crois pas, alors comme ça on prend tout à la lettre ??tu crois vraiment que je ne fais que ça? pffffff, si tel était le cas je ne serais pas ici pour l'écrire car j'irais plutot dans un autre forum si tu vois ce que je veux dire!!!
S.R (Sans Rancune)

les 10km de Pantin le 16 mai par manu95 (invité) le 07/05/04 à 14:30:23

Histoire de faire jouer l'ascenseur...

Fô pas la laisser seule....Laurent, Papy et les autres,

Rassemblement !!!

;-)

les 10km de Pantin le 16 mai par linda (invité) le 14/05/04 à 19:41:13

Je relance les 10km de Pantin, parce que c'est ce dimanche!!alors si cela vous interrese je vous informe que je compte faire 50minutes (au lieu de mon allure de croisière qui était de 1h,y a de ça 3 semaines!!!!)Si je respecte pas ce temps je serais triste et j'aurais besoin que vous me remontez le moral!!!
Alors je compte sur vous et moi je compte sur moi!!
et Nico à dimanche toi pour ton 5km
BISOUS SPORTIF LINDA

les 10km de Pantin le 16 mai par salah (invité) le 16/05/04 à 10:14:17

bonne chance linda pour ta course

les 10km de Pantin le 16 mai par linda (invité) le 17/05/04 à 10:34:27

Merci Salah pour tes encouragements,
Et oui je n'ai pas fait 50mn comme je l'avais prévu (snif snif)j'ai fait 55mn, mais je ne suis pas déçue du tout, car je suis arrivée très "fraîche" et y'en avais plein dèrrière moi!!!
c'était une course très sympa, bonne ambiance et surtout très beau temps pour courrir!!!et après tout j'ai qd meme gagné 5mn sur mon temps habituel qui était 1h au 10km!!!
amitiés sportives
LINDA

les 10km de Pantin le 16 mai par manu95 (invité) le 17/05/04 à 12:00:24

Félicitations.

;-)

les 10km de Pantin le 16 mai par linda (invité) le 17/05/04 à 16:54:18

Merci aussi manu pour tes encouragements, et au fait, pas eu le temps de regarder les "bô runner", bein oui j'ai pas pu les voire de près, je courrais pas assez vite!!!!!
Par contre j'en profite pour faire un coucou à nicolas que j'ai vu à Pantin avec mon ami "Belca."
Je supose que tu as fait un très bon temps sur ton 5km? j'ai trouvé très bonne ambiance et plus de monde que d'habitude.Dommage pour les prob. informatique de la fin, on connait tjrs pas le classement? il n'est pas encore affiché sur le site de la ville
A bientôt
LINDA
BISES SPORTIVES

les 10km de Pantin le 16 mai par NicolasCMS (invité) le 17/05/04 à 21:46:37

Salut Linda,

Je savais pas que tu connaissais coach Belkacem !!!!!!!!
La fille avec le petit ensemble blanc-bleu c'était toi ?

Pour ce qui est de ma course sur le 5 km j'avais pas de bonnes sensations après 2 km donc j'ai laissé filer en "amenant" un de nos cadets sur le reste de la course. On termine en 19 mn tout rond.

Ensuite j'ai disputé le 10 km ( choix de derniére minute... ) pour amener une de nos V1. Elle boucle le parcours en 45 mn et qques secondes et se qualifie pour les championnats de France.

Résultat : 15 km en deux morceaux et sans se fatiguer ( pour une fois ... )

NicolasCMS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge