run bike de fleurines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

run bike de fleurines par gilles (invité) le 06/05/04 à 17:24:10

le 30mai pour la troisième année nous organisons un run et bike en forêt d'halatte à fleurines dans l'oise.Le départ est donné à 10h.Le parcours est essentiellement forestier. On vous attend.

run bike de fleurines par zouzou (invité) le 06/05/04 à 17:29:25

Combien de kilomètres fait le parcours?
zouzou

run bike de fleurines par gilles (invité) le 06/05/04 à 17:31:57

20 km

run bike de fleurines par akitsuo (invité) le 20/05/04 à 22:59:28

on peut s'inscrir où et comment???

run bike de fleurines par akitsuo (invité) le 20/05/04 à 23:00:46

pb de mail celui ci et le bon

run bike de fleurines par gilles (invité) le 21/05/04 à 08:03:12

l'inscription peut se prendre sur place à partir de 8h le 30 mai. Rdv vallée des peaux rouges fleurines.
Fleurines se trouve à 50km au nord de paris. Prendre l'A1 sortie Senlis et en suite prendre la direction de Pont Ste Maxence. La vallée des peaux rouges setrouve à la sortie de fleurines juste après le Formule1.
Le départ sera donné à 10h.

run bike de fleurines par gilles (invité) le 21/05/04 à 10:15:57

tu peux envoyer ton inscription à : M. B. VERSCHELDEM, Mairie de Fleurines , 60700 FLEURINES. Inscription 15 euros, chèque à libeller à l'ordre ce Cercle Olympique de Fleurines. L'inscription est de 20 euros sur place

run bike de fleurines par christian60 (invité) le 21/05/04 à 20:42:53

Gilles ,
les 20 km c est de vélo ou de course , peux tu donner plus d explication SVP
merci

run bike de fleurines par gilles (invité) le 22/05/04 à 08:14:41

cette épreuve se court par équipe de 2; un en vtt l'autre en course à pied, les rôles peuvent s'intervertir à tout moment. L'équipe doit franchir la ligne en semble. Il est nécessaire de porter un casque pour le vtt, le changement de vélo ne peut se faire qu'en présence des 2 équipiers. Hors de cemoment chacun peut aller à son rythme. Leparcours est essentiellement forestier. Certaines parties avantagent le vtt d'autres le coureur à pied. Le point culminant est le mont pagnotte, le parcours est de 20km.

run bike de fleurines par christian60 (invité) le 22/05/04 à 12:07:47

merci pour ta réponse le concept est sympa
je vais voir si je trouve un équipier car habitant à la chapelle en serval ca peut le faire

run bike de fleurines par guenièvre (invité) le 22/05/04 à 16:57:39

je le ferai bien maispas d'équipier non plus !

run bike de fleurines par gjoss (invité) le 22/05/04 à 18:57:45

Bonjour,
j'ai pas d'équipier(e) non plus, si vous cherchez quelqu'un, pas de problèmes, possibilité de le faire en courant, VTT, ou en alternant les deux.
Je le fais pour me faire plaisir, je vaux 45 mns sur 10 kms et environ 1h40 sur semi (selon la forme).
Au cas où, je fais demain le trail à Noailles.
Bye
José

run bike de fleurines par gilles (invité) le 23/05/04 à 12:10:48

j'ai métré le parcours hier, il fait exactement 18,400km.Je pense que le dénivelé est 400 à 500m en cumulé.
Si vous n'avez pas de coéquipier n'hésitez pas à laisser un message. L'an dernier quelques coureurs s'étaient présentés seuls et nous avions réussi à leur trouver un ou une partenaire. Je m'occupe de l'animation (le gugusse avec le micro ce sera moi, n'hésitez pas à venir me voir)
A Dimanche 30 mai

run bike de fleurines par gilles (invité) le 26/05/04 à 10:33:19

je continue ma petite pub pour cette course conviviale

run bike de fleurines par christian60 (invité) le 27/05/04 à 20:39:15

Gilles ,
comme tu as mesuré le parcours de la course , peux tu nous éclairer un peu sur les rejouissances de run and bikes
Lorsque j ai dit à un collègue que je participais à cette course il m a dit que c était vallonné car nous serions
sur le point culminant de l OISE le mont ...............
Merci pour ta réponse et à dimanche matin
a+
spotivement
christian

run bike de fleurines par gilles (invité) le 28/05/04 à 10:32:31

effectivement c'est très vallonné. Dès le départ la côte de StChristophe, suivie par un faux plat montant. Ensuite passage en forêt, montées et descentes pendant 7km. Et le gros morceau le Mont Pagnotte, montée abrupte (j'ai explosé le dérailleur de mon vtt lors du métrage dans les 100 derniers mètres lors de reconnaissance. Et après que de la descente ou presque! Parcours magnifique mais très exigeant. On pense que le dénivelé en cumulé est de l'ordre de 400 m.
Viens me voir à la sono dimanche

run bike de fleurines par christian60 (invité) le 28/05/04 à 16:26:54

Merci pour les précisions et je passe te voir sans fautes à la sono
En ce qui concerne le point de rencontre j ai eu l info de la mairie qu il fallait tourner sur la gauche apres l hotel formule 1 .
je viens de la chapelle en serval , y aura t il un fléchage ou bien , c est très facile d accès
slts
christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge