Mizuno Précision : la chaussure parfaite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 29/11/07 à 10:05:21

Et si la Précision était la chaussure parfaite pour les coureurs légers (- de 70 kg) et universels ? J'ai découvert ce modèle cette année : je fais tout avec (footings, même longs, et bien sûr séances rapides et compètes jusqu'au marathon) et je ne leur trouve aucune restriction d'usage.
J'en suis déjà à 1000 bornes et toujours rien à dire.
D'autres utilisateurs de Précision sont-ils de mon avis ?

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 29/11/07 à 10:43:08

j'hesite entre les precisions et les aeros fais tu ta vma avec ?

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par paulo77 (membre) (62.23.19.xxx) le 29/11/07 à 11:04:35

Les 2 sont d'excellentes chaussures.
J'utilise les précisions plus pour des footing. et les aeros plus pour la vma ou les compétitions

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par lavabo (invité) (84.96.37.xxx) le 29/11/07 à 11:06:58

Je ne les utilise qu'en compétition et pour les séances rapides, et c'est vrai qu'elles sont parfaites pour moi (je fais 77kg, foulée neutre).

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 29/11/07 à 11:45:41

Je ne connais pas les Aero mais mon vendeur préféré (en magasin spé.) dit qu'elles sont envisageables sans problème pour un marathon en moins de 3h30 pour un gabarit léger (- de 70 kg).
Je suis d'accord avec paulo77 : les Aero peuvent servir de chaussure de compète, tandis que les Précision peuvent servir de chaussure à tout faire. Sans aucun souci.

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par paulo77 (membre) (62.23.19.xxx) le 29/11/07 à 11:51:58

tout à fait d'accord avec toi TOM.
personnellement, j'utilise plus les aéro en compétition (10 km et semi), juste pour les séances de vma. je les trouve un poil trop lourdes.
je fais 64 kg pour 1m73. mais ce sont d'excellentes chaussures et dynamiques.
par contre les précision sont de bonnes chaussures à tout faire.

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 29/11/07 à 11:58:12

Je n'ai jamais testé les Aero mais j'ai déjà été tenté : mon vendeur préféré (magasin spé.) me dit qu'elles sont envisageables sans problème pour un marathon en moins de 3h30 (pour coureur sous les 70 kg) car l'amorti est bon.
Pour l'entrainement de tous les jours et les séances de qualité (VMA donc), la Précision est géniale car elle procure à la fois de l'amorti et des sensations.
On se fait donc plaisir (avant j'avais des Nimbus : quels "sabots" !) sans risque de se blesser, quelle que soit la distance ou la vitesse.

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par cito (invité) (83.206.82.xxx) le 29/11/07 à 12:00:13

et pour les lents ?

Mizuno Précision : la chaussure parfaite ? par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 29/11/07 à 12:10:30

La précision est indiqué pour les séances dynamiques et les les séances d'endurance de courte durée (moins d'amorti que la rider) ainsi que les compet toutes distances.
je ne suis pas rapide et je l'ai utilisé sur marathon sans soucis, par contre les sorties longues je les fait en rider.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge