garmin 305 contre suunto T6 gps pod

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin 305 contre suunto T6 gps pod par pécoman (invité) (82.252.250.xxx) le 29/11/07 à 10:52:40

salut,
je souhaite acheter une montre pour le trai(forêts et montagnes).
Mon coeur balance entre:
- garmin 305
- suunto T6 GPS POD
Les utilisateurs de l'un des 2 modéles peuvent-ils m'éclaicir?
Merci pour vos commentaires!

garmin 305 contre suunto T6 gps pod par ouster (membre) (83.199.92.xxx) le 29/11/07 à 23:25:35

La majeure différence est qu'avec le Forerunner tu peux voir exactement ou tu es allé sur un carte sur ton PC, le mettre sur Google Earth et autres logiciels car il enregistre chaque "waypoint" or le Suunto mesure la différence entre 2 waypoints mais ne le stock pas d'une manière ou tu peux t'en servir pour dessiner un chemin sur une carte. Je crois que la 9i le fait mais le prix m'a empeché d'approfondir mes recherches. C'est dommage car je trouve le look de la Suunto vraiment chouette!

garmin 305 contre suunto T6 gps pod par (invité) (82.249.52.xxx) le 30/11/07 à 09:20:21

je le sais qu'avec la suunto t6 on ne peut pas revoir le parcours sur une carte.
Mais avec le site "openrunner.com", tu refais ton parcours sur la carte et tu obtiens les mêmes choses (distance et dénivelé+).
Donc cela reviens au même!
En revanche coté précision du GPS du garmin et du suunto, je ne sais pas, si il y a une grosse différence?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge