quel affichage possible sur le forerunner 205?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel affichage possible sur le forerunner 205? par raphnou (invité) (90.53.219.xxx) le 30/11/07 à 20:42:41

Bonjour,
J'ai du mal à trouver une info concernant le forerunner 205.
Pour un usage vtt, je souhaiterai afficher simultanément sans appuyer sur un bouton, ma vitesse, le temps de roulage, la distance de roulage et surtout l'écart entre moi et mon partenaire virtuel, est-ce possible? surtout l'écart du partenaire virtuel sans passer par l'affichage qui est dédié à cette fonction. Par partenaire virtuel j'entends l'enregistrement de ma meilleur performance et non pas un partenaire programmé (je précise la différence car c'est très important pour moi)
Egalement je roule de nuit, le retro-éclairage peut-il être allumé de manière permanente?
Merci pour votre aide car je suis dans le brouillard ;-)

Raph

quel affichage possible sur le forerunner 205? par raphnou (invité) (80.170.105.xxx) le 01/12/07 à 14:53:13

un petit up
merci pour votre aide
raph

quel affichage possible sur le forerunner 205? par gavroche (membre) (90.46.215.xxx) le 01/12/07 à 16:48:55

je sais pas pour le partenaire virtuel par contre en cherchant dans les réglages tu peux afficher plusieurs écrans avec 1 ou 2 ou 3 informations , ce n'est pas très compliqué à trouver.
tu peux aller sur le post garmin 305 qui contient 1500 messages, à part le cardio en plus c'est la même montre .

quel affichage possible sur le forerunner 205? par sandyonara (membre) (81.220.229.xxx) le 01/12/07 à 18:43:42

Pour le paretenaire virtuel, nan pas possible...
pour le reste tu programmes tes écrans en fonctions de tes désires... c'ets bien suffisant...

quel affichage possible sur le forerunner 205? par raphnou (invité) (90.53.88.xxx) le 02/12/07 à 08:40:47

Bonjour,
Mince alors, il est donc impossible de mettre l'écart avec le partenaire virtuel dans un des 4 champs de données? Donc pour afficher le partenaire vous êtes obligé d'afficher la page dédié pour? je trouve ça dommage de devoir pianoter sur son clavier, ça aurait été plus judicieux de pouvoir mettre cette info sur un des 4 champs.
Merci pour l'info.
Raph

quel affichage possible sur le forerunner 205? par PI (membre) (90.35.140.xxx) le 02/12/07 à 12:27:36

sur un des 4 cadran, cela aurait fait trop petit je pense, déjà que sur tout l'écran c'est aps évident à voir le spetits bonhommes qui se courent après! En fait ce qu'il manque au 205 c'est le graphisme et surtout la couleur

quel affichage possible sur le forerunner 205? par sandyonara (membre) (81.220.229.xxx) le 02/12/07 à 19:32:17

Jamais essayé mais à voir...
Tu lances ton partenaire virtuel... et tu joues avec les flèches de l'appareil pour consulter les autres données.
Peut pas mieux faire à mon avis...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge