gonarthrose

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gonarthrose par alainch'ti (invité) (86.198.174.xxx) le 11/12/07 à 18:26:33

Tant que j'y suis!Y en a t'il parmi vous qui ont eu, ou ont encore une gonarthrose (arthrose du genou ?
Avez vous repris la course à pieds? Toutes vos suggestions ou remèdes seront les bienvenus, car je cours encore, mais très peu par rapport à avant à cause de la douleur.Merci pour vos réponses.

gonarthrose par (invité) (160.62.4.xxx) le 12/12/07 à 16:02:32

comment a t'on détecter ton arthrose?

gonarthrose par Montaigne (membre) (193.249.46.xxx) le 12/12/07 à 16:17:46

On "détecte" une arthrose soit-même, en ayant parfois un peu mal aux genoux, en prenant certaines positions, en s'accroupissant, etc... Mais on ne sait pas forcément quel nom savant donner à ces douleurs.

Quand ça s'accentue, on s'inquiète, on va voir un toubib, on passe une radio, et miracle, on découvre que ces petits ou gros bobos sont dus à un seul mot aussi moche que désagréable.

Parfois les arthroses ont des épines...

gonarthrose par Montaigne (membre) (193.249.46.xxx) le 12/12/07 à 16:24:26

En fait on détecte soi-même... pas soit-même.

gonarthrose par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 12/12/07 à 16:30:57

J'ai de l'arthrose depuis mai dernier j'essaye de me soigner le plus possible avec des remèdes naturelles.
Je continu à courir mais moins qu'avant.
J'ai eu des injections de Synovial dans le genou car je souffrais beaucoup et boitais également, j'ai arrêté en tout 1 mois entier puis repris progressivement.Par contre ne cours pas quand tu as mal c'est pas bon, attend quelques jours er recommence par des petites sorties.
Si tu veux plus d'info tu as mon mail n'hésite pas.
candice

gonarthrose par choupi (invité) (83.79.37.xxx) le 12/12/07 à 18:27:41

Chacun d'entre nous a finalement de l'usure, le sportif plus qu'un autre ou cela se manifeste plus tôt.
Pour moi le terme arthrose est aussi ambigue que lorsque l'on parle de syndrome (syndrome rotulien par exemple).

gonarthrose par alainch'ti (invité) (83.198.82.xxx) le 12/12/07 à 18:43:03

J'ai chopé de l'arthrose suite à des chutes de moto(motocross pendant 12 ans)quand j'ai arreté la moto, je me suis mis à la course à pieds(depuis 1998),j'ai eu une petite période d'arret et donc prise de poids, usure des cartilages et voila!!!

gonarthrose par polka (invité) (90.2.24.xxx) le 13/02/09 à 16:26:00

la course a pied n est pas recomandé pour l arthrose du genou diminuer les charges d entrainements courir sur des 10 bornes eviter semi et marathon on ne guérit pas de l arthrose la viscosuplementation peut aidé mais limité a quelques mois faire une radio en schuss a 30 degres acheter de la poudre de pimrlimpinpin ne sert a rien rien ne remplace le cartilage; faut se faire une raison .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge