Trail blanc de Serre Chevalier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail blanc de Serre Chevalier par Biscotte (invité) (212.157.150.xxx) le 13/12/07 à 08:41:44

Bonjour,

Il y en a t'il parmis vous qui participe au trail blanc de Serre Chevalier?
Pour des raisons professionnele, je ne pourrai pas y participer cette année. Mais j'ai fait les deux dernière éditions et croyez moi ça vaut le coup!
S'il y en a pour qui ça sera le premier, n'hésitez pas à me poser des questions!!

Trail blanc de Serre Chevalier par jc (invité) (80.11.126.xxx) le 13/12/07 à 12:09:59

Peux-tu préciser la date, il me semble que ça tombe pendant des vacances scolaires, faut que je voie ça.
Oui, donne-nous quelques impressions please: par exemple au niveau équipement, que recommandes-tu?

Trail blanc de Serre Chevalier par Biscotte (invité) (164.4.17.xxx) le 13/12/07 à 13:03:55

La date: dimanche 6 janvier 2008
Je réside dans le Berry (A coté de Bourges) alors les conditions météorologique n'ont rien à voir!! J'étais équipé de la façon suivante: Chaussure de trail (étanche si possible mais au bout d'un moment ce n'est plus suffisant), un colant, un sweat et une veste sans manche, des gants et un bonnet! Pense au lunette de soleil au cas ou!! La première années, il y avait des passages où j'avais de la neige jusqu'à mi cuisse!!
En plus, il y a une organisation géniale!! PAtrick Michel (l'organisateur) un vrai maestro!!

Trail blanc de Serre Chevalier par BISCOTTE (invité) (212.157.150.xxx) le 13/12/07 à 16:11:57

La date: dimanche 6 janvier 2008
Je réside dans le Berry (A coté de Bourges) alors les conditions météorologique n'ont rien à voir!! J'étais équipé de la façon suivante: Chaussure de trail (étanche si possible mais au bout d'un moment ce n'est plus suffisant), un colant, un sweat et une veste sans manche, des gants et un bonnet! Pense au lunette de soleil au cas ou!! La première années, il y avait des passages où j'avais de la neige jusqu'à mi cuisse!!
En plus, il y a une organisation géniale!! PAtrick Michel (l'organisateur) un vrai maestro!!

Trail blanc de Serre Chevalier par jc (invité) (82.248.66.xxx) le 13/12/07 à 18:32:39

Merci.
Je croyais que c'était en février, tant pis pour moi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge