courses de 5 km sur Poitiers ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courses de 5 km sur Poitiers ? par stephane (invité) le 08/05/04 à 16:44:08

bonjour,

etant debutant mais quand meme pressé de mesurer mes "performances", je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des courses de 5 ou 6 kms dans la region de Poitiers.

Merci

courses de 5 km sur Poitiers ? par Rinti (invité) le 08/05/04 à 17:07:19

26/05 : Cenon sur Vienne (5 et 10 km)
06/06 : Mignaloux-Beauvoir (5, 10, et 20 km)
20/06 : Vernon (7.5km)
14/07 : Avanton (5 et 10 km)

Voilà ce que j'ai trouvé sur mon calendrier de courses.

courses de 5 km sur Poitiers ? par stephane (invité) le 08/05/04 à 17:54:01

merci !

c'est que tu es du coin ?

courses de 5 km sur Poitiers ? par Rinti (invité) le 08/05/04 à 18:18:52

Non, je suis originaire de Tours (c'est pas très très loin de Poitiers, c'est vrai) et habite maintenant en région parisienne.
je suis simplement en train d'établir mon programme de CAP pour la deuxième partie de l'année, et j'ai sous les yeux la liste de toutes les courses organisées en France, Belgique et Suisse francophone.

courses de 5 km sur Poitiers ? par stephane (invité) le 08/05/04 à 18:19:47

OK, merci !

courses de 5 km sur Poitiers ? par janodekazo (invité) le 08/05/04 à 18:38:41

le 03/07, 5 et 10 km à Besse, banlieue de chatellerault.

par contre, si quelqu'un peut me donner des infos sur la course de senillé le 30/05 (horaires,parcours, contacts,...),merci d'avance.

janodekazo

courses de 5 km sur Poitiers ? par GGBI (invité) le 10/05/04 à 12:35:57

Bonjour,

Pour Stephane,

il y a aussi les foulées de Vouillé le 13 Juin (7,5 et 15 Km) et le relais des asperges, a Saint Cyr le 15 mai (une course a deux, chacun 7,5 Km environ en trois fois).

Pour Janodekazo, Senille, c'est a 10 heures, tu trouvera le nom et le numéro d'un contact sur le site http://perso.wanadoo.fr/les.fondus/ clique sur courir en vienne.

Vous étes de Poitiers ?
Je suis de Chasseneuil.

courses de 5 km sur Poitiers ? par Calexico (invité) le 10/05/04 à 19:22:15

Salut,
Il y a deux ans, hebergé par mon cousin proche de Poitiers j'ai poussé jusqu'à Limoges (1h30 en voiture) pour faire cette très belle course nature (trail 32 K)le 30 mai à Ambazac.
http://www.gendarmes-et-voleurs.com
(le site n'est pas très ergonomique)
A faire au moins une fois car elle le vaut bien.

NB: anécdote aux réjouissances, je me suis retrouvé en photo pleine page dans jogg int...j'en bavais mais avec le sourire aux lèvres comme tous ceux autour de moi, notamment aux pieds des dernières marches (un mur assez folklorique à 500m de l'arrivée !, amusant comme souvenir ;-).
Calexico

courses de 5 km sur Poitiers ? par janodekazo (invité) le 10/05/04 à 20:53:06

pour ggbi
et non ggbi, je ne suis pas de la vienne, j'habite actuellement près d'arcachon,après avoir pas mal bougé (champagne natale, djibouti, arcachon, kourou, et arcachon pour finir).
mais je suis chatelleraudais de coeur puisque je vous ai enlevé la plus belle fille du monde (et des environs). nous y venons de temps en temps, voir beau-papa & belle-maman et veiller sur l'héritage.
merci pour les infos & le site des fondus. je l'ai mis en favoris.
à + peut-être sur le bitume, ou la foret, je suis fana des courses multi-disciplines style vtt-cap ou raid aventure.

sportivement.

janodekazo

courses de 5 km sur Poitiers ? par GGBI (invité) le 11/05/04 à 11:23:15

Pour Janodekazo.

Tu n'a pas pu enlever la plus belle fille de la région, j'ai vérifié, ma femme est toujours là.

Je suis allé justement ce week end courir a Chatellerault le semi.

Comme tu as pu le voir, le site des fondus te donne pratiquement toutes les courses de la vienne avec les contacts.
Leur course qui est au moi d'octobre est sympa, c'est celle qui dans la région réuni le plus de participants (plus de 1000 l'année dernière et ils ont refusé du monde).
Une autre symp a faire est celle de montamisé qui se fait en grande partie en foret.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge