douleur aux genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux genoux par manu 92 (invité) (82.216.134.xxx) le 17/12/07 à 21:19:00

bonjour a tous
depuis plusieurs mois je souffre au niveau du creux poplité.J'ai passé une échographie+une IRM qui tous deux n'ont rien donnés,si ce n'est un léger épanchement intra-articulaire et une chondropathie rotulienne.Un medecin du sport pense que cette douleur persistante serait liée a cette pathologie.Des séances de kiné sur le creux poplité n'ont rien données.Je dois reprendre des séances pour cette fois-ci s'occuper du genoux(stetching+etirements.Ce problème derrière le genoux est apparu après une séance de course a pied(je fais du duathlon).Aujourd'hui je desespère de pouvoir me debarrasser de ce fléau!.Aussi ais-je envie d'essayer l'ostéopathie.Quelqu'un pourrais peut-etre me conseiller sur la question?.J'en appelle a vos témoignages.
merci d'avance.

douleur aux genoux par Sylvain (membre) (91.163.47.xxx) le 17/12/07 à 23:47:10

J'avoue n'avoir aucune compétence dans le domaine. L'ostéo peut être une bonne idée (à essayer en tout cas).

Bon courage.

Up...

douleur aux genoux par (invité) (82.237.81.xxx) le 18/12/07 à 18:05:15

Moi j'ai eu un syndrome rotulien et j'ai fais de la physiothérapie et beaucoup d'étirements au minimum 20 minutes après chaque séance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge