Marathon de Barcelone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Barcelone par Poca74 (invité) (155.105.211.xxx) le 18/12/07 à 11:26:49

Bonjour!

Quelqu'un connaît-il ce marathon?
Il est tôt dans l'année, à savoir le 2 mars 2008. Pensez-vous que ce soit trop rapproché de celui de la Rochelle qui a eu lieu le 25 novembre?
Merci d'avance pour vos commentaires.

A+
Poca

Marathon de Barcelone par manu (invité) (62.210.206.xxx) le 18/12/07 à 15:45:01

je ne peux pas te renseigner vu que c'est mon premier marathon à barcelone et premier marathon tout court mais le site est plutot bien fait :

http://www.barcelonamarato.es/fr/index.html

par contre j'y étais récemment, et, pour avoir refait le parcours (en vélo!!), il parait assez coulant excepté les 5/6 premier Km qui grimpent un peu ...attention au départ

bon courage

Marathon de Barcelone par Marc (invité) (62.235.225.xxx) le 18/12/07 à 20:29:15

Il doit y avoir un post sur le marathon de barcelone. Fouine un peu.
J'y étais cette année. Très bonne organisation, joli parcours dans une ville où il vaut la peine de ne pas courir le nez par terre.
Il faisait déjà chaud - un peu trop pour courir, mais bon....
Marc.

Marathon de Barcelone par Poca74 (invité) (155.105.211.xxx) le 19/12/07 à 11:28:50

Merci pour vos réponses.

Suis allée sur le site, très bien, en effet.

Qu'en est-il de courir deux marathon à 3 mois d'intervelle?
Actuellement, je n'ai quasiment plus recouru depuis La Rochelle le 25 novembre. J'ai souffert sur ce parcours et mon corps me dit que c'est de la folie de remettre la compresse pour un entraînement qui sera de seulement 8 semaines en admettant que je comence le 1er janvier (disons le 2, faut pas pousser:-)).
Merci de partager vos expériences.

A bientôt!


Poca

Marathon de Barcelone par Thierry (invité) (85.115.42.xxx) le 11/02/08 à 18:22:25

Bonjour,

Ma réponse arrive trop tard tu as déjà du décidé...Je t'aurai dit non pas trop rapproché, il faut forcément adapter l'entrainement. Après il faut savoir ton objectif temps et le poids que tu as peut-etre pris entre les deux ?!

Des autres amateurs qui seront à Barcelone, moi je cherche à passer la barre des 3h30 après une opération des ligaments croisés...Alors si des personnes ont les memes objectifs (pas les ligaments...le temps.) Je suis receptif, la performance passe aussi par la bonne ambiance !

Marathon de Barcelone par leeson (invité) (192.54.193.xxx) le 12/02/08 à 09:25:55

dommage moi objectif plus modeste de 3h45, je serai donc derriere toi. Sinon tu arrives quand? moi je pense arriver vendredi de toulouse.

Marathon de Barcelone par poca74 (invité) (62.203.214.xxx) le 12/02/08 à 09:47:46

Merci Thierry pour ta réponse!

En effet, je me suis décidée et j'ai renoncé... . Je pensais que c'était trop rapproché de la Rochelle et depuis-là, je n'arrive pas reprendre le moindre footing... Je fais d'autres activités en endurance (raquettes, peau de phoque) et je profite du grand air d'une autre façon mais je ne retrouve pas la motivation pour courir. Juste après le marathon, je me disais que bon ok je m'accorde un mois de repos et je reprendrai l'année prochaine, mais toujours rien... Ca commence à m'inquiéter...
Bon marathon à ceux et celles qui s'y lancent!

A+ Poca

Marathon de Barcelone par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 12/02/08 à 15:39:33

Hey Poca ???

C'est quoi ce coup de blues ? J'ai pas réussi à te croiser sur le Morat-Fribourg en 2007, tu courrais trop vite...

Je fondais de grands espoirs pour 2008, ne lâche pas la rampe...

Epitaphe

Marathon de Barcelone par poca74 (invité) (81.62.233.xxx) le 12/02/08 à 16:46:12

Salut Epitaphe!

Merci pour ce petit mot... Ca fait plaisir même si on ne connaît pas:-(

Tu as des objectifs pour cette année?

Pour ma part j'espère avoir retrouvé de l'énergie pour les courses en nature et en montagne, le bitume, bof bof bof.

A bientôt peut-être sur une course.

Tu es de Lausanne, c'est ça?

A+ Poca

Marathon de Barcelone par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 12/02/08 à 17:38:30

Presque, de Morges. Mon objectif, mon premier marathon, dans la capitale, pas la notre, la grande, la ville, la vraie !

Marathon de Barcelone par poca74 (invité) (81.62.216.xxx) le 13/02/08 à 08:56:28

Tu te prépares donc pour Genève? C'est au mois de mai, non?

Bonne chance pour ton premier marathon:-)

Poca74

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge