Probleme de concentration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme de concentration par Un pauvre type (invité)

J'ai un probleme: la concentration. Je n'arrive pas à me concentrer. Mes capacités intellectuelles en sont donc réduites. Est-ce que le sport aide vraiment ou ce n'est qu'un piege pour inciter les gens à perdre du poid dans le but de réduir les couts médicaux à la société?

Probleme de concentration par rico (invité)

concentration,intellect,sport,perte de poids,cout de la sante:tu veux debattre de quoi exactement???lol

Probleme de concentration par (invité)

J'ai souvent entandu dire que le sport pouvait aider aux études. Quelqu'un peut témoigner sincerement?

Probleme de concentration par titi78 (invité)

Le sport peut aider dans ce domaine, mais dans une certaine mesure : ce n'est pas un coup de baguette magique ! Personnellement, quand un problème me tracasse, je trouve souvent une solution en courant, mais j'attribue cela au fait que faire une scéance d'entrainement me libère du stress, m'aère l'esprit, et alors, des solutions simples s'imposent à l'esprit. Ce n'est pas la course à pied en elle même qui déclenche ce phénomène, mais le contexte (hors du travail, dans une situation qui nous apaise, les problèmes sont perçus différemment, presque comme "en spectateur" et les solutions tombent d'elles-mêmes). Je pense que quelqu'un qui déteste courir ne trouvera pas le contexte idéal pour se concentrer !

Probleme de concentration par jack (invité)

Salut,
en entrainement intensif, j'ai des probs de concentration au boulot.
Je prend de l'homeopathie depuis 2 mois et cela marche .
Sportivement
Jack
www.marathon-drome.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge