MIZUNO wave rider 10, votre avis...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par Deepsky (membre) (83.194.226.xxx) le 20/12/07 à 21:36:23

Je viens d'acheter une paire. J'avais la 8 avant, vous pensez quoi de celle là?
Perso j'en suis assez satisfait mais j'en suis encore au rodage 40km environ...
L'amorti vous convient?

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par Deepsky (membre) (83.194.226.xxx) le 20/12/07 à 23:04:10

Pas d'avis?

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par phill (membre) (83.114.232.xxx) le 20/12/07 à 23:13:40

Globalement j'en suis très content (autant que la 8 que j'ai eu également)
Jamais aucun problème, aucune douleur lors du changement (contrairement à une tentative avec des asics)
Le seul inconvénient pour moi pour ces deux modèles c'est le moins bon amortissement sur l'avant au niveau des abducteurs plantaires. Lors des semaines chargées je ressents une douleur à l'avant de lavoute plantaire

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par KB (invité) (83.157.218.xxx) le 23/12/07 à 21:09:01

bonsoir

j'en ai eu une paire. Finies en 1600km.
manquent un peu de largeur rapport à mon pied, mais j'ai bien aimé cette paire achetée en promo chez D4 cet été.

pour l'amortie avant, oui, sur la fin, elles m'ont occasionnné une bonne douleur plantaire qui a disparu en quelques semaines (avec changement de chaussures)

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par thomas2433 (invité) (90.38.16.xxx) le 24/12/07 à 09:40:24

je cours avec ce modèle depuis 1000 kms environ, super modèle.
D'ailleurs j'envisage de changer, mais je ne sais pas quoi faire garder ce modèle ou changer.
Quel modèle me conseillez vous, je mesure 1m78 79 kgs foulée universelle et le pied large?
Merci

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par jouclar (invité) (84.100.36.xxx) le 24/12/07 à 10:09:01

Bonjour,

Moi j'ai Wave Rider depuis la 8 puis la 9 et maintenant la 10 je fais 1,82m pour 74 kg, je sorts entre 4 et 5 fois par semaine entre 1h et 1h45. Je touve ces chaussure super pour mon gabarit foulée (neutre), la stabilité est remarquable (cela me permet de courrir en sous bois, dans les vignes et sur les trotoires sans apprehension), l'amortie talon est parfait, cette chaussure manque un peu d'amortie sur l'avant en longue distance (bien que j'ai déjà courru un marathon avec), j'attend avec impatience les soldes chez D4T (à partir du 9 janvier) pour aller m'acheter une nouvelle paire de WR10 en attendant cet été pour la nouvelle WR11 qui sera en Solde. Autre avantage non négligeable pour les longues distances : le poids (inférieurs à ses concurrentes)

Pour ma part j'ai déjà tenté un changement de chaussure entre la WR8 et WR 9 j'avais tenté des NIKE VOMERO trops molles -> tendinite au mollet. Entre la WR9 et la WR10 j'ai acheté des ASICS LANDRETH sur conseil magasin RUNNING PASSION mais là encore ça n'a pas collé, manque de stabilité.

Encore une info complèmentaire, je cours avec de la crème anti frottement sur les pieds car les WR taillent larges.

A+

MIZUNO wave rider 10, votre avis... par Vincent94 (membre) (208.113.188.xxx) le 24/12/07 à 23:18:16

Je suis globalement content de cette paire, petit pb est que le côté intérieure des semelles sont mince (par rapport les autres marques), ça provoque la douleur après 10 km de course, pour moi bien entendu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge