Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par france (membre) (86.197.165.xxx) le 22/12/07 à 18:37:12

Qui y était et qu'en avez-vous pensé ?

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par simon (invité) (82.249.14.xxx) le 22/12/07 à 22:11:41

boujour,
j'ai fait parti de l'organisation aujourd'hui et des retour de votre part(coureurs) seraient interéssant !
je pense que les coureurs étaient contents du tracé et de l'organisation...
petit reportage sur france3 auvergne ce soir et visible sur leur site sans doute demain.
sportivment , simon

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par Atchoum (invité) (90.29.201.xxx) le 23/12/07 à 10:21:24

Bien!!! Jolie course, tracé sauvage à souhait, dénivellé impeccable.... que du bonheur!! On a pu voir le château dans son ensemble vu le temps clément le jour de la course. Je crois que tous le monde était ravi.... A l'an prochain si tout va bien...

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par PIC (invité) (90.42.52.xxx) le 23/12/07 à 20:34:20

Très belle course avec de belles prises de vue et un dénivelé permettant de bien travailler les côtes.
Seul point négatif est le 1er et le dernier kilométre sur route mais celà ne gâche en rien le parcours.
Merci à tous les organisateurs et à l'année prochaine.

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par deuns (invité) (90.4.85.xxx) le 24/12/07 à 11:12:48

Bonjour,

j'ai participé au 11 km, c'était mon premier trail !!!! j'ai eu un peu de mal, mais j'ai pris un super pied. Le parcours était magnifique, les participants et les organisateurs était très sympas. MERCI. Vous parlez d'un reportage FR3 et d'un site pouvez vous me donner le lien. A bientot et joyeuses fetes.

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par simon (invité) (89.2.252.xxx) le 24/12/07 à 15:31:28

Merci de vos réponses. ça fait plaisir de voir les coureurs satisfait de l'évènement.
il est vrai que la route aller/retour n'est pas terrible mais pour le gymnase et toutes les intallations il est indispensable de partir de la bas.
je vous donne le lien du reportage vidéo(édition du 22 vers la 6eme minute environ)
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=2
si vous avez des remarques pour l'année prochaine, n'hésitez pas !

Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par fred le breton (invité) (83.179.252.xxx) le 25/12/07 à 17:00:16

salut,

j'ai pu participer au 18 km : très beau trail. N'ayant pas l'occasion de faire autant de dénivelée, mes mollets ont souffert sur les 10 premiers km. J'ai trouvé également la descente assez technique. Sinon, l'organisation et le tracé étaient très bien avec la vue sur le chateau et le Pdd. Aucune possibilité de se perdre. Dommage que l'arrivée ne soit pas au niveau du départ, 18 ou 20 km c'est pareil même si je comprend bien que les traversées des 2 routes sont complexes au niveau sécurité. Mention spéciale pour la météo conciliante.

A refaire l'année prochaine avec une distance un peu plus longue ?

Résultat sont-ils consultables quelque part ?

Autre point d'amélioration : en Bretagne, il est possible de s'inscrire par internet (même si on paye le jour même), ce qui simplifie les choses pour les organisateurs et les participants : l'envoi du courrier, ça fait un peu XXème siècle !


Trail de Tournoël à Mozac ce samedi 22 décembre par annie (invité) (91.163.144.xxx) le 20/12/08 à 21:32:22

superbe parcours mais dur dur. je l'avais fait l'année dernière il était plus facile. je cherche aussi l'adresse pour les résultats. félicitations aux organisateurs et aux bénévoles . bises à nico et son fils alexis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge