pourquoi ma fiche est sortie du Who's who?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Runningirl (invité) (90.39.160.xxx) le 27/12/07 à 11:36:15

Bonjour,

Sans réponse de notre Webmaster à ce jour, j'aimerais savoir si d'autres comme moi ont vu leur fiche retirée du Who's who et en connaissent les raisons.
je viens sur ce forum depuis 3 ans et demi et je voudrais savoir si je dois en refaire une.
Amicalement,
RG

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 27/12/07 à 11:44:34

Salut Runningirl , y'a des petits malins qui visitent les fiches , la mienne a été visitée , et , des fiches " malsaines " sous mon pseudo , heureusement que le web les a supprimées , j'ai vu dans les M.à J. que ça continue .
T'en fait pas , tu en refais une avec un code "compliqué" de façon a ne pas pénétrer dans ta fiche , c'est trés galére , l'ayant vécu .
Bonne suite .

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par nicomo (membre) (212.254.238.xxx) le 27/12/07 à 12:16:53

bonjour
c'est quoi le Who's who? merci

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par gavroche (membre) (90.46.158.xxx) le 27/12/07 à 12:19:28

c'est les membres du forum comme toi, tu cliques en haut sur le lien mais tu dois le savoir puisque tu est membre !!!!!!

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par (invité) (82.230.244.xxx) le 27/12/07 à 12:37:04

http://www.courseapied.net/forum/whowho/

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Mancuso (invité) (84.14.175.xxx) le 27/12/07 à 13:07:00

Ce devrait être les membre du forum, si la maison etait tenue. C'est en fait un ramassis de cigles/pseudos, il y en a plusieurs qui n'existent pas comme membres du Forum et que des invertébrés créent juste pour le plaisir de nuire.
En plus il n'y a même pas de gestion de doublon ce qui fait qu'un même pseudo peut exister plusieurs fois.
Une marrante celle de Le clown.

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par floflo (membre) (83.156.93.xxx) le 27/12/07 à 13:21:11

La remarque que tu viens de faire me rappelle "Il y a t'il un pilote dans l'avion ?" sauf que le film était beaucoup plus drôle.. c'est bien dommage parceque pour avoir rencontré nombre des membres du forum, il y a des gens vraiment intéressants.
On se demande vraiment qu'est ce qui motive à le laisser partir en décrépitude..

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Didier D. (membre) (83.206.71.xxx) le 27/12/07 à 14:39:11

Je rejoins la remarque de floflo, concernant la lente dégradation de ce forum. Il est vraiment dommage que les quelques intervenants facilements identifiables, qui pourrissent sciemment et régulièrement le forum ces derniers temps, ne soient empêchés d'intervenir.
Et si ce n'est pas fait sciemment, ce dont je doute, il y en a qui alors confondent, échanges d'idées et attaques systématiques.
On peu ne pas être d'accord avec un interlocuteur, mais de la à s'en prendre à sa personne.
Je me demande quelquefoi, si tous les intervenants de ce forum partagent la même passion.
Belle et heureuse années 2008.
Sportivenemt

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 27/12/07 à 15:02:30

Bien d'accord avec vous , ce forum n'est plus ce qu'il était il y a seulement 1 an mais j'y reste très attaché pour le moment car il m'a permis comme à FLOFLO de connaitre des personnes très agréables et intéressantes .

Il y a beaucoup trop de "" modérateurs "" qui ne modèrent rien mais censurent et font disparaitre les posts dès que ça les dérange un peu trop et comme on ne peut pas plaire à tout le monde ......

Rien que le fait de lancer un post avec comme titre " Est ce un robot ou des personnes qui modèrent ce forum "" ou une question similaire et le post disparait ........

Pourtant , rien d'incorrect et on n'a bien le droit dele savoir ..... et bien non , post supprimé illico .

Maintenant que j'ai la confirmation de la réponse dont je me doutais , je comprends mieux mais je suis un peu plus déçu .

Parisi

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 27/12/07 à 16:17:16


Salut,

Tout à fait d'accord avec Didier D., à en croire l'agressivité de certains membres du forum on se demande s'ils sont vraiment coureurs, on peut peut-être courir sans être passionné alors, c'est sans doute ça. En tous cas je ne retrouve pas chez certains le bon esprit de la majorité des coureurs que je connais, tous aussi sympa les uns (les les unes) ques les autres et toujours de bonne humeur.


PS : heureusement il y a une majorité de passionnés sur ce forum mais ils interviennent de moins en moins je trouve, c'est dommage.
à+

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 27/12/07 à 18:11:15

Je vais juste dire qu'il est toujours aussi intéréssant ce forum.
Il évolue constamment, d'ailleurs certains débutants arrivés il y a un an, donnent aujourd'hui des conseils et leurs expériences à d'autres.
Les fiches Who's who, sont sympa en général, de temps en temps, je les regarde pour savoir qui de nouveau arrive, c'est peut-être quelqu'un qui ne va pas rester ou changera de pseudo, le forum c'est un bon divertissement pour moi.

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par crrcrrrr (invité) (91.165.199.xxx) le 27/12/07 à 18:23:41

et alors, c qui ce fameux webmaster fantôme ? J'ai comme l'impression que tout le monde le sait finalement !
J'ai ma petite idée mais bon...

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par crrcrrrr (invité) (91.165.199.xxx) le 27/12/07 à 18:25:10

enfin je voulais dire modérateur pas webmaster

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par ricoulélé (invité) (82.121.92.xxx) le 27/12/07 à 18:26:35

crrrcrrrr

c'est qui alors???


hein dit??

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par (invité) (91.165.199.xxx) le 27/12/07 à 18:36:26

Parisi, il sait lui ! mais je suppose qu'il ne parlera qu'en la présence de son avocat !
A mon avis c GM ! ;-) Je plaisante hein !

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 27/12/07 à 18:41:08

Qui que ce soit , les interventions supprimant mes 3 posts sont en partie justifiées par ma susceptibilité que je dois avoir la franchise de reconnaitre mais l'essentiel n'est pas de savoir qui est qui dans l'histoire , mais que ce forum aie une longue vie et qu'il s'améliore en 2008 .

C'est tout ce que je souhaite car je l'aime pour de multiples raisons .

Bonne continuation et améliorations pour ce forum queje soutiens et excellentes fètes pour tous ces membres et invités , sans aucune exception .

Parisi

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par ricoulélé (invité) (82.121.92.xxx) le 27/12/07 à 18:41:41

gafffffffffes aux annonces de ce genre

triple lol doublés d'un big smile

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par riri (membre) (90.8.103.xxx) le 27/12/07 à 18:46:10

on en parle de plus en plus des problèmes sur ce forum ...mais bon faut faire abstraction de tout ça et ne penser qu'aux bonnes choses de ce forum ....

pour RG , je ne comprends pas trop ce qui c'est passé et ça me rend triste ...

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par (invité) (91.165.199.xxx) le 27/12/07 à 18:47:47

sérieux, ça pourrait être pire ! Pour un forum aussi peu modèré c vraiment pas mal ! Quand ça s'enerve, c plus des fluttes et des zut qui fusent qu'autre chose !

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par (invité) (82.245.9.xxx) le 27/12/07 à 18:52:17

"pour RG , je ne comprends pas trop ce qui c'est passé et ça me rend triste ... "

Oui c'est terrible, d'un simple clique volatilisée du monde virtuelle, anéantie.
C'est horrible.
Ca m'fout un cafard monstre moi aussi.
En plus il se met à pleuvoir.
Horrible je vous dit.
;oP

@RG :
Salut RG !
Bonne fetes à toi !
Et refait nous vite une belle fiche pour que l'on puisse toujours avoir un oeil sur ton parcours (superbe) !

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Runningirl (invité) (90.39.160.xxx) le 28/12/07 à 07:33:17

TOUT VA BIEN!
Notre Webmaster a récupéré ma fiche piratée.
Merci à lui pour sa bienveillance sur notre forum.
Amicalement,
RG

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Mancuso (invité) (84.14.175.xxx) le 28/12/07 à 08:31:37

Sa bienveillance ? C'est une excellente plaisanterie.

pourquoi ma fiche est sortie du Who's who? par Runningirl (invité) (90.39.160.xxx) le 28/12/07 à 10:11:20

Mancuso, je voulais le remercier pour avoir retiré ma fiche piratée et la remettre propre. Le reste ça me passe au-dessus.
Amicalement,
RG

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge