vetement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vetement par caroline (invité) (77.193.246.xxx) le 28/12/07 à 14:05:13

Bonjour, mon petit ami veut s' acheter pour les beau jours une combinaison d' athlétisme. Moi personnellement je trouve sa ridicule et beaucoup trop moulant pour un homme.
Mais apparament il est bien décider de se l' acheter.
Si vous pouver dire ce que vous en pensez de ce type de vetement. Car moi, voir un homme ne serai ce que dans un cuissard je n' aime pas. Peut etre que c' est moi qui suis trop borné.

vetement par ben moi perso, j'aime ! (invité) (213.30.140.xxx) le 28/12/07 à 14:15:36

excuse-moi, mais un joli petit cul bien musclé qui court devant moi ou qui pédale devant moi.... Miam !

vetement par caroline (invité) (77.193.246.xxx) le 28/12/07 à 14:28:00

Ok je vois, mon mec passe a coté de toi dans sa combi bien moulante tu le mate comme un folle. il faudrai peut etre que j'aille courir avec lui pour le surveiller.

vetement par Gremlin's (invité) (90.47.57.xxx) le 28/12/07 à 15:47:16

J'ai pratiqué le cyclisme de nombreuses années,avant de me mettre à la CAP.Perso,je cours avec ce type de combinaison,asics pour citer la marque.Je n'arrive pas à m'habituer au short,mais,il y a bcp de triathlètes qui prennent le départ également en combi.

C'est pas ridicule,à moins que t'aies peur de te faire piquer ton homme ;-)

vetement par caroline (invité) (77.193.246.xxx) le 28/12/07 à 17:01:12

ce n'est pas que j'ai peur que l'on me pique mon homme, juste que je trouve que se type de vetement sont a mon gout un peu trop moulant, sa ne cache pas grand chose.

vetement par free (invité) (82.240.176.xxx) le 28/12/07 à 17:33:17

La combi spéciale cap ça peut être classe mais faut être taillé pour et courir vite si tu veux pas avoir l'air un peu con :). Par contre je ne me ferais jamais à la tenue de triathlète, je me souviens avoir doublé un mec au mdp 2007 (et au 20 kil de paris) un coureur en slip de bain et "brassière"(je sais pas le nom technique). Ca fait bizarre de voir un gars sortie de l'epoque mark allen mais chacun fait comme il veut. Les tenues de tri modrenes ça peut faire un peu kéké mais ça a au moins le mérite d'être un peu original. svp les triathlètes ne m'assassinez pas :)

vetement par (invité) (83.79.33.xxx) le 29/12/07 à 13:34:33

Les coureuses ont autres choses à faire lors d'une course que de matter ton homme.

vetement par dupeseb (membre) (86.66.223.xxx) le 29/12/07 à 14:28:46

Il est vrai que ce genre de tenu sont plutôt moulantes et vont plus ou moins bien à chacun.
Cependant on en voit beaucoup , donc rien d'anormal.
Après s'il est motivé pour en avoir une , pourquoi l'en priverais tu ?

vetement par magali-la-truie (membre) (87.231.203.xxx) le 29/12/07 à 16:49:48

moi je crois que tu as raison de te poser des questions:

beaucoup de mecs que je cotoie portent des combis comme celles que veut ton mari et son PD comme des phoques: méfiance! mais pas envers les autres nanas comme moi, mais plutôt les petits minets ou autres vieux cochons lubriques!

vetement par free (invité) (82.240.176.xxx) le 29/12/07 à 17:30:40

Magalie, ta finesse legendaire et tes remarques pleines d'esprit manquaient vraiment sur le forum. Tu n'interviens que pour des sujets un peu limites et jamais pour parler de cap. A se demander si tu fais de la cap entre tes postages de remarques vulgaires (et en plus pas marrantes).




vetement par magali-la-truie (membre) (87.231.203.xxx) le 29/12/07 à 17:57:06

Mon cher free:

Je ne sais pas qu'elle est ta conception de la CAP mais elle semble particulièrement réduite.



Et mes questions et mes réponses je les trouve très pertinentes, na!

vetement par caroline (invité) (77.193.246.xxx) le 30/12/07 à 12:14:36

Je vois, je vais lui laisser acheter sa combinaison et puis après si il a des réflexions il ne la mettera peut etre pas longtemp.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge