Suite élongation ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suite élongation ? par Clara (invité) (88.122.251.xxx) le 30/12/07 à 13:53:35

Blessée il y a presque 1 mois derrière la cuisse, j'ai continué le sport 1 semaine sans trop de problème (pump, cycling, aqaugym). Je me suis décidée à consulter et le doc a tout de suite vu le "problème". M'a dit STOP 3 semaines car au bord de la rutpure. Les 3 semaines s'achèvent mais douleurs encore là, bien que minime (n'a jamais été intense). Je commence à péter 1 câble sans sport et peur au ventre de reprendre si douleur encore là. Je pense reprendre par de la brasse tranquille. Est-ce trop ? Quand reprendre le pump et le cycling ? Merci

Suite élongation ? par Poopa (invité) (83.198.61.xxx) le 30/12/07 à 19:19:01

Si tu as encore mal, continue le repos, sinon c'est 2 câbles...

Suite élongation ? par romain (invité) (89.170.30.xxx) le 30/12/07 à 20:15:38

tu ressent quoi comme gene, douleur ?

Suite élongation ? par clara (invité) (88.122.251.xxx) le 30/12/07 à 21:54:53

Même "douleur" qu'au départ. Pas intense et elle ne me fait pas souffrir, mais il y a quelque chose. Le sport, et notamment la nage, me soulageaient presque. Bizarre. Je vais essayer de reconsulter. Le doc m'avait dit que j'avais sûrement des fibres lésées. Sage 3 semaines, si ça a été pour rien....Je vais perdre mes muscles....Ne m'a prescrit que du repos et de l'extranase pour faciliter la cicatrisation. Pas du tout de kiné.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge