Syndrome essuie glace + 10km ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome essuie glace + 10km ? par Michèle (invité) le 10/05/04 à 10:42:50

Holà ! Suite au M de Paris j'ai un syndrome de l'essuie glace en cours (j'espère !??!!) de guérison mais pas tout à fait guéri (si montée ou descente = mal après 30' de course..)serait-ce fou de courir un 10km ce WE ? Merci Michèle.

Syndrome essuie glace + 10km ? par Delphine (invité) le 10/05/04 à 10:47:27

Très très très sincèrement je ne te le conseille pas! J'ai fait cette erreur il y a quelques années de courir sur cette fichue tendinite et je commence juste à m'en dépatouiller (moi aussi j'espère), parce que je suis devenue "raisonnable"...
SI au bout de 30 minutes tu as mal, à moins de courir ton 10 km en moins de 30 minutes, sinon c'est sûr que tu vas souffrir:/ Ce serait dommage non?

Syndrome essuie glace + 10km ? par Michèle (invité) le 10/05/04 à 15:21:23

merci de ta réponse Delphine, je vais écouter la voix de la raison...

Syndrome essuie glace + 10km ? par Michèle (invité) le 10/05/04 à 16:15:02

Oups Delphine je réagis un peu tard : tu dis que l'essuie galce t'a duré plusieurs années !!!??Arrgh

Syndrome essuie glace + 10km ? par Delphine (invité) le 10/05/04 à 16:41:23

Oui Michèle..j'ai fait plusieurs rechutes..parce que pas raisonnable la Delphine parfois. La première fois c'était à cause de chaussures plus q'usées, la seconde..bah j'ai fait une course (semi) alors que je n'étais pas rétabli, la troisième désaxement du bassin... En fait mon TFL (ou syndrome de l'essui galce) vient d'un dos fragilisé car arrêt brutal de la natation....Bref maintenant je me renforce le bassin par des exercices et surtout...j'écoute la voie de la raison ;-) mais je t'avoue que je ronge mon frein!!!!!!!

Allez courage ne fais pas les mêmes bêtises que moi ;-)

Syndrome essuie glace + 10km ? par gilles (invité) le 10/05/04 à 16:42:37

qu'appelez-vous syndrome de l'essuie glace?

Syndrome essuie glace + 10km ? par Pil06 (invité) le 10/05/04 à 16:44:27

voir :
http://www.volodalen.com/24blessures/blessures3.htm#facia

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge