Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par Valery (invité) (62.160.172.xxx) le 02/01/08 à 14:56:48

Salut,

Tout est dans le titre. J'allais régulièrement en angleterre il y a encore quelques temps et généralement j'y achetais mes paires de running.
Ayant changé de boulot, je me m'y rends plus et j'aimerai donc acheter en ligne au royaume uni.
Si quelqu'un connait un site sérieux pour commander ses chaussures, je suis preneur merci !
a+

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par Bambi (membre) (84.100.133.xxx) le 02/01/08 à 21:04:42

http://www.runnersneed.co.uk/home.aspx
used it a couple of times back in the UK (for shoes and apparel), not sure if they ship abroad though
hope this helps

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par (invité) (82.230.156.xxx) le 02/01/08 à 21:55:17

Déjà acheté ici : http://www.bournesports.com

Enzo

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par froggyranita (invité) (88.207.229.xxx) le 02/01/08 à 22:03:03

www.wiggle.co.uk

J'ai déjà acheté des habits et des chaussures avec eux. Vraiment rien à redire: parfait
(frais de port gratuits pour achats superieurs à 50 livres)

Pascal

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par Frédéric (membre) (86.212.127.xxx) le 02/01/08 à 22:04:39

C'est moins cher en Angleterre ? On y trouve des modèles particuliers ? Attention au taux de change pratiqué par votre réseau bancaire, parfois ils ne se mouchent pas du coude, et il y a 2,15 % de commission à payer pour les achats hors de la zone euro.
Fred

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par Valéry (invité) (62.160.172.xxx) le 03/01/08 à 09:07:58

Merci pour vos réponses, je vais y jeter un oeil de ce pas.
Oui c'est moins cher en angleterre (comme pas mal de choses d'ailleurs). Et même avec les 2.5% de commission + les frais de port ca reste largement valable : le mieux c'est un magasion qui accepte le paypal...
Encore merci...

Connaissez-vs un site anglais de vente en ligne de running... par froggyranita (invité) (88.207.180.xxx) le 03/01/08 à 14:54:25

"le mieux c'est un magasion qui accepte le paypal..."

je me répète: www.wiggle.co.uk

Pascal
(qui n'a rien à voir avec wiggle)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge