passer une épreuve d'effort...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

passer une épreuve d'effort... par encycliste (invité) (90.5.78.xxx) le 02/01/08 à 20:12:41

Slt,
Je suis trés surpris des difficultés que vous avez à passer des épreuves cardio ou des épreuves d'effort. De mon coté je n ai eu aucune difficulté en apellant simplement mon CHU (Limoges) au tel et en demandant directement le secrétariat du prof responsable du service cardio du CHU de limoges. C'est sur qu il y a facile 3 mois d'attente... mais j ai été vu directement (en novembre)en consult par le patron (Dr Blanc) qui suit d'ailleurs les basketteurs du Limoges CSP qui m'a fait un ECG et m a fait passer fans la foulée en aprés midi l'épreuve d'effort sur vélo et m'a à nouveau reçu ensuite. Trés, trés sympa, vraiment et je crois compétant... Même si je lui ai demandé de me garantir que mon palpitant n'allait pas s'arréter sur le pas de son bureau comme celà est arrivé à René Goscinny en 1977 à l'age de 51 ans !!!
Allez directement chez le Bon Dieu plutot que chez ses saints, ce sera bien plus efficace !!
Venez sur CHU Limoges (et de plus pris en charge totale par sécu et ma mutuelle)
Il est quand même grave de refuser à un patient de passer un ECG avec épreuve d'effort, mais dans quel monde vivons nous ?

passer une épreuve d'effort... par (invité) (86.214.7.xxx) le 02/01/08 à 22:28:19

je trouve simplement anormal que la sécu te rembourse ton test d'effort!! avec des gens comme toi on vas payer encore les années prochaines

passer une épreuve d'effort... par Frédéric (membre) (86.212.127.xxx) le 02/01/08 à 22:39:37

Je suis trés surpris des difficultés que vous avez à passer des épreuves cardio ou des épreuves d'effort.

Mais de qui parles-tu ? Limoges est certes relativement au centre de la France mais un peu loin pour certains !
Les délais peuvent parfois être un peu longs mais il me semble que ce type d'examen est assez facile à effectuer non ?
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge