Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis par Stéphane (invité) (82.225.154.xxx) le 03/01/08 à 21:36:56

Salut,

et bien voila quand je m'étire j'ai mes muscles au dessus du genou qui tremble c'est bizarre ? est ce que quelqu'un connaitrai la raison ?

voila merci

Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis par Speedy.94 (invité) (90.24.176.xxx) le 04/01/08 à 10:08:41

Si tu t'etire aprés un éfort, se tremblement semble étre du à la fatigue du muscle. Essaie des étirements avant l'éfort, si les tremblements persiste peut étre du à un manque de magnésium, pour y remedié tu peux boire de l'eau pétillante contenent du magésium ou acheter en pharmacie du magnésium et en faire une cure d'1 moi renouveller tous les 3 mois mais pas plus car trop de magnésium peut étre aussi nossif.

Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis par Speedy.94 (invité) (90.24.176.xxx) le 04/01/08 à 10:15:25

Si les muscles tremble, normalement c la fatigue. C que le travail à bien était fais et c la que les graisses brûles le plus. Mais les tremblement sont aussi un signe qu'il ne faut plus trop forcer et arrêter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge