Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04 par Franck (invité) le 10/05/04 à 16:19:26

Quelqu'un a t-il déjà fait cette course ?
Apparemment le parcours a l'air sympa avec descente dans des grottes troglodytes ?
Merci pour vos infos
A+

Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04 par Nicolas (invité) le 10/05/04 à 17:27:29

Soit dit en passant : le Saumur Champigny est un excellent vin de la Loire. Pour ceux qui voudraient pousser plus avant leur séjour dans la région !

Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04 par Franck (invité) le 11/05/04 à 08:59:45

Ben oui, c'est pas pour rien que je veux la faire....
Mon Dieu, faites que tous les participants gagnent un magnum !!!
A+

Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04 par Calexico (invité) le 11/05/04 à 12:15:46

Salut Franck,

Après visite sur le site web
http://www.producteurs-de-saumur-champigny.fr

3ème édition, ça m'a l'air bien sympa si l'on s'attache à la description du parcours, un peu dans l'esprit médoc bien sûr et pour répondre à ta question sur les récompenses : 1 tee-shirt au départ et une bouteille de Saumur Champigny.......à l’arrivée.
Et puis 16 k (10 miles international) n'empêchent pas une bonne perf pour certains d'ailleurs le poids en vin pour le vainqueur ! allez on y croit ;-)
Dommage que les dates correspondent au médoc, (j'y suis cette année), mais sinon ce serait pas mal qu'ils décalent quelque peu pour élargir les participants sur ce type d'épreuve champêtre et bucolique (non je n'ai pas dit alcoolique!)
Calexico (coureur et épicurien).

Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04 par Franck (invité) le 11/05/04 à 12:53:42

Merci pour les infos, je vais voir ce site !!

A+
Franck

Foulées du Saumur Champigny le 12/09/04 par atinaus (invité) le 11/05/04 à 22:04:31

j'ai fait la course l'an dernier, le circuit est sympa mais attention ce n'est pas une grande epreuve. Plateau pas tres relevé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge